Forum d'une communauté loufoque.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nations Virtuelles par forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Potaytoz
Ancien


Nombre de messages : 1616
Age : 26

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Mar 6 Oct - 18:16

Europe

Citation :
Le Danemark appelle l'Allemagne à réagir.

Rappelant la solidarité du peuple Danois, Sa Majesté du Danemark le Roi Soren Potaytoz Fingal, a tenu à s'exprimer pour les Danois qui : "bien que hors des frontières politiques actuelles, méritent le respect auquel à le droit tout Danois."

Dans son discours le Roi s'est essentiellement appesanti sur la "situation désastreuse" dans laquelle vivent actuellement les Danois d'Allemagne, déclarant comme étant "profondément injustes" le fait que ces derniers gagnent deux fois moins que l'ouvrier Danois vivant dans le Royaume.

Potaytoz a aussi reproché à madame Dancer, la chancelière de la république fédérale, de n'avoir doté son pays d'aucune armée, et de laisser par conséquent les possessions des Danois "à la disposition au premier belligérant venu".

Soren Fingal, a déclaré que "sans vouloir donner dans l'ingérence à la Française, il lui semblerait juste que les Danois bénéficient d'une révision à la hausse de leur salaire, et d'une armée prête à défendre leurs possessions.

A la question d'un journaliste concernant la taille de la dite armée, le Roi a répondu.

"Je laisse les Allemands décider des affaires des Allemands, mais au vu de la population Danoise présente dans ce pays, il me semblerait raisonnable de dire que 96 000 des soldats devraient être d'origine Danoise et œuvrer à la défense des intérêts des Danois d'Allemagne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Mar 6 Oct - 18:44

Île d'Elbe

Le gouvernement de Régence de Guyandom Grozna comptait investir massivement dans le paysage économique Français et s'est heurté à une notion proche du "patriotisme économique". Des négociations ont eu lieu et un accord avec le président de la République Française autorise l'île d'Elbe à investir dans 5% du paysage économique Français. Le Gouverneur-Régent trouve ce compromis concluant et ce sont $1 614 542 qui sont investis dans l'achat d'entreprises françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£ou£ou
Ancien


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordi

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Mer 7 Oct - 0:51

Citation :
Saint Petersbourg - Les Entreprises ne bougent pas !

Nous ne souhaitons pas vendre les parts de nos entreprises, les travailleurs qui sont
nos citoyens ne comprendraient pas cette mesure et risqueraient de se retrouver sur
et nous souhaitons qu'elle gardent l'identité national.

Nous annonçons que la Russie à débloqué 500 000 000 roubles,
disposé à la solidarité envers l'Ile d'Elbe qui a connu des heures bien pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesrine
Ancien


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Nul part ailleurs !

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Mer 7 Oct - 21:34

Journal du 7 Octobre 1900

Le 1er ministre luxembourgeois félicite son homologue russe pour le geste en vers l'ile Elbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelfric Marlow
Serpent


Nombre de messages : 408
Age : 28

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Mer 7 Oct - 22:44

New York Times

Citation :
Meme si les Etats Unis estime que leur taux d'imposition est certe élevé par rapport au autre pays du monde occidental, Bananaslip tien tout de même à signaler que ces meme pays monte ce taux. De plus ceux ci sont meme en crise a l'heure actuelle, et des frais d'administration pour les monter serait a la fois une perte de temps mais surtout une perte de moyen.

Mais néanmoins nous estimons que la population se doit d'avoir une baisse méritante de 5% pour leur dévotion a faire de l'Amérique une Amérique conquérante, a t-il signaler. (Le taux passe de 18% à 13%)

Aelfric en profite pour augmenter l'armée de 1millions de soldat supplémentaire afin de sécuriser les magasins et boutique contre la venue de cette baisse qui leur fond naturellement écouler les stocks de vêtement.

Andrew Smith

The sunshine

Citation :
Nous continuons notre chapitre palpitant sur la chancelière allemande qui soit dit en passant fait plus du relationnel dans les chateaux de la Loire à picoler surement une bouteille de Chateau pétrus 1887 avec le ministre des finances français, qu'à s'occuper des affaires de l'Allemagne, Allemagne sous pression et en manque de son chewing gum. Peut etre devrait elle faire une balade sur l'ile d'Elbe afin de boire une bouteille de Rosa Rola pour se désaltérer

John Lescro

The Fire World, La revue scientifique

Citation :
Ratlesnake désirant apporter un financement au projet "RIP" décide d'investir 90 Millions de Dollars dans le développement d'une recherche économique.

Professeur Foldingue

L'alternative économique


Citation :
Aelfric Marlow , Bananaslip et Ratlesnake désire obtenir les chiffres sur :

-La popularité du gouvernement
-Le gain et la part des marchés des entreprises implanté au dannemark et sur l'ile d'Elbe


Jean Veudufric

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Potaytoz
Ancien


Nombre de messages : 1616
Age : 26

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Jeu 8 Oct - 11:15

Citation :
Le Danemark lance un ultimatum.

A la fin d'une récente déclaration de presse du Roi Sa Majesté du Danemark Soren Fingal, ayant pour objet de rassurer le peuple Danois au sujet des déclarations du conseiller Bananaslip précisant que "les impôts n'était monté que pour aider l'effort militaire entrepris par le Danemark" et que leur économie "était stable et ne risquait pas de crise économique".;

Le Roi n'a pas regretté qu'un manque de considération de la part de leur ami que sont les USA, se sentant exclu du monde occidental.

En effet Potaytoz est revenu sur le cas des Danois d'Allemagne, exigeant que la chancelière réagisse "dans les délais les plus court", sans quoi il a laissé entendre qu'il "assurerait le respect du peuple Danois de [lui] même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Jeu 8 Oct - 17:56

Russie

L'État Russe investit massivement dans les industries et les secteurs d'activité tout en soutenant la recherche. Un centre de recherche scientifique est donc construit (200 000 000$), où les scientifiques se demandent quels sont les principaux domaines de recherche auxquels s'intéressant l'état, et un crédit de 7 500 000$ est accordé aux entreprises du secteur primaire. Le monde des entrepreneurs est ravi de cet engagement fort de l'état, qui reconsolide totalement la situation économique du pays après les soubresauts de la crise récente : les entreprises sont rassurées sur leur avenir et leur valeur, malgré encore quelques petits râles concernant l'égalité des salaires. Le Gouvernement Russe annonce aussi le déblocage de 500 millions de roubles ($5 757 576) en faveur de l'île d'Elbe.

Elbe

Le Gouverneur-Régent de l'île d'Elbe remercie chaleureusement les nations ayant contribué à la sauvegarde du petit pays. Il accepte d'arborer à titre momentané des drapeaux rosâtres sur les bâtiments officiels de la Nation, et remercie la Russie en revendant les entreprises Russes à des entrepreneurs Russes.

States

La population et les élites accueillent avec plaisir la baisse d'impôt décidée par l'état. "Même si le taux est toujours une honte par rapport aux autres nations démocratiques de cette planète, cette baisse de 5% est toujours une bouffée d'air frais pour nos ménages et nos épargnes", plaide un commerçant.

Un million de soldats supplémentaires sont recrutés, pour un coût de 50 millions de dollars. 90 millions de dollars sont investis dans les recherches économiques au centre technologique d'Alaska. Les rapports demandés par les conseillers précisent que le gouvernement est désormais populaire à 81%, et qu'aucune entreprise Elboise ou Danoise n'appartient à des Ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesrine
Ancien


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Nul part ailleurs !

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Jeu 8 Oct - 18:11

Journal du 8 Octobre 1900

La chambre des députées et le conseil d'état on décidés conjointement de débloquer 100000000 de francs aux entreprises pour la création d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Jeu 8 Oct - 18:39

[changement de tour, juste avant l'intervention de Mesrine]

Crise financière en Russie !

Le gouvernement Russe ne parvient pas à assurer la stabilité financière du rouble, qui perd trois points sur les marchés financiers lorsque le gouvernement est contraint de dévaluer la monnaie. Les banquiers russes sont très mécontents. La situation se stabilise après l'annonce de la dévaluation.

Découvertes !

Les entreprises françaises découvrent le productivisme ! Elles demandent au Gouvernement de les aider financièrement à instaurer ces nouvelles techniques de production au sein des usines françaises avec une aide financière de 60 millions de dollars...

Le centre de recherche d'Alaska découvre lui-aussi le productivisme ! Les gouvernements des états unis et du Danemark peuvent décider de confier ce secret à leurs entreprises : l'instauration du productivisme au sein des entreprises coûte 100 millions de dollars.

Campagne de presse au Luxembourg !

L'opposition Luxembourgeoise mène une campagne de presse contre le gouvernement : en effet, l'état ne répondrait à aucune des propositions diplomatiques étrangères, notamment les propositions Françaises. Baisse de popularité auprès des élites et du peuple.

Les classes aisées du Luxembourg menacent de boycotter financièrement le gouvernement si des mesures ne sont pas prises dans leur sens.

Manifestations en Allemagne !

