| Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kéfir Algue

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Ven 23 Avr - 1:07 | |
| Glop: ... ... ...heu qu'est-ce que je voulais dire déjà... |
|
 | |
Ego Bactérie

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Jeu 13 Mai - 15:38 | |
| Dans la ville où je me situe, tout est gris, même le temps. J'ai des envies de Pas Glop. |
|
 | |
Kéfir Algue

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Ven 14 Mai - 13:26 | |
| Glop: un semblant de rayon de soleil pointe le bout de sont nez ici! espérons que ça va durer!^^ |
|
 | |
Ego Bactérie

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Sam 17 Juil - 13:45 | |
| Portable détruit, forum déserté, torpeur infernale. La Réunion, c'est beau, je l'avoue, et c'est toujours très agréable de retrouver la famille.
Mais !
Heureusement que je rentre bientôt parce que je me retrouve dans une inactivité qui me ferait presque pleurer. En plus, j'écris dans le vent sur un forum décédé. Pas Glop. |
|
 | |
Colonel Santiano Algue

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Dim 21 Juil - 19:46 | |
| je repasse sur anaoten c gloooooop !!!! |
|
 | |
Olio Têtard

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Dim 21 Juil - 20:11 | |
| 2 membres connectés et 2 visiteurs ! _________________ "Comment-ça, elle n'est pas bonne mon eau ?!"
|
|
 | |
SicMonde Flood Serpent

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Dim 21 Juil - 20:22 | |
| Pas Glop, Le principe du topic est d'exprimer notre ressentiment par "glop" ou "pas glop". Avons-nous tant régressé que cette règle est devenue trop compliqué pour nous mais pas pour Santiti (salut camarade  ) |
|
 | |
Olio Têtard

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Dim 21 Juil - 20:27 | |
| Hum... Autant pour moi, même si j'ai considéré le smiley comme l'équivalence du "Glop".
Glop, AnaBoten a deux posteurs qui postent leur messages le même jour que dis-je durant la même heure ! _________________ "Comment-ça, elle n'est pas bonne mon eau ?!"
|
|
 | |
SicMonde Flood Serpent

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Dim 21 Juil - 20:37 | |
| Pas Glop. Tu as répondu au Colonel, donc ça fait 3 ! |
|
 | |
Olio Têtard

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Mer 24 Juil - 15:19 | |
| Pas glop, je me ballade sur le net alors que je suis censé bosser...
Glop, je peux me ballader sur le net et en profiter pour aller poster sur AnaBoten.
Pas glop, 'faut arréter de déconner et au boulot !
_________________ "Comment-ça, elle n'est pas bonne mon eau ?!"
|
|
 | |
Olio Têtard

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Mer 24 Juil - 15:56 | |
| Pas glop. J'arrive à me remettre bien au travail (préparation de courrier, impression, constituation des courriers...) et puis.... http://www.interfolk.fr/ juste à côté de la mairie... Edit : A ben tiens, c'est passé à la musique celtique *file à la fenêtre*  _________________ "Comment-ça, elle n'est pas bonne mon eau ?!"
|
|
 | |
Colonel Santiano Algue

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Mer 31 Juil - 1:07 | |
| |
|
 | |
Colonel Santiano Algue

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Mer 31 Juil - 1:16 | |
| |
|
 | |
Olio Têtard

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Mer 31 Juil - 9:05 | |
| Aaaah... les glop références de nos sujets ! _________________ "Comment-ça, elle n'est pas bonne mon eau ?!"
|
|
 | |
Olio Têtard

| Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] Jeu 1 Aoû - 9:57 | |
| Glop le bon café (premier depuis bien 2 mois). _________________ "Comment-ça, elle n'est pas bonne mon eau ?!"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB]  | |
| |
|
 | |
| Glop / Pas Glop [Débat sur le réel renouveau d'AB] | |
|