Forum d'une communauté loufoque.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
absent
Ancien


Nombre de messages : 2112
Age : 26
Localisation : Inconnu à cette adresse.

MessageSujet: Vive la France !   Sam 9 Jan - 14:11

Ils ont tout.
Ils "sont" tout.
Ils sont l'image de la France.
Ils sont le symbole politique français.
Ils sont "l'élite" française.
Ils ont out osé.

Avant, non.
Maintenant, oui.


http://www.youtube.com/watch?v=vANAiL0KxKU

Je vais vomir.

_________________
Il ne faut pas confondre antithèse et esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshé
Ancien


Nombre de messages : 1683
Age : 107

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 14:15

Bon écoute la prochaine fois que tu poste un lien comme ça prévien merde !!!! J'ai trop la haine d'avoir pu regarder cette merde chié a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absent
Ancien


Nombre de messages : 2112
Age : 26
Localisation : Inconnu à cette adresse.

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 14:20

Très constructif, Moshé.
Tout le texte prévenait mais, évidemment, personne ne lit les messages.

_________________
Il ne faut pas confondre antithèse et esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshé
Ancien


Nombre de messages : 1683
Age : 107

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 14:30

Je l'avai lu xD c'est ça le pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absent
Ancien


Nombre de messages : 2112
Age : 26
Localisation : Inconnu à cette adresse.

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 15:29

Evites juste de poster des phrases telles que :
Citation :
Bon écoute la prochaine fois que tu poste un lien comme ça prévien merde !!!! J'ai trop la haine d'avoir pu regarder cette merde chié a la fin !

C'est limite insultant et j'ai l'humour en berne aujourd'hui.

_________________
Il ne faut pas confondre antithèse et esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshé
Ancien


Nombre de messages : 1683
Age : 107

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 15:49

désolé :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Potaytoz
Ancien


Nombre de messages : 1616
Age : 26

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 16:08

Quand on à l'humour en berne sur un forum qui se veut détendu, on vient pas, sinon diantre ce que ce forum serait chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absent
Ancien


Nombre de messages : 2112
Age : 26
Localisation : Inconnu à cette adresse.

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 19:24

C'est le forum en question qui m'a foutu ledit humour en berne.
Il y a justement un manque d'humour, ou plutôt une confusion entre humour et réalité, inquiétant.

_________________
Il ne faut pas confondre antithèse et esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diurnambule
Ancien


Nombre de messages : 1565
Age : 26
Localisation : Plus très loin

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 19:30

Heu... j'y connais rien en politique et je ne regarde plus la télé depuis un moment..

Alors question :

C'est le nouveau clip promotionnel de la Star Ac' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshé
Ancien


Nombre de messages : 1683
Age : 107

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 19:32

C'est ça exactement t'as vu il chante moins faux que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absent
Ancien


Nombre de messages : 2112
Age : 26
Localisation : Inconnu à cette adresse.

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 19:33

C'est le nouveau clip promotionnel de l'UMP. Ne riez pas, c'est vrai.
Et il y a déjà plus de 800 parodies.
D'ailleurs, beaucoup de ministres de notre cher gouvernement sont morts de honte.

_________________
Il ne faut pas confondre antithèse et esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roussifer
Ancien


Nombre de messages : 245
Age : 25

MessageSujet: Re: Vive la France !   Sam 9 Jan - 21:25

absent a écrit:
C'est le forum en question qui m'a foutu ledit humour en berne.
Il y a justement un manque d'humour, ou plutôt une confusion entre humour et réalité, inquiétant.

et on se demande bien de qui ^^
tu sais la paille et la poutre vivienichou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WaAny
Ancien


Nombre de messages : 4148
Age : 27

MessageSujet: Re: Vive la France !   Dim 10 Jan - 0:29

Je ne suis pas d'accord avec ton premier post l'absent ^^.

La vidéo je la connais depuis décembre et j'ai du subir l'air de ce..;euh... truc pendant quelques jours !!! Angry face

_________________
°L°
|/|
aa/_y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marmotte
Ancien


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Derrière mon Mac

MessageSujet: Re: Vive la France !   Dim 10 Jan - 12:34

T\'es ouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.info-sourispacha.fr
Potaytoz
Ancien


Nombre de messages : 1616
Age : 26

MessageSujet: Re: Vive la France !   Dim 10 Jan - 12:44

J'avoue c'est relativement vieux comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazycowkiller
Ancien


Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Saint génies de comolas

MessageSujet: Re: Vive la France !   Mar 12 Jan - 15:31

Je continue dans le même sens avec une p'tite blague:

Voici quelques uns des membres de l'assemblee nationale ou du gouvernement francais: Raffarin, Legros , Branley , Carel , Segolene , Sauter , Papu , Genet ,Mady , Sarkozy... Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche

Si ça peut remettre un peut d'humour dans ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absent
Ancien


Nombre de messages : 2112
Age : 26
Localisation : Inconnu à cette adresse.

MessageSujet: Re: Vive la France !   Mar 12 Jan - 16:45

C'est... C'est... C'est assez premier degré quand même^^

_________________
Il ne faut pas confondre antithèse et esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazycowkiller
Ancien


Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Saint génies de comolas

MessageSujet: Re: Vive la France !   Mer 13 Jan - 20:35

Oui je sais mais comme je le dit dans mon post précédent, c'est pour détendre l'atmosphère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blabla
Ancien


Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : de là ou j'écris ou là où je vis

MessageSujet: Re: Vive la France !   Mar 2 Mar - 17:09

J'adore ta blague Bionic Matou.

Franchement c'est réflêchie...

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive la France !   Aujourd'hui à 9:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la France !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme barrette de memoire vive
» Obtenir le nombre de caractère d'un fichier sans le charger en mémoire vive
» Emy* || J'aime pas les épinards ! Vive les frites.
» Vive Noël
» Tuto " vive le vent de l'hiver "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnaBoten :: Exlude-2 :: Discussions-
Sauter vers: