Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensé vous que que le sel aide a la non adhesion de la viande sur une pierrade?
OUI
46%
 46% [ 6 ]
NON
8%
 8% [ 1 ]
NE CE PRONONCE PAS
0%
 0% [ 0 ]
A PEUR DE NE PLUS ETRE INVITER CHEZ SHIMRA
15%
 15% [ 2 ]
EST VEGETARIEN
0%
 0% [ 0 ]
S'EN FOU COMPLETEMENT DE CE SONDAGE
31%
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Mystic
Ancien

MessageSujet: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Lun 26 Oct - 15:55

Petit sondage suite au debat entretenus lors de la soirée pierrade chez Shimra le 26 Octobre...Shimra nous a certifié que le sel permettait a la viande de ne pas adheré a la pierre et permettrai ainsi un nettoyage facilité....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Tiff-touf30490.skyrock.com
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Lun 26 Oct - 16:06

jsui d'accord avc shimra cela permet oci kil i ai moins de fumé ^^
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Lun 26 Oct - 19:55

Oui mais peut-être ne pas en mettre des tonnes pour que ça ne soit pasz troooop salé ! (bien que j'aime la viande salée).

papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Lun 26 Oct - 20:07

Je te dirais ni oui ni non parce-que je n'en ai aucune idée. Donc je ne me prononce pas. C'est vous les cuisiniers. La cinquième option ne me conserne pas puisque je ne suis pas végétarien. La quatrième option non plus (et je ne suis pas le seul dans ce cas là). Enfin si mais un petit peu modifié (si vous voulez je vous dirais la phrase qui m'aurait été plus approprié). Et pui au final, en fait je m'en contrefous complétement de savoir si c'est bien ou pas de mettre du sel sur une pierrade
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Lun 26 Oct - 20:19

Je pense que les votes démontrent que j'avais raison, le sel aide a empécher la viande d'adhérer a la pierre :D
Concernant les quantités, peu étre que Moshé m'aurait moins ''enquiquiner" il n'y en aurait eu un peu moins^^

Et pour finir, la question serait plutot de savoir comment un lavabo oval peu ouvrir une sacré entaille dans un front? :twisted:
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Lun 26 Oct - 21:34

Je soutiens la même chose qu'hier : du beurre, c'est bien mieux.
Des essais ont d'ailleurs été fait hier : plus il y avait de sel, plus la viande collait.
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Lun 26 Oct - 21:44

Et je te réponds toujours la méme chose, vive le gras :p

D'autre part, Alryk m'a lui aussi donné raison !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Jeu 29 Oct - 21:11

Gras vivra !

Quant à cet Alryk, il est inconnu au bataillon, où l'on ne mange qu'une bouillie de patates et de lard.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   Dim 1 Nov - 23:36

Je persiste a dire que les personne par exemple qui mettent trop de vinaigrette dans la salade par exemple ne font pas une salade avec de la vinaigrette mais une vinaigrette avec de la salade ! Je suis consterné par le resultat des votes et persiste a dire que ce jour la vous avez pas manger de la viande mais que du sel pratiquement !
Sa ne regarde que vous de toutes façon mais soyez conscient que le sel comme le gras est nocif en grande quantité pour la santé !
Je dirais juste a Shimra que chacun est diffèrent moi par exemple je ne sale quasiment rien et c'est trés rare que vous me verrez salé quelque chose, donc pour moi c'était vraiment immangeable d'ailleurs j'ai pas manger de viande, mais pour d'autre c'était peutetre pas assez salé ou je ne sais pas mais pour qu'il y ai autant de OUI, c'est consternant xD !

Dans tous les cas j'ai peur de ne plus être invité chez Shimra... Puisse t-il me pardonner un jour... :oops:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...   

Les pierrades et le sel - Soirée chez Shimra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1