Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bureau des plaintes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: Bureau des plaintes.   Mar 3 Nov - 19:44

Bienvenue dans le Bureau des Plaintes !

Tout est dit dans l'intitulé, c'est ici que les plaignants pour déposer leur(s) plainte(s).
les charmantes secrétaires vous recevrons avec le sourire et vous guideront dans les quelques procédures.

Le bureau aura pour rôle de regrouper l'ensemble des plaintes d'AnaBoten et de faire passer les dossiers au Juge afin que les accusés soient coup... que la Justice AnaBoténienne soit faite !

Petit rappel sur le système judiciaire

Citation :
Il est demandé de préciser dans chaque plainte :
-Le plaignant (pseudo, rang, fonction)
-L'accusé (idem)
-L'avocat (facultatif)
-L'accusation

Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mar 3 Nov - 20:13

Un grand bâtiment, tout en marbre étincelant, tellement en fait qu'il était presque impossible d'essayer de deviner les différents logos des personnalités présidant a la vie politique d'Anaboten, décision sage s'il en est, vue la vitesse de transition pour chaque gouvernement vers son successeur, ce Palais de Justice.
Et que dire du bureau des plaintes, avec toutes ces secrétaires... Shimra se dit qu'il faudrait y mettre plus souvent les pieds !

S'avançant donc vers l'une d'entre elle, avec sa plainte déjà préparée en main :

Citation :

Il est demandé de préciser dans chaque plainte :
-Le plaignant (pseudo, rang, fonction): Shimra
-L'accusé (idem): Moshé
-L'avocat (facultatif)
-L'accusation : La volonté de voir supplanté tous les autres pseudos par son seul et méme en page de garde une fois par semaine, ce qui correspond plus ou moins a sa période de réveil.
Et de nous inonder a partir de ce moment la d'un flood complétement inutile et désastreux pour cette Chère Communauté qu'est Anaboten.

- Monseigneur Shimra, veilliez vous annoncer s'il vous plait et me présenter votre plainte.

----
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 4 Nov - 18:56

Le nouveau juge s'occupera de juger cette plainte contre le citoyen Moshé dans les jours qui viennent.
Si la plainte n'est pas jugée dans les dix jours, il y aura prescription.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 4 Nov - 23:15

Bon puisque je suis l'accusé et le juge, je demande une objection parce que d'une part j'ai rien compris a l'accusation et deuxièmement comme je suis juge je déclare la séance levée et reportée par manque de preuve !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 10:04

J'aimerais porter plainte contre la citoyenne Roussifer.

Elle a tenu les propos suivants :

Roussifer a écrit:
Comme mon cher confrère l'a fait remarquer... l'opposition au Parti Roux aurait tout intérêt à se faire discrète ces temps-ci..

Elle tient des propos séditieux vis-à-vis du Parti Unique de la Révolution Permanente. Elle parle d'un "Parti Roux" alors qu'il était compréhensible que seul le Parti Unique, dont le Secrétaire Général est le Chefissime en fonction, est autorisé en Anaboten. Les Roux ne peuvent donc former qu'un mouvement intégré au Parti Unique, et adhérer à tous les principes du Régime de la Révolution Permanente.

Je demande donc à ce qu'elle soit jugée pour sédition politique et atteinte à la sécurité du régime.
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 10:54

Je fus témoin au moment des faits et serai témoin lors du procès, si le besoin s'en fait sentir.
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 11:23

Je suis moi aussi témoin de cette accusation sur la fondation d'un partie et pour se faire à la demande générale de plusieurs d'entre nous et afin de limiter tout risque de coup d'état de la part de ce "partie" je demanderai au chefissime du partie unique de bien vouloir attester de la suppression du groupe privé et locale de la chambre des roux.

Leur complot malsain auquel vous avez suscité l'ouverture d'une salle serait une atteinte au droit de liberté du partie unique.
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 13:27

Je me porte Défenseur de Roussifer.

