Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Lun 30 Nov - 20:52

Peuple d'Anaboten,

Après de long débats internes, et de longues heures de mise en place logistique la Grande Salade est enfin capable de vous proposer son troisième projet d'utilité publique.

Les Conseils de vos Amis les Légumes.
Car nous avons toujours besoin d'un conseil avisé.

Oh chouette quelle bonne idée vous dites vous ? Mais vous ne savez pas comment bénéficier de nos conseils ? Deux solutions.

La première et la plus simple :
Attendez qu'un des deux membres de la Grande Salade décide de vous en livrer un.

La seconde et la moins simple :
Demandez nous et peut-être que nous vous répondrons.

Dans le cadre d'un service public de qualité la Grande Salade s'engage à vous livrer un nombre suffisant et raisonnable de conseils. Pour célébrer ce jour de lancement je vous laisse découvrir les 5 conseils essentiels de Léguman le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Lun 30 Nov - 21:00

Premier conseil : Fumer tue.
Second conseil : Fumer bouche les artères et provoque des crises cardiaques et des attaques cérébrales.
Troisième conseil : Trouvez vous autre chose que du tabac à fumer.
Quatrième conseil : Dormir au moins huit heures par jour.
Cinquième conseil : http://www.deezer.com/listen-729871
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Lun 30 Nov - 21:02

Sixième conseil : Écoutez les conseils de la Grande Salade.
Septième conseil : Si vous avez un invité, mettez un pantalon.
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mar 1 Déc - 19:06

Huitième conseil : ne pas se garer sur un parking payant sans mettre de pièce dans le parcmètre.
Neuvième conseil : ne pas décorer de suite l'extérieur de votre lieu d'habitation pour Noël : tout le monde le fait trop tôt, c'est nul de faire comme les autres.
Dixième conseil : se prendre le pied sur le rebord de la douche, ça fait mal.
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 2 Déc - 20:15

Onzième conseil : toujours avoir des dolipranes sur soi.
Douzième conseil : racheter un pc quand ce dernier commence à avoir des bugs d'affichage.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 2 Déc - 23:16

whaou si tu devais changer d'ordi a chaque fois que celui ci avais un prob tu changerais tout le temps :P
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 2 Déc - 23:33

Non. Comme précisé, seulement lors d'un bug d'affichage. Du genre écran pété (pour un portable), etc. (la flemme de développer). Bref, merci de prendre en compte nos superbes conseils.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 2 Déc - 23:43

J'en prends note et j'approuve, quand mon ecran et péter et ke je vois plus rien je change l'écran ! (Je tacherai de m'en rappeler :P)
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Jeu 3 Déc - 7:25

Treizième conseil : Allez au cinéma avec modération.
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Sam 5 Déc - 11:27

Quatorzième conseil : Les chaussures trouées c'est mal.
Quinzième conseil : Si vous avez cinq fluos en forme de fleurs, faites-en un bonhomme.
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Sam 5 Déc - 11:54

Seizième conseil : s'il pleut, restez chez vous.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Sam 5 Déc - 20:53

Dix-septième conseil : Si vous n'avez rien envi de faire ne faites rien !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Dim 6 Déc - 12:17

Tu fais partie de la Grande Salade Moshé ? Suspect

Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Dim 6 Déc - 13:23

Nous l'avons accueilli avec joie.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Dim 6 Déc - 13:39

Vous mettez du Moshé dans une salade de légumes ?
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Dim 6 Déc - 13:50

Moshé fait parti de la grande salade ? :shock:
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Dim 6 Déc - 14:25

Je ne fais pas spécialement parti de la grande salade après si on m'accepte ou si on accepte que je poste quelques conseils de temps a autre pourquoi pas ^^
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Lun 7 Déc - 21:05

Oui, tu peux.

Dix-huitième conseil :

Citation :
Cher Moshé, sache que je ne m'endors pas devant mon ordinateur, ni ne me réveille devant lui. Donc, il y a une très nette différence de temps entre se lever, et écrire sur le présent sujet pour dire que je suis debout.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mar 8 Déc - 22:27

Bon conseil que ce conseil, qui donc a pu te conseiller de poster un conseil tel que ce conseil dans les conseil de Legume? :green: (t'as remarqué je souri pas jaune comme celui la--> :) mais vert pour rappeler l'importance de la verdure ^^ !) D'ailleurs... :

Dix-neuvième conseil:

Manger de la verdure et des légumes
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 9 Déc - 0:10

Super
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 9 Déc - 0:19

Vingtième conseil : ne pas suivre les 19 conseils précédents.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 9 Déc - 8:56

Un contre révolutionnaire de la Grande Salade !!!!!

Garde rattraper le !!
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 9 Déc - 9:02

En tant que Membre de l'Apocal Dictatura, vous n'avez pas à la menacer ainsi sans motif valable au préalable.
Spoiler:

absent
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 9 Déc - 13:51

Citation :
Je consens à ne pas vous interdire tout de suite : je vous donne un mois d'existence légale.
Durant ce laps de temps, je vous permet d'avoir la prétention de proposer des projets au Gouvernement de la Révolution Permanente.

L'Apocaliste Grozna ayant fait remarqué que votre mois d'existence est terminé, vous êtes priés de délaisser ce post affilié à La grande salade, maintenant dissolue.
Si, néanmoins, vous souhaitez continuer vos activités, vous devrez présenter un nouveau projet au gouvernement qui aura tout pouvoir de l'accepter ou de le refuser.

Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Mer 9 Déc - 18:34

Vingtième conseil (principalement destiné aux membres de l'Apocal) : reconnaissez toujours que les fruits et légumes sont importants pour la santé, et que par conséquent la Grande Salade aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.   Aujourd'hui à 9:30

Pour votre santé écoutez cinq conseils de légumes par jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant