Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Révolte !] Lutte anti-minoritarisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Sam 19 Déc - 11:40

Samedi, 11 heures.
Une détonation se fait entendre dans les cieux d'Anaboten, puis les bruits des chenilles des chars qui entrent dans la cité. Qui fait ce ramdam ? C'est Grozna, revêtu à nouveau des grossiers vêtements militaires dont il était servi autrefois pour instaurer la Révolution Permanente, et qui marche à la tête de ses partisans, organisés et soudés. C'est la révolte !

Un des miliciens groznaïstes s'approche de la tête du cortège et donne à Grozna un haut-parleur :

Anaïstes ! Botenistes ! Korrigans ! Peuples privilégiés et antiques de notre Cité !
Aujourd'hui est le jour des rétablissements de vos privilèges !

Le peuple Roux, s'immisçant jusqu'à la magistrature suprême de nos institutions, tente perfidement de distiller le trouble et la haine dans notre régime ! Révoltez-vous ! Suivez aujourd'hui le cortège des Justes et des Bons qui viennent rétablir l'équité entre les peuples élus ! Mettons fin au processus horrible de la décadence, revenons au temps des glorieux efforts Révolutionnaires ! Chassons le Gouvernement, marchons sur le Palais !

Vive la Révolution Permanente !

Citation :
Révolte contre le Gouvernement : Grozna
Soutien au Gouvernement :
Revenir en haut Aller en bas
absent
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Sam 19 Déc - 18:23

L'absent, attendant cet instant, était déjà prêt et avait fait rassembler ses partisans. force était de constater que le gouvernement s'enlisait.

Moi, l'absent, déclare suivre la révolte de Grozna, m'engageant dans ce soulèvement en tant qu'apocaliste et pour le bien du peuple AnaBoténien !
Je demande à ce que l'Apocal fasse de même.

Citation :
Révolte contre le Gouvernement : Grozna, absent

Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Sam 19 Déc - 18:46

Diurnambule passe dans le coin et trouve ce petit attroupement. Entendant les revendications, il tape l'incruste.

Force est de constater qu'une fois de plus, Sieur Grozna, après avoir laissé le pouvoir, se remet vite de ses émotions pour lancer une autre tentative de le reprendre. S'il lui convient tellement, je m'engage à le lui laisser. Amusez-vous donc. Je vais me trouver un bon petit siège et regarder les nouveaux changements que nous proposera Grozna.

Diurnambule s'éloigne un peu, trouve un tabouret, le met dans un coin et observe le spectacle en sortant quelques viennoiseries.
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Sam 19 Déc - 20:21

Eh bien eh bien tous ce vacarme juste pour .... cela .....

Encore une fois je suis un peu déçu de l'attitude que vous avez l'absent. Vous changez de chemise aussi rapidement que de gouvernement. Pour un guide de l'application de la révolution ça c'est sur vous êtes un révolté....

Je ne soutient aucunement ce mouvement, et ce n'est pas parce que justement vous vous le soutenez que nous devons le suivre. Vous n'êtes pas encore le chef de l'apocal

J'accorde la décision de l'ancien cheffissime à vouloir quitter sa place. Bonne continuation.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Sam 19 Déc - 21:20

Allons, il ne s'agit aucunement de changer de chemise : j'agis pour le peuple et non pour le Gouvernement. Puisque les décisions se bloquent, je décide donc de "fluidifier" l'administration.

Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Sam 19 Déc - 22:38

En tant que guide de la révolution pour notre cheffissime ce que vous venez de dire est un affront, surtout que je ne vois pas comment les décisions peuvent se bloquer vue que nous sommes 3 apocalistes ....

Au vue des récents faits je vais demander un vote interne à votre exclusion du conseil de l'Apocal de ce pas, pour non respect à la gouvernance du précédent cheffissime, de votre incapacité à répondre des actes ainsi qu'a une fabulation sur le blocage de nos lois.

Le vote interne est désormais engagé , l'absent !
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Sam 19 Déc - 22:46

La logique des choses suivit son cours : Leguman le Grand, accompagné de ses partisans, vint se joindre au mouvement grossissant des contestataires.

J'imagine qu'il n'y a rien de surprenant pour vous de me voir aujourd'hui condamner fermement les agissements du présent gouvernement. La parodie de procès qu'on m'intenta fut la cerise sur le gâteau, ou la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Citation :
Révolte contre le Gouvernement : Grozna, absent, Leguman
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Dim 20 Déc - 1:18

Je ne m'opposerai pas à la révolte de Grozna fort a constater qu'il n'y a aucunes chances de contrer ce coup d'État (la majorité des Grands Électeurs ayant pris part à son idéologie Révolutionnaire) !

