Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Apocal Dictatura VII sastisfait elle tout vos désirs, voulez vous changer de gouvernement?
Oui, je veux changer de gouvernement !
50%
 50% [ 4 ]
Non, je trouve que le gouvernement actuel est trés bien comme il est !
50%
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Moshé
Ancien

MessageSujet: Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !   Sam 12 Déc - 9:34

Citation :
De plus, le nombre de voie pour la populace ne sera plus comptée au nombre de message participatif, mais comme une seule et unique voie. Ainsi les personnes ayant 4000 message et référant 40% des votes ne seront compté que comme 1.

Anabotenniens, Anabotennienes, il est grand temps de faire entendre votre voix !
N'ayez pas peur, que vous soyez croyants ou non les Dieux sont avec vous et vous protégerons des quelconques représailles gouvernementale !

Si dans ce vote la majorité et de OUI alors il faudra entamer une révolution permanente afin de renverser le gouvernement ou bien procéder à un votationage officiel qui permettra d'entrer à l'Apocal par diplomatie !.

Ce sondage est à durée limitée (48h) !
Revenir en haut Aller en bas
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !   Sam 12 Déc - 11:42

A l'attention de tous les citoyens et citoyennes d'AnaBoten,

Il est indécent, je dis bien indécent, qu'un homme déchu de ses fonctions pour son incapacité et sa mauvaise volonté tente, sous couvert de bonnes volontés envers le peuple, de retourner ses propres défauts sur le Gouvernement.

Depuis qu'il a perdu sa place de Prophète et celle d'apocaliste, Moshé ne sait faire qu'une chose : s'opposer au gouvernement, et ce par tous les moyens possibles. Alors que la Grande Salade enfreint les lois, il la soutient.

Tout ce qui l'intéresse est de retrouver son statut de Prophète. Et, pour cela, il n'hésite pas à se servir des autres. Sans aucune vergogne !
Mais, plus important que tout, ce sont des êtres tels que lui qui freine notre mouvement commun; ce sont quelques rares révoltés qui, par leur égoïsme, empêchent la majorité d'atteindre son objectif.

AnaBoténiens, anaBoténiennes, refusez de soutenir Moshé et ses complices ! Le Gouvernement est là pour votre bien et vous soutiendra !

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !   Sam 12 Déc - 12:19

Question trop ambigu, je ne répond pas.
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !   Sam 12 Déc - 12:26

Je n'approuvais peut-être pas Moshé lorsqu'il était encore prophète, mais je dois bien avouer que ces derniers temps ses propos sont pertinents. Le gouvernement joue avec le feu (assez paradoxal pour des roux), preuve en est de son acharnement à tenter d'interdire la Grande Salade, pourtant déclarée d'intérêt général par Potaytoz et moi-même. Ainsi, le gouvernement musèle le peuple et l'empêche de se divertir, et de suivre des conseils de vie avérés.

De plus, le gouvernement ne tient pas compte des doléances du peuple. Preuve en est de la demande de retrouver un prophète au plus vite, qui est restée sans réponse. A croire que le gouvernement néglige le pouvoir divin.

Attention donc. La prévention, avant la guérison.

Mais sinon, mon vote restera secret, bande de curieux.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !   Sam 12 Déc - 13:19

Contrairement à ce que peut prétendre absent, je ne cherche en aucun cas à regagner ma place de prophète et ne suis nullement intéressé par un poste en Apocal.

Ce qui m'importe est avant tout de protéger la civilisation Anabotennienes de profiteurs tel que la plus part des membres du gouvernement !

Ils ont soif de pouvoir et profitent de leur place "d'intouchable" pour faire un monde a leur image, et ça il n'en ai pas question, ou est le respect des citoyens dans tout ça !?

Il faut changer le régime, faire une politique ou le droit d'expression primerai sur toutes les décisions, un monde ou les citoyens pourraient s'exprimer librement et sans craintes.

Sachant ce qu'il va se produire si le gouvernement reste ainsi figé sur ses objectifs et sur la façon de diriger le pays, il est de mon ressort de vous avertir que l'on courre à la catastrophe et que si on veut avoir une chance de sauver notre avenir, alors il faut agir et agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard !

Anabotenniens, Anaboteniennes, veuillez réfléchir avant de voter, êtes vous pour un futur avec un avenir, ou un futur sans avenir, faites le bon choix.
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !   Sam 12 Déc - 14:56

Shimra, pourtant connu pour être un des plus vils opposants a tous pouvoirs, soutient le pouvoir actuel.
Il n'y a qu'une raison a cela, c'est que le pouvoir actuel va permettre de grande chose.
Le tyran Grozna y a déjà perdu sa place, une politique démocratique a été mise en place, les citoyens possèdent le droit de porter plainte et de se plaindre contre le gouvernement...
A aucun moment Anaboten a connu tels possibilités d'expressions et Moshé veut nous faire perdre tout cela.
Pour moi, le vote sera très clair.
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !   Sam 12 Déc - 15:53

Hum tien donc l'ancien prophète tente de mettre en place une révolution seulement je pense que l'absent à omis de mettre en place la totalité de la loi diffusé par notre parlement et qui je cite :

Citation :
La nomination et la révocation des membres de
l'apocal se fait comme présent, par un vote interne des dirigeants
parlementaire de l'apocal, compté normalement par trois. Le pouvoir
exécutif du cheffissime ne sera prise en compte que pour trancher en
cas de litige.

De plus, le nombre de voie pour la populace ne
sera plus comptée au nombre de message participatif, mais comme une
seule et unique voie. Ainsi les personnes ayant 4000 message et
référant 40% des votes ne seront compté que comme 1

Fin de proposition de loi

Cette proposition est ici dans un but purement singulier afin de vous faire profiter du droit de vote dans une égalité la plus parfaite et permettre à tout les membre de participer à la vie politique du moment que cette personne est citoyenne.

De ce fait, les seules révocations que vous pouvez recourir sont pour le moment celle du chef de votre gouvernement.

Je tien aussi à signaler que le gouvernement actuel n'est plus car la personne actuelle à voulu se prononcer telle un conseil et non comme un gouvernement..... Selon cet acte décrété par lui meme (Diurnumbule) tout opposant ou personne fondant un gouvernement se verra à sa place et possédera la légitimité à nos yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !   Aujourd'hui à 20:50

Votationage Officieux Et A Tendance Révolutionnaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1