Forum d'une communauté loufoque.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Retour de Grozna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diurnambule
Ancien


Nombre de messages : 1565
Age : 26
Localisation : Plus très loin

MessageSujet: Le Retour de Grozna   Mer 23 Déc - 19:39

Assis sur son tabouret, ses viennoiseries finies, Diurnambule se lève, ayant assez constaté les "nouveautés" de cette Révolte menée par Grozna.

Citoyens AnaBoténiens,

Vous avez été nombreux à soutenir une fois de plus le Retour de Grozna aux manettes de la société AnaBoténienne, nombreux alors qui soutenaient son départ dudit pouvoir. Une fois de plus, son "nouveau" plan de répression est soutenu par ceux-là même qui jugeaient ce même plan, car c'est exactement le même, dissimulé sous de mots nouveaux, mauvais auparavant.
Il a délégué son pouvoir par une pseudo révolution il y a deux mois, mais gardant tout de même les commandes d'AnaBoten par la plus grande farce de cette révolution : l'Apocal Dictatura VII. Rendez-vous compte, il a fait semblant de passer le pouvoir à un autre qui n'avait d'autre pouvoir que celui de la "proposition". Rien de plus. Les vraies décisions étaient les siennes. C'était ses choix puisqu'il s'était débrouillé pour ne s'entourer que de personnages sans volonté ni libres de leurs expressions et pensées, seulement aptes à le suivre sans réfléchir. Ainsi donc, il avait un contrôle total sur les avancées qui auraient dû, selon toute logique, être et n'être décidées que par le chefissime.
Il a joué d'une farce encore plus comique et choisissant de s'évincer lui-même de l'Apocal, après avoir éliminé ses pantins. Cependant, son appétit et sa soif du pouvoir lui ont trop manqué durant ces deux semaines d'inactivité et il s'est ainsi employé à renverser le gouvernement qu'il avait lui-même mis en place. À la grande surprise générale, il a été suivi par les premiers qui le critiquaient alors qu'il régnait. Il a donc supplanté les propres lois qu'il avait créées et mis en place un système de limitation de tout, d'abord des révoltes, qui ne peuvent avoir lieu que le week-end, première absurdité, ensuite des plaintes, seconde aberration, enfin, depuis son retour au pouvoir, il a pris pour cheval de bataille la répression des minorités. Or, rares sont sont parmi nous qui n'appartiennent pas plus ou moins à une minorité, roux, légumes, korrigans, libres penseurs... Tous, même ceux qui sont sous sa coupe, se verront peu à peu réprimés, au grand dam de leurs idées révolutionnaires qui les ont poussés à suivre Grozna.
J'appelle à réfléchir. J'appelle à une réflexion personnelle quant à ce nouveau pouvoir. J'appelle à un bouleversement contre le bouleversement précédent qui fera plus de mal encore que ce qu'il n'en a déjà fait, par ses actions réfractaires et mots qui feront sombrer AnaBoten dans une Terreur Diluvienne qui verra ses citoyens peu à peu oubliés.

Diurnambule descend de son tabouret sur lequel il était monté et retourne vaquer à ses occupations, laissant là une foule éberluée aux pensées tourmentées par ces effluves de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léguman le Grand
Ancien


Nombre de messages : 1531
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Retour de Grozna   Jeu 24 Déc - 0:47

Monsieur le roux, vous allez trop loin dans vos accusations fallacieuses. Sachez que les légumes ne sont pas une minorité, bien au contraire. Je ne m'attarderai pas sur vos propos concernant Grozna puisque tout cela n'est que vaste fumisterie sentant la démagogie à 100 bornes à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshé
Ancien


Nombre de messages : 1683
Age : 107

MessageSujet: Re: Le Retour de Grozna   Jeu 24 Déc - 1:22

Diurnambule, cela ne sert malheureusement a rien d'exprimer ces vérités ! Le citoyen lambda n'est pas assez intelligent pour se rendre compte qu'il se fait duper, malgré les recommandations des gens qui peuvent penser pour eux ! Je sais se qu'il va se passer, les citoyens comprendront leur douleur au moment ils auront mal, et viendront nous implorer de faire quelques chose pour eux et à ce moment là seulement, on pourra avoir la satisfaction de leur dire : "dégagez bande de morveux, vous vous êtes mis dans la merde tout seul restez y maintenant !"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Retour de Grozna   Aujourd'hui à 20:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Grozna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au travail....
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité
» Est-ce que quelqu'un a vu le retour de Nounou McPhee
» Retour maison
» Retour 3D' S-Pagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnaBoten :: Galean :: La Cité.-
Sauter vers: