Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BattleField 2142

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@_@CrAzy
Invité

MessageSujet: Re: BattleField 2142   Mer 6 Déc - 21:01

Bon si personne ne s'y met moi je veux bien commencer!

Et je propose un jeu on-line qui me tien à coeur "BattleField 2142":

Bon l'histoire commence en 2139 (ça me rappel kek chose...)
et notre chère Terre est entrée dans une période glacière. Du fait des très basses températures dans l'hémisphère nord du globe, les ressources se fonds rares et deux grandes puissances de ce monde entrent en guerre pour s'approprier des térritoires un peu plus viables. Ces deux grandes puissances sont: l'EU (l'Union Européenne) et la CPA (Coalition Pan Asiatique).
Vous participez aux plus grandes batailles de cette grande guerre en ligne et jusqu'à 64 jouer simultanément sur dix cartes différentes en vous servant de multiples véhicules de combat allant des transports de troupes jusqu'à de gros vaisseau appelés TITAN en passant par un nouveau type de machines, les mécha.
Mais par rapport à ses prédécéseurs, ce BF propose une évolution de grades ainsi qu'un nouveau mode de jeu, le mode TITAN (cela consiste à détruire un TITAN ennemi en éliminant d'abord ses boucliers à l'aide de silos à missiles à capturer, puis la coque du vaisseau soit en continuent de lancer des missiles, soit en attaquant directement au coeur du vaisseau ennemi).
Je rappel quand même que l'ancien mode conquête est toujours de vigeur est qu'il est plus prennant que jamais!

Des images vous serons bientôt exposées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: BattleField 2142   Mer 17 Jan - 21:13

Do you speak french ?

I want the pictures.
Revenir en haut Aller en bas

BattleField 2142
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1