Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création d'un nouveau courant politique : l'Anaïsme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Création d'un nouveau courant politique : l'Anaïsme   Ven 27 Nov - 14:34

Citoyennes et citoyens d'Anaboten !

J'annonce aujourd'hui la création d'un nouveau courant politique au sein du Parti de la Révolution Permanente : l'anaïsme. Les valeurs politiques de l'Anaïsme sont les suivantes :
- Création d'une nouvelle oligarchie méritocratique sur Anaboten qui s'éleverait par son cursus honorus politique, dissolution de l'ancienne noblesse électorale.
- Création d'un Culte de la Révolution Permanente, qui vénèrerait la personne du chefissime comme un représentant en Anaboten de l'Idéal Suprême de la Révolution Permanente, nouvelle divinité unique.
- Défense des intérêts politique de la Majorité, mise aux bans des privilèges des minorités risibles visibles telles que les Roux ou les Korrigans, qui ne songent qu'à infester nos institutions pour les saper et les faire s'effondrer. Seul compte l'intérêt du Régime et l'idéologie inspirée à nous par l'Idéal Suprême de la Révolution Permanente.
- Séparation du pouvoir Vétif de l'Apocal Dictatura VII - qui doit aussi devenir un pouvoir de propositions au Chefissime - et du Gouvernement, lequel devrait pouvoir être nommé par le Chefissime en dehors de l'Apocal Dictatura VII, afin que le Chefissime puisse exercer un moyen de pression et de licenciement sur les ministres inactifs.

Je demande au Chefissime s'il accepterait d'ouvrir une salle pour les Anaïstes. J'annonce aussi que j'accepte tous les Révolutionnaires Radicaux parmi mon groupe, et que j'accepterais aussi les Modérés non trempés dans des affaires politiques honteuses de corruption, anciennes ou récentes. Je n'accepterais aucun immigré, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau courant politique : l'Anaïsme   Ven 27 Nov - 14:43

J'en suis et avec joie, c'est un mouvement au sein de la révolution permanente qui me convient parfaitement.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau courant politique : l'Anaïsme   Ven 27 Nov - 16:46

En tant que Chefissime, je me déclare favorable à cette excellente proposition et demande l'ouverture de la salle en question.
En revanche, je demande une certaine modération dans les lois du nouveau courant.

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau courant politique : l'Anaïsme   Ven 27 Nov - 18:27

Je vous remercie, ô chefissime, et ne puis qu'espérer vous voir rejoindre prochainement ce courant qui sera une merveilleuse force de proposition pour la Révolution Permanente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau courant politique : l'Anaïsme   Aujourd'hui à 16:25

Création d'un nouveau courant politique : l'Anaïsme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1