Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] La mort de Grozna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: [RP] La mort de Grozna   Ven 22 Jan - 0:24

[Un magasin, dans le centre d'Anaboten]

Le magasin Anabo-déco propose, depuis son ouverture voici quelques mois après la stabilisation politique en Anaboten et la fin des guerres civiles, une grande panoplie d'ameublements et d'aménagements d'intérieur. C'est justement dans Anabo-déco que Grozna avait décidé de se rendre, et plus particulièrement dans l'immense salle ou étaient exposés les escaliers. Un petit vendeur, un rouquin dégueulasse avec un chapeau rouge de groom sur la tête, accompagné d'un écureuil, alla voir son auguste client, qu'il reconnut :

- Oh ! Heu... Bonjour à vous, ô Grozna ! Heu... Puis-je faire quelque chose pour vous ?
- Oui, vomissure vivante ! Je viens essayer les escaliers, j'envisage d'en mettre un nouveau dans mon palais.
- Oh ? Si vous voulez bien me suivre... Nous commençons par l'escalier en ossements de korrigans, du dernier chic dans les maisons des anaïstes extrémistes, et...
- Non, pas de korrigans chez moi. Pas même des ossements.
- Alors cet escalier en pierres marbrées au chocolat, extraite des carrières de l'arrière-pays Boteniste, et qui...
- Trop cher, crevure.
- Du bois d'sapin tout pourri, vieux con, ça t'va ?
- Parfait ! Je veux essayer !

Grozna monta quelques marches, parvint en haut de l'escalier, glissa, et tomba.

Il était mort. Raide.
Revenir en haut Aller en bas

[RP] La mort de Grozna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1