Alors que les élites allemandes restent perplexes sur l'absence de réaction à la tête de l'état, les couches moins favorisées commencent à manifester pour contester contre l'absence de réformes à la tête du gouvernement. Un meneur de l'opposition dénonce "Notre chancelière est absente aussi bien sur la scène économique nationale que sur la scène diplomatique internationale... nous sommes en droit de nous inquiéter, et nous attendons des réponses à nos questions légitimes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Jeu 8 Oct - 18:48

Luxembourg

100 millions de francs luxembourgeois => $1 070 423 de dollars. Cette somme est investie dans les entreprises Luxembourgeoises, les classes aisées annoncent leur satisfaction de voir le gouvernement revenu à de meilleures dispositions à leur égard, et l'encourage à continuer dans ce sens.

L'île d'Elbe annonce qu'elle revend ses parts des entreprises Luxembourgeoises à des entrepreneurs Luxembourgeois : le Luxembourg possède à nouveau la totalité de ses entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Jeu 8 Oct - 22:35

Île d'Elbe

Guyandom Grozna, gouverneur-régent d'Elbe, annonce qu'il ouvre à la concurrence totale et entière les entreprises de l'île d'Elbe : chaque pourcentage de ces entreprises coûte 10 000 dollars. Il annonce aussi une baisse de 1$ du salaire maximum, toute la population étant désormais au même et unique salaire (cette mesure rapporte 5000$ au gouvernement de régence), ce qui mécontente les élites et dignitaires de l'île qui s'étaient accoutumées à ce salaire légèrement plus élevé. Il annonce dans le même temps une hausse de 1% de l'impôt (-1000$) et une baisse de 1% des taxes de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesrine
Ancien


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Nul part ailleurs !

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Jeu 8 Oct - 22:54

Journal du soir du 8 Octobre 1900

Dès l'annonce de l'ouverture aux marchés de l'Ile Elbe le Luxembourg investi 10000000 de francs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Jeu 8 Oct - 23:12

Île d'Elbe

Le Gouverneur-Régent de l'île d'Elbe s'empresse de donner son accord à la cession de 10% des entreprises de l'île au Luxembourg, pour la somme de 100 000 dollars. Il annonce aussi la levée d'une taxe professionnelle de 1%, pour la somme de 16 400 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£ou£ou
Ancien


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordi

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Ven 9 Oct - 0:33

Citation :
Moscou - Manière peut appréciée !

Nous sommes fatigué de la publicité abusive des États-Unis avec leur Rosa Rola,
qui nous devons le rappeler en a proposé à la chancelière allemande récemment...


Citation :
Moscou - A quand les premières actions allemands ?

Les Allemands se font attendre, leur citoyens s'impatientent
aux vus des long et silencieux mouvements. On prévoit des flux migratoires
de la part de ces citoyens allemands. Nous ne sommes pas contre l'immigration
mais s'ils désirent s'installer en Russie, on sera prêt à les acceuillir.


Citation :
Saint Petersbourg - Sollicitation du Luxembourg et du Danemark

Nous souhaitons installer nos usines à l'étranger afin de réduire les prix de fabrication
en collaborant avec ces derniers.

Nous voulons contruire des scieries et des usines de fabrication de meubles
où le Luxembourg est notre premier choix et nous espérons leur accord.

Nous souhaitons aussi créer des piscicultures avec le Danemark afin de préserver
l'espèce des salmonidés qui concernent les saumons et les truites.


Citation :
Moscou - Renforcement de l'Armée

Avec un pays aussi vaste que le notre nous nous devons d'avoir une grande armée
c'est pourquoi nous agrandissons notre Armée de 600.000 à 2.000.000 hommes
pour un budget de 70M$ avec un réaménagement de certaines bases
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Potaytoz
Ancien


Nombre de messages : 1616
Age : 26

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Ven 9 Oct - 7:41

Citation :
Le Roi a entendu le peuple Danois.

Ayant entendu parler des manifestations internes à l'Allemagne, le Roi Soren Fingal a déclaré devoir prendre ses responsabilités.

C'est ainsi que 60 000 hommes ont passés les frontières pour entrer dans le Schleswig-Holstein, région regroupant la majorité des Danois d'Allemagne.

Brandissant fièrement le drapeau Danois, c'est 20 000 soldats qui tenteraient de prendre le contrôle de la ville de Kiel, capitale régionale, et 40 000 soldats qui tenteraient de prendre celui de la ville de Lübeck. On ne sait pas encore si les soldats se heurtent à une opposition civile.

Des campagnes de communication sont menées dans toutes les grandes villes du Danemark et du Schleswig-Holstein, informant le peuple Danois des actions entreprises par la Couronne Danoise, et des motivations de celles-ci.

Potaytoz a déclaré mener cette action en mesure de prévention, pour s'assurer du respect du peuple Danois, et qu'une fois la situation stabilisée les salaires passeraient à 2$, que les habitants seraient exempté d'impôt pendant 3 ans [9 tours] pour "dédommager les Danois des troubles causés par les actions de la couronne" et que 96 000 postes dans l'armée seraient ouvert pour les habitants de la région, qui sont aussi "habitants historique du Danemark". Il a aussi affirmé qu'il favoriserait le départ de ceux qui le veulent car "aucun homme ne doit subir un gouvernement qu'il ne veut pas".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesrine
Ancien


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Nul part ailleurs !

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Ven 9 Oct - 13:09

Journal du 9 Octobre 1900

Le conseil d'état est favorable a l'ouverture d'une scierie et d'une usine de fabrication de meuble dont la marque sera dévoilée lors d'un banquet ou tous le monde est convié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mesrine
Ancien


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Nul part ailleurs !

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Ven 9 Oct - 14:11

Le Grand-Duché et le président Loulou sont fier de l'ouverture de leurs usines, les usines sont situés vers la Ville de Mersch au centre du Luxembourg
et un port a été aménagé sur l'Alzette, qui provoque un grand dynamisme dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelfric Marlow
Serpent


Nombre de messages : 408
Age : 28

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Ven 9 Oct - 14:52

New York Times:

Citation :
Aelfric Marlow dit cette après midi dans un communiqué:

Nous garantissons les intérêt des Danois quand au bien fais de leur appropriation des terres Allemande qui leur appartenait mais nous tenons tout de même a ce que la populace Allemande reste une parcelle de terre viable pour les leurs.

Andrew Smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Potaytoz
Ancien


Nombre de messages : 1616
Age : 26

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Ven 9 Oct - 19:38

Citation :
Le Danemark rassure son allié.

Lors d'un discours en réponse aux récentes déclarations du président américain, Sa Majesté du Danemark le Roi Soren Potaytoz Fingal, a tenu à s'expliquer sur les positions de la couronne vis à vis des habitants Schleswig-Holstein.

Celui-ci s'est voulu rassurant au sujet de sa vision de ce qu'était un Danois. Il a déclaré que les "Danois étaient liés par le sang, par la culture, par l'amour de leurs terres, par l'histoire", et qu'il comprenait que quelqu'un qui "ne parle pas Danois puisse être Danois", justifiant ce paradoxe par "des décennies de domination Allemande qui ont sans aucun doute influé sur leurs vies, leurs éducations."

A ses yeux "tout habitant du Schleswig-Holstein, Danophone ou non, pourvu qu'il se sente attaché à son drapeau, à sa terre, est danois; d'adoption tout du moins."

Le Roi a conclu en expliquant qu'il n'était pas question pour lui de voler les terres de quiconque mais seulement de respecter son devoir envers le peuple Danois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Sam 10 Oct - 11:22

Brèves Internationales

=> Russie.
L'armée Russe se réorganise et se renforce : ce sont 1 400 000 soldats qui sont engagés, portant à 2 000 000 d'hommes les effectifs militaires de la nation, pour un coût de 70 millions de dollars.

=> Danemark/Allemagne
L'armée Danoise rentre sur le sol Allemand et rencontre l'opposition d'une petite partie de la population, encore favorable à la chancelière. De violents combats à la frontière Dano-Allemande, mais l'armée Danoise parvient finalement à réprimer durement l'opposition civile. Les pertes Danoises sont de 26 490 hommes, les pertes Allemandes de 76 480 civils. L'armée allemande a fait 40 520 prisonniers parmi les civils, et peut en faire ce qu'elle désire.

Le Schleswig-Holstein devient une province Danoise ! Ce sont 483 000 hommes et des transactions financiers et bancaires qui sont opérés en faveur du Danemark, où la nouvelle est accueillie avec plaisir par l'ensemble de la population. En Allemagne, au contraire, la côte de popularité de la Chancelière atteint des records de baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow_Dancer
Ancien


Nombre de messages : 50
Age : 1007

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Sam 10 Oct - 22:02

La chancelière n'est pas morte, contrairement à ce qu'on peut penser, elle serait juste tomber malade après avoir mangé un truc envoyé par le président danois.
Suite aux attaques danoise, la chancelière appel toute la population allemande à la résistante. Elle déplore la disparition des nombreux civils lâchement massacrés par cette "pourriture" danoise. La chancelière Dancer a tenu à exprimer sa reconnaissance et à montrer son soutien aux familles de tous ses allemands disparus pour protéger leur patrie et appelle le peuple à la résistance afin que nos compatriotes ne soient pas morts ou tenus prisonniers en vain.

La décision d'augmenter les effectifs au sein de l'armée qui compte désormais 400 000 hommes dont 200 000 mobilisés dans les villes frontalières avec le Danemark (40 000 à Kiel et 60000 à Lübeck)
Après de longs débats au sein du Bundestag, il est décidé que l'Allemagne fera appel à un éventuel allié des plus fiable : La France.
"C'est une précaution que nous prenons au cas où les états-unis décideraient de preter main forte à l'ennemi" a t-elle déclaré.

Enfin pour l'économie, il a été voté une augmentation des salaires minimum d'un dollars.


-Augmentation de salaire d'1 dollars
-Armée de 400 000 hommes
-Appel au secours la France

(du vite fait, J'éditerais hein) :oops:


Dernière édition par Willow_Dancer le Dim 11 Oct - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelfric Marlow
Serpent


Nombre de messages : 408
Age : 28

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Dim 11 Oct - 2:07

New York Times:

Citation :
Les Etats Unis ont déclaré le Samedi 11 octobre que nous entrons dans le "money time". En effet Aelfric Marlow conseiller militaire et Ratlesnake conseiller industrielle, ont déclaré tout deux être déçus par les danois quand aux investissements fournis dans le RIP.

"Même si nous savons que les occupations danoise sont a l'essor de leur pays par la reconquête de leur territoire , nous estimons que les alliances doivent s'entretenir et les projets communs doivent être financer par ceux qui ont conclu l'accord.

De ce fait, si nous n'avons pas une réaction significative [ à hauteur de 20% de ton budget] de la part de nos alliés nous serions dans l'obligation de les destituer du NOM."

C'est dans ces paroles pleine de sens que Aelfric se retire laissant la place à Ratlesnake.

Devant une productivité des plus entrainantes et parce que le progrès appartient à tout les Américains, nous décidons de mettre à disposition des entreprises du productivisme gratuitement.

Fin du communiqué.

Andrew Smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Dim 11 Oct - 3:04

Brèves Internationales

USA =>
Les patrons des entreprises Américaines, réunis en congrès exceptionnel pour l'occasion, remercient unanimement le gouvernement Américain pour la cession gratuite de cette technologie du productivisme, qui leur permettra de mieux produire, et plus. Ils décident d'instaurer le productivisme dans l'ensemble de leurs usines et débloquent 100 millions de dollars à cet effet.

Allemagne =>
Le communiqué de la chancelière allemande ne convainc pas les Allemands, sceptiques sur l'utilisation de certains termes (et la référence, par exemple, au "président Danois" alors que le Danemark est une monarchie, ce qui discrédite la chancellerie). Néanmoins, la population est attentive aux mesures annoncées :
- L'appel à la résistance parvient à convaincre quelques allemands parmi les moins aisées, tandis qu'il laisse de marbre les élites Allemandes.
- La levée d'une armée de métiers contente l'ensemble de la population, qui, dans le danger que représente la menace Danoise, se ressoude autour de la Chancelière. (20 millions de dollars). Dans ce contexte, personne ne s'offusque de l'appel d'aide auprès de la France, qui en d'autres occasions aurait pu être très mal prise.
- L'annonce d'une hausse du salaire minimum est vécue comme une nécessité économique en ces temps troublées, et même les chefs d'industrie ne s'y opposent pas. (223 132 400 dollars).

Les grands officiers de l'état-major estime que "l'Armée de notre nation, la patrie Allemande, la plus fière et la plus martiale qui ait jamais existé, est prête à vaincre son ennemi Danois. Il ne manque aucun bouton à aucun de nos uniformes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration


Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Dim 11 Oct - 3:05

[changement de tour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimra
Ancien


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Devant son pc, et le plus loin possible de Toi

MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Dim 11 Oct - 3:38

Changement de tour apparition de l'Afrique du Sud.

Pays dirigé par une minorité blanche, 5% de la population sur le reste, noire !
La minorité blanche fonctionne sous un systéme de Patriorcat, avec a sa tête le doyen Maxence De Le Rochard, ce qui permet un contrôle de toutes les ressources naturelles du pays, bloquant l'accés a toutes entreprises étrangéres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nations Virtuelles par forum   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Nations Virtuelles par forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer le logo/Forum par un Flash swf
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» je n'arrive pas à poster sur un forum
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnaBoten :: Exlude-2 :: Au pays de l'Homme-Garage-
Sauter vers: