Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ego
Bactérie

MessageSujet: C'est la fin.   Lun 5 Juil - 8:13

Adieu, ô monde civilisé. Toi que je quitte aujourd'hui pour rejoindre un triste lieu. Adieu pays, progrès, civilisation, humanisme. Je pars en terre hostile et sauvage, fermée aux Hommes et ouverte à la nature comme le chiendent. Malédiction de l'être condamné à errer en sol ennemi au milieu des sauvages pittoresques et bruyants, race impie promise aux Enfers dont elle s'est extrait. Sort cruel que le mien, la pire des condamnations que l'Homme ait à endurer. Coupé des miens sans autre possibilité, voilà que je me demande si je parviendrai à remonter les cercles infernaux pour échapper au supplice des condamnés et à leurs gardiens maléfiques.
Adieu donc, véritables humains. Dès à présent, considérez moi comme mort car, si jamais je ne revenais, il faudrait plus que les talents d'Ulysse, d'Héraclès et d'Achille pour m'arracher des griffes du pire des Hadès.

Dans quelques heures, mon avion part pour la Réunion. La sentence, ici prononcée, sera exécutée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Locke
Bactérie

MessageSujet: Re: C'est la fin.   Mar 13 Juil - 11:49

:028:
Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1