Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bilan Hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Bilan Hebdomadaire   Dim 22 Nov - 20:30

Premier Bilan Hebdomadaire.

La note du Chefissime, l'absent.
Le chefissime n'a pas désiré faire passer de message.

La note du délégué aux religions et à la justice, Moshé.
Cet apocaliste n'a pas désiré faire passer de message.

La note du délégué aux affaires d'états et d'intérieur, Waany.
Cet apocaliste n'a pas désiré faire passer de message.

La note du délégué aux affaires d'Information et d'Administration, Grozna.
Le nouveau Chefissime, bien qu'ayant fort peu fait d'hommages à son illustre prédécesseur, est garant de la continuité constante de la Révolution Permanente : celle-ci se réforme chaque jour un peu plus pour avancer vers l'État parfait auquel nous aspirons tous, sous la houlette ferme mais bienveillante d'un chefissime qui nous guide sans faillir vers des idéologies plus appropriées aux perfections.

L'Apocal Dictatura VII, désireuse de protéger son indépendance et ses privilèges vis à vis du pouvoir chefissimesque, vient de voter deux règles internes : la première définit que "L'Apocal Dictatura VII est l'assemblée des Guides de la Révolution Permanente. A ce titre, les membres de l'Apocal Dictatura doivent constamment conserver ce rôle de guide et de surveillance objective du pouvoir, quelle que soit le régime que désire exercer le Chefissime. Ce comportement s'exprime politiquement par la position suivante : un membre de l'Apocal Dictatura devenant Chefissime doit aussi démissionner de sa fonction de Guide de la Révolution Permanente. S'il ne le fait pas, les autres membres de l'Apocal Dictatura doivent prononcer sa démission de cette fonction et appeller à la révolte, pour la sauvegarde des institutions de la Révolution Permanente.", tandis que la seconde définit le mode de scrutin interne, qui dure jusqu'au terme de 48 heures ou de l'obtention d'une majorité. L'Apocal Dictatura VII a aussi exercé son droit de véto sur 2 des 17 propositions du Chefissime.
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Bilan Hebdomadaire   Sam 28 Nov - 10:52

Second Bilan hebdomadaire

La note du Chefissime, l'absent.
Chers AnaBoténiens, bientôt, et dans le plus pur respect des lois AnaBoténiennes, je désignerai mon successeur qui héritera alors du titre de Chefissime. Je tiens à tous vous remercier d'avoir été un peuple si calme même si mes ministres l'ont trop été, eux. Suite au don accordé aux roux, j'espère que mon successeur saura les lier à l'AnaBoten en supprimant définitivement le racisme qui survint parfois dans notre glorieux pays.
Vive L'Apocal et Vive l'AnaBoten.

La note du délégué aux religions et à la justice, Moshé.
Cet apocaliste n'a pas fait passer de message.

La note du délégué aux affaires d'états et d'intérieur, Waany.
Cet apocaliste n'a pas fait passer de message.

La note du délégué aux affaires d'Information et d'Administration, Grozna.
Cette semaine a été mouvementée en innovations politiques : le Parti Unique de la Révolution Permanente s'est doté de deux nouveaux courants internes, la Conspiration Rousse et le Mouvement Anaïste, qui participeront sans doute prochainement aux avancées politiques de notre Régime. Cette activité politique plus intense que d'habitude est sans doute due à la succession imminente du Chefissime et Secrétaire Général du Parti, lequel a déjà annoncé qu'il nommera son successeur dans la journée.

De même, la charge de Prophète a été abolie, tandis que s'exerçait à nouveau sur le territoire de la Révolution Permanente la Justice, avec le procès de Roussifer, jugée coupable de sédition politique, dans un nouveau Palais de Justice fondé sur ordre du Chefissime et sous la direction du délégué à la Justice.
Revenir en haut Aller en bas

Bilan Hebdomadaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1