Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce judiciaire et politique du Chefissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Annonce judiciaire et politique du Chefissime   Mer 4 Nov - 10:00

Citation :
Moi, Grozna, glorieux chefissime de la Révolution Permanente d'Anaboten, annonce ce qui suit.

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le peuple d'Anaboten en liesse, et afin de mieux correspondre aux besoins de notre temps, j'ai décidé, pour le bien de chacun en Anaboten et pour veiller à assurer à tous une meilleure justice et une meilleure égalité devant la loi,

- De confirmer l'autorisation de la rétroactivité en Anaboten.
- De redonner au citoyen "Moshé" son antique rang de Prophète, et de reconnaître son statut de Prophetex Maximus, premier et principal prélat d'Anaboten. Je désire qu'il reprenne en charge le statut des âmes avant de prendre celui des corps, certains qu'il sera un très bon guide pour les Anaboténiens.
- De donner au Prophète les droits de justice sur Anaboten. A compter de ce jour, il pourra juger toutes les plaintes et affaires qui ont été, sont ou seront présentées aux palais de justice d'Anaboten.
- De donner au citoyen Waany la procure d'Anaboten ainsi que la police, afin de mener avec soin la répression contre les athées, les laïcs et les hérétiques, et de faire comparaître devant la justice d'Anaboten tous ces mécréants.

Ce que j'édicte a des raisons, mêmes impénétrables, mais telle est ma voie.

Grozna
Revenir en haut Aller en bas
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Annonce judiciaire et politique du Chefissime   Mer 4 Nov - 18:29

En vous remerciant mon Chefissime.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Annonce judiciaire et politique du Chefissime   Mer 4 Nov - 18:41

Citation :
A partir d'aujourd'hui,
Seules les vingt principales personnalités politiques d'Anaboten pourront participer aux scrutations !

Cette réforme est nécessaire pour maintenir une certaine élitisation des décisions prises pour la continuité d'Anaboten !
Chaque tranche de 50 militants et partisans donnent à ces vingt personnalités une voix !

Grozna, chefissime de la Révolution Permanente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce judiciaire et politique du Chefissime   Aujourd'hui à 14:46

Annonce judiciaire et politique du Chefissime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1