Il faut savoir que, suite à l'obtention de locaux pour la Conspiration Rousse, ma consœur a eu un excès d'enthousiasme qui s'est traduit par l'utilisation du terme "Parti" Roux plutôt que "Mouvement". Ce n'était nullement une remise en cause de l'élaboration du Parti Unique Anaboténien. De plus, Roussifer n'ayant accédé que tout récemment à la citoyenneté, son incompréhension des principaux faits et lois établis dans la Société Anaboténienne sous l'Apocal Dictatura 7 est tout à fait excusable.
Cependant, puisqu'elle est désormais citoyenne, ce genre d'erreurs ne pourra plus être excusé et, j'en suis sûr, jamais ne se reproduira.
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 18:40

Nul n'est censé ignorer la loi ! meme si ta consoeur est soi disant une immigrée à la base elle n'en reste pas moins sous le profil de nos lois et lors de ses dire "partie" fut élaborer alors qu'elle venait d'atteindre sa civilité, donc qu'elle ai pris pleinement conscience de nos lois !!!!!

A ce jour je demande toujours la suppression de cette conspiration et de son retour encore en tant qu'immigrés puisqu'apparemment elle n'a toujours pas compris et pesé le poids de ses paroles
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 19:21

Nul n'est censé ignorer la loi, j'en conviens bien.
Seulement, il serait mal avisé de sévir sous ce prétexte puisque rares sont les anaboténiens capables, sans aller vérifier, de réciter toutes les lois établies par l'Apocal Dictatura 7 et non pas une loi établie par les précédentes administrations.

D'autant que votre intervention ici n'est sans autre but que de montrer votre intolérance alors que l'Apocal a aboli les discriminations entre citoyens anaboténiens...
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 20:04

+ 100 pour mon avocat !

grozna témoignera s'il est honnête qu'il m'a lui même appris cet après midi l'existence de la loi sur le parti unique !
deplus sur la fameuse loi d'égalité entre citoyens évoquée par mon cher avocat et que Grozna m'a également apprise tout à l'heure, mon défrayeur Aelfric la transgresse lui même

je cite :

ô mon dieu j'écrivais en roux............ (ma plume trempait dans leur sang mouhahaha)

que mon adversaire balaie devant sa porte...puisque c'est son job !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 20:12

Veuillez conserver vos défenses pour le procès officiel qui, selon la procédure, ne peut être lancé que par l'Apocaliste délégué à la Justice, Moshé.

Je nierai en bloc, en temps et en heure, lors de ce procès, les allégations de la néocitoyenne Roussifer. Je contrerai aussi en bloc cette invention idiote d'une pseudo-égalité entre les citoyens, qui n'aurait pu sortir que de l'imagination de cerveaux maladifs et débilitants. A une époque ou est enfin apparue la classe des Grands Électeurs investis de pouvoirs élargis pour permettre de mieux contrôler les immigrés vicieux et les citoyens mal informés et nuisibles comme cette Roussifer, et où l'Apocal Dictatura VII veille au droit de chacun à vivre dans un état stable grâce au maintien des vieilles oligarchies méritantes, je me demande qui peut encore croire à la fable d'une égalité entre les Anaboteniens, laquelle égalité ne peut donc être qu'une invention rousse destinée à ébranler le Régime de la Révolution Permanente, et donc l'idéologie du Parti Unique, ce que dévoile bel et bien et l'intervention sécessionniste de ladite citoyenne.

Par conséquent : je maintiens ma plainte.
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 20:14

essaie de me demander un cartouche la prochaine fois que tu seras en rade... essaie...
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 20:16

PS ... Monsieur Pain ça te rappelle quelque chose ?
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 20:17

si tu veux je t'offre le poste de balayeuse comme premier emploi
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 20:22

Si un balai suffisait à te faire te barrer... :halloween:
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Mer 25 Nov - 22:17

Le Palais De Justice proclame l'ouverture du procès contre la citoyenne Roussifer !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Ven 27 Nov - 19:57

Je désire porter plainte contre le citoyen Diurnambule, du mouvement de la Conspiration Rousse, que j'accuse de vouloir abolir la Révolution Permanente pour rétablir la monarchie. Il a exprimé, devant une antique affiche héraldique des temps ou l'Anaboten était une monarchie, son regret que nous ne soyons plus en monarchie, dans ces termes : "Tout ça est désormais caduque... Dommage, ça aurait pu être intéressant mine de rien."

Je porte donc plainte pour idéologie anti-Révolutionnaire et contraire au Parti contre le citoyen Diurnambule.

Je désire porter plainte contre le citoyen Shimra, amouvementé, que j'accuse de ne pas respecter la Justice de la Révolution Permanente. En effet, lors de son premier procès, une des clauses de la sentence était, je cite : "Lors de cette Révolution Nationale le pouvoir en place a pu vous corrompre à votre insu néanmoins nous ne pouvons tolérer un tel acte et nous serons plus que sévère si cela se reproduit !". Or, le citoyen Shimra, à chaque scrutation, fait preuve de ses sentiments anti-Révolutionnaires en votant contre les propositions de la Révolution Nationale et des dirigeants du Parti.

Je porte donc plainte pour idéologie anti-Révolutionnaire et contraire au parti contre le citoyen Shimra.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Sam 28 Nov - 10:53

Procès de la citoyenne Roussifer.
Procès du citoyen Diurnambule.
Procès du citoyen Shimra.

Vert : Réalisé.
Orange : En cours de réalisation.
Rouge : A réaliser.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Sam 28 Nov - 13:22

Je désire retirer ma plainte contre le citoyen Diur Chefissime.
Les pistes qu'ils nous ouvrent sont peut-être à explorer, après tout.

Je désire porter plainte contre le citoyen absent pour sédition anti-révolutionnaire. En effet, celui-ci parle de "Parti" à propos du mouvement Roux. Plus exactement, il dit "[J']ai donc permis aux roux de fonder leur propre parti. Ce parti, je le leur accorde". Ces propos conformistes nuisent à l'unité du Parti Unique de la Révolution Permanente.

Je porte donc plainte pour idéologie anti-Révolutionnaire et contraire au Parti contre le citoyen absent.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Dim 29 Nov - 11:27

Procès de la citoyenne Roussifer.
Procès du citoyen Diurnambule.
Procès du citoyen Shimra.
Procès du citoyen absent.

Vert : Réalisé.
Orange : En cours de réalisation.
Rouge : A réaliser.
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Dim 29 Nov - 15:12

Je désire porter plainte contre le Citoyen Grozna, qui semble utiliser la justice Toute Puissante d'Anaboten a ses propres fins.
En effet, depuis quelques temps s'ouvre dinombrables procès en Anaboten, tous plus au moins lancé par Grozna.
J'aimerais que ce citoyen comprenne que la Justice Anabotienne n'est la que pour la prospérité du Royaume, et qu'elle ne répond en aucun cas a un citoyen en mal de vengeance et qu'elle n'est nullement son bras armé comme il semble le croire.

Dernière édition par Shimra le Dim 29 Nov - 17:25, édité 1 fois
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Dim 29 Nov - 15:34

Cette plainte ne se pose :
- Ni sur une infraction aux lois.
- Ni sur la sauvegarde du Régime ou du Parti.

Je ne comprends donc pas comment le citoyen Shimra peut déposer une plainte contre un citoyen parce que celui-ci désire faire respecter les lois et les idéologies de la Révolution Permanente.

Citation :
En effet, depuis quelques temps s'ouvre dénombrables procès en Anaboten

sic ^^
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Dim 29 Nov - 17:28

Cela se pose contre la Sauvegarde du partie en place. Si l'un individu fait usage d'un droit d'une manière purement abusive, cela risque de faire passer tout le système pour un système dépasser.
Les droits sont faits pour en jouir, et non pour en abuser. Donc je maintiens ma plainte contre Grozna pour abus des droits de justice.
A moins que la justice d'Anaboten sois elle aussi a deux vitesses, et perdrait dans ce cas de sa crédibilité.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Dim 29 Nov - 17:29

Une plainte pour abus de justice. Je n'ai jamais entendu parler de cela.
Seul un esprit perverti par le conformisme anti-révolutionnaire pourrait inventer un tel moyen de nuire aux bons citoyens et militants actifs du Parti tels que moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Aujourd'hui à 11:38

Bureau des plaintes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant