Forum d'une communauté loufoque.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un successeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potaytoz
Ancien


Nombre de messages : 1616
Age : 26

MessageSujet: Un successeur.   Lun 30 Nov - 21:22

Anaïstes, Boténistes, Roux, Korrigans, Légumes, Chats, Prophètes à la retraites, autres entitées inexistantes et oubliées,

Vous comme nous concitoyens Anaboténiens, êtes au fait que l'heure est grave.

Notre belle et grande nation, ayant trop dansée se voit aujourd'hui fort dépourvue, car l'erreur est humaine, et que la cigale l'est aussi en quelques sortes, par conséquent, nous n'avons plus de prophète.

Une société digne de ce nom ne mérite pas d'être qualifiée comme telle, si elle ne contribue pas à l'épanouissement complet de la religion. Et si il est besoin d'en parler, rappelons l'indispensabilité qu'il est dans ce cadre à l'existence d'un prophète. Un être nécessaire qui surclasse la contingence de nous tous.

En vertu de quoi nous avions songé à l'unanimité des membres de la Grande Salade, de vous suggérer l'adoption de Popolita, certes nous ne sommes pas Dieu et elle ne serait pas prophète en vertu de cela, mais elle deviendrait prophète par la reconnaissance que nous lui aurions offerte. Toutefois une voie minoritaire ayant échappée à l'unanimité, que nous nommerons notre conscience, nous a fait remarquer le fait que la dénommée Popolita est absente, et que dans ce cas autant nommer l'absent. L'absent ? Hors de question, le prophète se doit d'être proche du peuple. En conséquent, et à la vue du travail salutaire qu'a toujours effectué la Grande Salade depuis sa création, il nous semble censé de suggérer la reconnaissance de notre confrère Léguman le Grand comme prophète. Sa capacité à délivrer des paroles prophétiques ont déjà été démontrées, il a donc le profil parfait pour remplir cette fonction.

Merci de l'intérêt que vous nous avez porté, en espérant que la Grande Salade aura encore une fois contribué positivement à Anaboten et à son chefissime chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un successeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Successeur du Zumo 660 - Rien à l'horizon ???
» Successeur
» Généalogie Garmin 276C
» Le Zumo nouveau est-il dans les cartons ?
» le successeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnaBoten :: Galean :: La Cité.-
Sauter vers: