Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Dim 13 Déc - 22:26

Olio WaAny a écrit:
[color=darkblue][i]J'accuse Grozna, Diurnambule, l'absent et Roussifer de complots visant les intérêts AnaBoténiens, de non respect de la Révolution Permanente, de mensonges à la population et d'abus de pouvoir.

.

Plaignant : Olio WaAny
Accusés : Grozna, Diurnambule, l'absent, Roussifer
Motif :complots visant les intérêts AnaBoténiens, de non respect de la Révolution Permanente, de mensonges à la population et d'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Dim 13 Déc - 22:30

je ne désire pas être représentée et déclare qu'il s'agit de diffamations pures et dures.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Dim 13 Déc - 22:34

Je ne désire pas être représenté.
J'ajoute qu'il s'agit d'illuminations sortis d'un être revanchard pour avoir été révoqué de l'Apocal Dictatura.
Pour preuve, cette plainte ne s'appuie sur aucun texte et aucun fait.
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Dim 13 Déc - 23:32

Je n'ai pas besoin de représentation non plus. Ces faits non-avérés ne reposent sur aucune preuve concrète. Grozna a dit ce qui est, la révocation de l'Apocal a été mal prise par un certain citoyen qui ferait mieux de l'accepter plutôt que de chercher des poux un peu partout.
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Lun 14 Déc - 11:46

l'accusateur WAany est attendu à la barre !
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Lun 14 Déc - 12:48

Je demande également a être appelé a la barre en tant qu'accusé.
Olio a accusé le gouvernement dans son intégralité, en excluant ma personne. Je demande donc que cet oubli sois réparé et que je puisse exprimer sur notre innocence commune.
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Lun 14 Déc - 13:21

La cour ne modifiera pas l'acte d'accusation, ce serait contraire à la loi.

Mais vous pourrez être appelé comme témoin.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Lun 14 Déc - 17:52

Je ne désire pas être représenté. Ces accusations sont stériles, formulées de surcroît par des citoyens indignes de leur statut.
Je proteste violemment contre cette mascarade honteuse qui salira à jamais l'image du peuple AnaBoténien.

Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Mar 15 Déc - 10:12

Olio WAany vous êtes toujours attendu à la barre...
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Mar 15 Déc - 23:50

Je pense qu'en ne se présentant pas a la barre WaAny fais preuve d'intelligence et plutôt que de vous réjouir en vous faisant gagner un procès qui est déjà de toutes façon gagné d'avance il attendra la prescription ce qui aura pour effet de vous déstabiliser et de vous renvoyer vers votre vous intérieur tout au fond de votre vous même et de votre subconscient, alors il se produira comme un petit manque d'attention comme si le peuple ne vous obéissez plus, comme si plus personne ne prêtait attention à vous, comme si le peuple avait décidé de comme un accord de changer de vie de changer d'idéologie changer de politique et changer de gouvernement, comme si le peuple prenez le pouvoir par la force pendant que vous les fonctionnaires d'état bureaucrate vous courriez vous exiler le plus loin possible afin d'éviter de crever violemment sous les coups de fourches des paysans ramasseurs de légumes et les mauvais sorts d'un prophete déchu de ses fonctions !
Tremblez pendant qu'il en ai encore temps.
La fin est proche...
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Mer 16 Déc - 21:17

oui l'éternelle facette volage du peuple.. on lui donne de la démocratie et de la paix, il veut la dictature et la guerre...

nunc est bibendum

pendant qu'il en est encore temps Rolling Eyes
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Mer 16 Déc - 22:56

Un systeme démocratique qui interdit les mouvements démocratico-culturels j'appelle pas ça une démocratie, si le citoyen n'a même ps le droit de s'exprimer a travers un mouvement qu'il peut présider sans que l'on lui donne le droit d'existance.... rien que "le droit d'existence" reflète parfaitement ce que n'ai pas une démocratie et ce qui ai la démocratie en Anaboten.
Enfin bref...

Nictam binudiou jurum.
Ce qui ne veut absolument rien dire mais j'ai trouver que sa sonné bien.
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Jeu 17 Déc - 11:02

Moshé cesse de faire ton Roi Loth ^^
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Jeu 17 Déc - 18:13

Le problème est que quoi que je dise ou que je fasse ma plainte n'aura pas de suite mis à part un procès pour faire bonne figure... Le juge lui-même fait à présent partie du gouvernement en place dirrigé par Diurnambule... quelle est la légitimité d'un tel procès, d'une telle justice en AnaBoten ?!

De plus, je ne me suis pas amusé à récolté toutes les phrases de chacuns pour pouvoir les utiliser à des fins néfastes donc si vous me demandez des preuves... si vous n'ètes pas aveugles et que vosu n'avez pas hiberné ces dernières semaines, elles sont évidente pour tous ! Un jeu pseudo-politico-arnaquo-démocratique qui en devient ridicule.

Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   Jeu 17 Déc - 21:25

Absolument ! Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC   

Ouverture du Procès contre le Cheffissime, Grozna, ETC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1