Je ne rejoindrai pas non plus son armée de pions dociles et lèches bottes, ce ne sont pour moi que des lâches qui n'ont d'autres préoccupations que d'être au pouvoir rien de plus !

Il est de mon devoir de vous proposez une autre issu a ce pouvoir.

Soudain une lumière très blanche, très pure, très étincelante, vient comme inonder la plaine ou le rassemblement eu lieu, et l'on pu remarquer que cette lumière venait d'une étoile, puis l'on vit Moshé, s'élevant de quelques mètres dans les airs !

La Révolte Groznaïste ne servira qu'à empirer les choses, tout le monde a conscience de ce que fera du pouvoir l'Ex Chefissime Grozna ! Les Dieux sont en colère, la croyance en eux s'est estompée, il est temps de montrer qui des Dieux ou des Politiques ont le plus d'influence !

Alors l'on sentit un vent humide et glacial se lever, puis l'on entendit le tonnerre gronder au loin de plus en plus fort, le ciel se couvrit d'un épais voile de nuages orageux, l'on pu ressentir une puissance autre qu'un simple orage, qu'une simple tempête, les nuages semblaient gorgés d'électricité, puis d'un coup une pluie d'éclairs s'abatut sur les nombreux chars destinés à impressionner les Anti-Révolutionnaires.

Voter Grozna si tel est votre choix, mais sachez qu'il existe une porte de sortie plus honorable que celle de politicien en manque de pouvoir !

Le Gouvernement actuel sera remplacé quel qu'en soit l'issu du débat, la question n'est pas de savoir si nous le soutenons ou pas, mais de savoir quel avenir vous envisagez !

L'espace d'un clignement de paupière est Moshé avait disparu !
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Dim 20 Déc - 13:43

Citation :
Révolte contre le Gouvernement : Grozna, absent, Leguman, Potaytoz
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Dim 20 Déc - 14:07

Si ça ce n'ai pas une total ignorance de l'avenir je me demande ce que c'est Patate !
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Dim 20 Déc - 14:10

Dois-je rappeler que les grands légumes de la grande salade sont aussi dotés de dons de prophétisation ? Non ? Merci.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Dim 20 Déc - 14:14

Non désolé !
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Dim 20 Déc - 19:55

Citation :
Révolte contre le Gouvernement : Grozna, absent, Leguman, Potaytoz, Shimra
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 0:33

Citation :
Le peuple peut se révolter s'il le désire, ou défendre le pouvoir contre des révoltes.
Une révolte peut commencer le samedi dès 00:01, et finit le dimanche à 23:59.
Si les révoltés et leurs partisans sont plus nombreux que les défenseurs, leur meneur devient le Chefissime, jusqu'à la fin du mandat du déchu.

Selon la Confirmation, Grozna devient Chefissime puisque tous les participants à cette action le soutiennent.

Dernière édition par Grozna le Lun 21 Déc - 0:51, édité 2 fois
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 0:44

Quelle absurdité !
absent
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 10:51

Applaudis au lieu de dire des bêtises.

Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 10:58

clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap
C'est super vive le Gouvernement vive les lèches bottes de Grozna longue Vie !!!!

clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap clap ckap clap
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 14:39

Je suis consternée par le positions répressives et antiminoritaristes de ce nouveau gouvernement.
Je pense, peut être en idéaliste que la liberté triomphe quoi qu'il arrive.
Considérons la en congés d'hiver.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 16:58

Et en clair sa donne quoi ?
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 19:08

Ce n'est que le commencement.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 19:09

Sa c'est toi qui le dit !
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 19:53

Diurnambule mange un pain au chocolat, toujours assis sur son tabouret, et attend de voir ce qu'il ressort de cette révolte.

En tous cas, je constate un truc. C'est que Moshé, pour tout son soutient à la Grande Salade (qui accède au pouvoir par le biais de son leader légumien), n'obtient rien, aucun secours, aucune aide... Il est laissé sur le bas côté comme un clébard au début des vacances. Normal...

Moshé, quelque chose me dit que t'as vraiment bien fait de t'allier à eux. Te voilà bien remercié.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Lun 21 Déc - 22:31

Je n'ai rien a perdre contrairement a eux ! Ahh si seulement ils savaient.....
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Mar 22 Déc - 0:01

Moshé ne fait pas partie des minorités, à ce que je sache ? Sauf, si la prophétie est une minorité. De quelle aide parles-tu Diurnambule ?

Bref, il ne sert à rien de tenter de monter Moshé contre nous, tu ne connais pas ses aspirations, passées ou présentes.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Mar 22 Déc - 0:21

ange Je ne suis monté contre personne, et je suis en paix ! ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Révolte !] Lutte anti-minoritarisme   Aujourd'hui à 20:50

[Révolte !] Lutte anti-minoritarisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant