Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Il sont 30, il n'en restera que 23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Karu
Algue

MessageSujet: Il sont 30, il n'en restera que 23.   Mar 11 Mai - 21:05

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

Moi je vire : Mandanda, Fanni, Govou, Gignac, Ben Arfa, Squillaci, et Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Kéfir
Algue

MessageSujet: Re: Il sont 30, il n'en restera que 23.   Jeu 13 Mai - 0:05

Ce serais plus efficace de mettre un mancho en tend que gardien, et des unijambistes courants après la baballe.... Ah! Mais non je suis bête on a l'équipe de france de football!^^
Revenir en haut Aller en bas

Il sont 30, il n'en restera que 23.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1