Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première annonce du gouvernement Potaytoz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Première annonce du gouvernement Potaytoz.   Lun 1 Fév - 19:54

Peuple d'Anaboten !

Mon ère sera une ère marquée par mes prises de décisions, mes choix, mes lubies, mes vacances au ski, les blobs, et aussi et surtout les légumes. Sachant cela, il me semble indispensable de faire un gouvernement ouvert à tous et accessible sur le critère du délit de faciès imposé par mon sens inné du jugement : rappelons que j'ai été un des deux seuls à avoir proposé un prophète populaire, et que j'ai été un des deux seuls prophètes populairement proposé - Grande reconnaissance parmi toutes.

Pour cette raison, je nomme Léguman première lumière du gouvernement, il sera chargé de la culture en Anaboten, poste central si il en est; surtout pour les semaines à venir. Il lui sera interdit de refuser ce poste, sous peine de quoi une justice arbitraire menée par mes soins éclairés viendrait le lui reprocher, voire même le punir.

Moshé et Diurnambule sont virés : Il me reste donc deux postes à pourvoir.

En vertu de quoi, j'invite tout les citoyens et grands électeurs à venir proposer ses services, ceux ci devront présenter leurs motivations à servir au gouvernement d'Anaboten, et leur projets. Ceci tout en sachant que le gouvernement sera à la merci de mes remaniements. A mon humble avis, et selon ma lubie, mes deux autres lumières devront être un citoyen et un grand électeur.

Les grands électeurs actuellement pressentis pour intégrer le gouvernement, sous réserve de changement lubique sont :

Olio WaAny, Diurnambule, Moshé, et Papa Ours

Les citoyens actuellement pressentis pour intégrer le gouvernement, sous réserve de changement lubique, sont :

Ciboulette, Eholat, Phné et Mr Radis

Toute personne appelée au gouvernement, qu'elle se soit portée volontaire ou non, se devra de siéger.

Mes amis, mes frères, mon peuple, de grandes choses nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Première annonce du gouvernement Potaytoz.   Lun 1 Fév - 20:05

J'accepte, bien évidemment, avec dignité et joie, l'honneur qui m'est fait ce jour et souhaite un excellent mandat à notre chefissime.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Première annonce du gouvernement Potaytoz.   Lun 1 Fév - 20:35

Ce serait un honneur de faire partie de votre gouvernement grand chefissime !

Cependant quelque soit votre décision je continuerais à vous soutenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première annonce du gouvernement Potaytoz.   Aujourd'hui à 22:49

Première annonce du gouvernement Potaytoz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1