Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morrowind, Oblivion, Le Modding <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Karu
Algue

MessageSujet: Morrowind, Oblivion, Le Modding <3   Mer 14 Avr - 14:19

Bon voila, j'opère ces temps ci un pré-retour à la vie virtuelle (en attente d'un nouveau PC :005: )
Bien évidemment je prépare aussi donc le retour en grande pompe de ces deux jeux que j'adore qui sont dans le titre : Morrowind et Oblivion, et la possibilité de modder.

Au niveau de Morrowind il y a déjà eu énormément de choses faites sur Wiwiland, et si on veut faire quelquechose d'intéressant faut y aller (Néamoins de téléchargerai Sword Of Perithia, Kalendar et plein d'autre super mods de malade qui vont exploser le temps de vie de ce jeu)

Niveau Oblivion par contre, beaucoup de choses sont à dire, et j'ai eu une idée de mod plutôt simple à réaliser, et pourquoi pas le faire avec vous ?

Voilà il y a eu les Shivering Isles comme plug-in de sorti par Beteshda qui apporte un brin de folie qui avait un peu disparu de Oblivion, et j'ai donc eu l'envie, tout à fait légitime, de l'étendre un peu à Oblivion.

Alors il s'agit tout de même de faire simple pour être sûr d'arriver au bout, et de procéder par étape. Dans un premier temps il s'agira de rajouter 12 PnJ, éventuellement avec quelques sons, que j'ai déjà défini (Ordralfabétix, Cétautomatix, Thierry Henry ou encore un homme crabe, seront de la partie). Ensuite une quête visant à tous les retrouver pour les réunir et les laisser bâtir le "village des fous" (nom à changer, pourquoi pas Anaboten ?). Puis enfin environ une quête par personne pour améliorer le village.

Ensuite idem mais avec 11 nouveaux PnJ pas encore défini pour passer à 23 PnJ ajoutés.

Bon parler de tout ça alors que j'ai pas encore le jeu et un PC convenable ça peut sembler ridicule, mais bon, pas tant que ça, et puis ça fait longtemps qu'on poste pas sur AB.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Bactérie

MessageSujet: Re: Morrowind, Oblivion, Le Modding <3   Jeu 15 Avr - 2:49

Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Morrowind, Oblivion, Le Modding <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1