Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Lun 23 Nov - 13:02

Gloire à notre Prophête ! Happy and Beer

Revenir en haut Aller en bas
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Mar 24 Nov - 6:32

Gloire et Pérennité à Moshé !!
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Mar 24 Nov - 11:29

bande de lobotomisés ! la religion est l'opium du peuple ! secouez vous le trognon vous vous faites manipuler !!! gnéééé !
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Mar 24 Nov - 12:11

Ici, Roussifer, sache que la religion est certes représentée par Msgr Moshé mais elle est manipulée par le peuple.
C'est elle qui plie devant nous et non pas le contraire !
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Mar 24 Nov - 15:43

et la marmotte... :green:
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Mar 24 Nov - 16:06

tiens c'est vrai ça ! Elle est passée où la ptite Marmotte de Noumou? tongue
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Mar 24 Nov - 17:22

'faut demander à Moshé il doit le savoir Rolling Eyes

Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Mar 24 Nov - 17:29

Le peuple pense pouvoir manipuler la religion et même réussir a la manipuler, mais il a tendance à ne pas penser plus loin que son nez et ne sais donc pas que la religion "de moi même" est une religion spéciale.

En effet elle permet ainsi de faire entendre au peuple ce que le peuple veut entendre tout en étant consciente (oui ma religion a une conscience d'ou le fait qu'elle est spéciale) du fait qu'il faut quand même établir une croyance aux Dieux (ou aux Dieuse "odieuse") et cela qu'elle que soit la manière employée !

La manière employée c'est ma manière !
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Ven 27 Nov - 14:58

*Diurnambule, sentant la Religion Moshéenne s'effriter peu à peu sous les coups d'une terrible tempête sociétaire, fait quelques recherches et s'aperçoit que tout n'est que pure fumisterie. Complètement désabusé d'avoir compris que tout ce en quoi il croyait n'était que terrifiantes tentatives de remplacement de la Toute Sainte Conception Rousse. Montant sur la place publique Anaboténienne, Diurnambule, mû par sa Foi nouvelle et pure, proclame :*

Anaboténiens, Anaboténiennes,
Vous avez été trop longtemps floués par cette pseudo-religion représentée par Msgr Moshé. Et malgré toute l'estime que je lui porte, tout mon soutien que j'ai pu lui apporter, j'ai dû me rendre à l'évidence ! La seule croyance qui mérite l'attention, le respect et la foi du peuple, est celle de la Conception Rousse !
Ne vous y méprenez pas, ceci n'est pas une tentative d'assurer la pérennité de la Conspiration Rousse. Car si les initiales se confondent, les buts ne sont pas les mêmes ! Si la Conspiration Rousse tente de démanteler tout mouvement/acte de malveillance, de xénophobie, de racisme ou d'autres discriminations au sein d'Anaboten, la Conception Rousse cherche à montrer la Voie Sainte, ouvrir les yeux des citoyens afin de mettre au point une religion durable, bien représentée et surtout, concrète !
Rejoignez-moi ! La Conception Rousse est un pas en avant sur le chemin de la Perfection !

Spoiler:

Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Sam 28 Nov - 0:50

Nous sommes mal barrés.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Sam 28 Nov - 11:23

N'écoutez pas ce que les prescripteurs de la Conception Rousse vous inflige d'entendre, il ne serait pas sain de rentrer dans ce genre de Sectes. Qui à le pouvoir dans cette conception ? Un Dieux peut-être ? Pas du tout, un simple mortel comme vous et pas moi !

La religion ne peut être religion sans Dieux !
Il est inconcevable qu'un mouvement révolutionnaire Roux en plus, puisse prendre possession de vos esprits afin de pouvoir profiter plus aisément de la confiance du peuple et de gravir les marches vers la Dirigeance du pays tout entier !

Je demande aux hautes directions de l'Apocal ainsi qu'au Chefissime actuel, si ils ne veulent pas courir à la perte du royaume, de me renommer Prophète de cette Cité qui est notre chère et tendre Anaboten !
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Sam 28 Nov - 13:50

Gloire à la conception Rousse !
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   Sam 28 Nov - 16:19

Le mal est fait les Roux sont au pouvoir, nous sommes perdues !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...   

Moshé sait tout, sauf qu'il ne s'en souvient pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1