Forum d'une communauté loufoque.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cadeau pour Waany (puis anniversaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration
avatar

Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Cadeau pour Waany (puis anniversaires)   Mer 30 Mar - 18:46

Waany.

Comme approximativement chaque année, tu fêtes le passage rituel d'un âge à un âge, le nombre exact du nouvel âge en années après le jour de ta naissance. Dans un monde comme le nôtre, nous appelons communément cela un "anniversaire", et il est de coutume de le souhaiter joyeux ou bon, selon notre inspiration (non créative) du moment. J'ignore en quoi ce jour est forcément meilleur qu'un autre : là ou ceux qui ne te connaissent pas oublient impunément ce jour, ceux qui te connaissent font de toi un être à la marge de la société en te stigmatisant, toute la journée durant, de souhaits de bonheurs liés à cette notion d'anniversaire. Mais quel bonheur y-a-t-il à être un phénomène de foire pour une journée par an (ou une journée tous les quatre ans pour certains, mais ce n'est pas ton cas et je n'approfondirais donc pas cette direction là) ?

Alors je me suis dis : plutôt que de lui souhaiter son anniversaire, d'une façon ou d'une autre, sans que cela ne lui apporte rien d'autre qu'une brève satisfaction d'une demi-seconde sur l'air de "Ah, tiens, lui aussi a vu sur Facebook que c'est mon anniversaire, cool" - et je te promets que je n'ai pas eu besoin de facebook pour m'en souvenir alors que sans ce merveilleux réseau social j'oublierais bien d'autres dates - je me suis dis que je pouvais, pour l'occasion, en parler au sein de ce tombeau. Ce qui te forcera à répondre, à revenir fréquemment voir s'il existe des nouveaux messages, ce qui fera venir un ou deux habitués puisque je mettrais le lien sur Facebook, etc...

Bref, pour ton anniversaire, je ressuscite Anaboten pour une poignée de jours !

Alors, heureux ?air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WaAny
Ancien
avatar

Nombre de messages : 4148
Age : 27

MessageSujet: Deux secondes   Mer 30 Mar - 20:13

Grozna,


Je me permets de te contredire :

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ! Non, c'est tout d'abord le 30mars, jours unique dans une année mais passons. Il se trouve que pour moi ce jour était le jour d'un oral d'anglais ! (résumer un gros texte à l'oral, résumé terminé dans la matinée). L'oral terminé j'ai pu Ô joie manger un sandwitch à la fac avant de retourner en cours pour toute l'après-midi *baillements* Mise à part les "joyeux/bon anniversaire" en "vrai" et sur Facebook j'ai pu bien profiter de ma journée.

Donc non rien de très différents par rapport à une autre journée et ma mère ne veut pas m'offrir le seul cadeau que je souhaiterais vraiment : mon mémoire et passage en M2 :014:

M'enfin, même si Facebook gâche un peu l'affaire avec "l'alerte d'anniversaire" ça fait un peu plaisir de voir que certains prennent le temps de me poster un ti message. (tous les z"""amis""" ne le font pas). Après, heureusement que quelques uns n'ont pas besoin de ce truc social pour y penser !

Sinon, merci pour cette résurection ! Je dois t'avouer que AnaBoten commence à bien me manquer quelques fois ^^.


Sur ce je vais mangeailler.


Bonne soirée, je vais essayer d'en faire autant :001:

_________________
°L°
|/|
aa/_y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frikadel
Ancien
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 27

MessageSujet: Re: Cadeau pour Waany (puis anniversaires)   Mer 30 Mar - 23:26

Joyeux anniversaire a toi une fois de plus WaAny ! au fait , pour la musique que tu n'arrive plus a te sortir de la tête : Chinese Man - I've got that tune; de rien ce fut un plaisir , dis toi juste qu'il vaut mieux avoir celle-ci en t^te qu'une autre !!!

Je dois aussi avoué que cela fais du bien de posté a nouveau sur anaboten , bien que cela ne soit que passagèrement !!! Mais quelle plus belle occasion pour posté nouveau que pour célébrer ujn anniversaire , et c'est cela qui fait qu'un anniversaire et différent des autres jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration
avatar

Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Cadeau pour Waany (puis anniversaires)   Jeu 31 Mar - 0:06

Frikadel,
De toute évidence, tu sembles bourré. Le fait que la belle princesse ait été sauvé du sortilège maléfique qui s'abattait sur elle par un autre héroïque chevalier errant ne doit pas pousser le prince charmant que tu es vers la facilité de l'alcool pour noyer son désespoir et oublier sa cruelle déception. Tu as raison : un retour aux sources anaboteniennes est le meilleur des remèdes. Une cure de messages peut te faire le plus grand bien pour guérir du mal qui te frappe. Désires-tu une ordonnance médicale pour prescrire cette cure de message qui ne peut que te faire le plus grand bien pour te guérir du mal qui te frappe dans la partie la plus sensible du corps humain, la zone communément nommée "Co...eur" ?

Waany,
Si chaque jour était exceptionnel en lui-même, alors aucun ne le serait véritablement. Sous-entendre qu'un jour est unique dans une année uniquement parce qu'il a sa propre date est absurde, d'autant plus que le calendrier est une invention purement humaine bien que fortement influencée par le rythme naturel du soleil et de la terre - encore que la notion de calendrier peut préférer la lune au soleil, mais c'est un autre débat qui ne se pose pas avec le calendrier que nous utilisons communément. Par contre, préciser qu'il était le jour d'un oral d'anglais en fait réellement un jour exceptionnel pour ton entourage : contrairement à ton anniversaire qui n'était probablement réellement attendu que par toi, une telle échéance faisait probablement l'objet de conversations/craintes/attentes de la part de toute ta promotion. Promotion parmi laquelle figure une Champenoise, ce qui fait d'elle - ta promotion, à travers la buveuse de champagne - une élite respectable. Pour passer du coq à l'âne et plus précisément de l'aspect purement théorique à l'étude de la pratique, je crains qu'il ne s'agisse d'une mauvaise habitude chez toi que cette manie déplorable de passer tes anniversaires à manger des sandwichs : KFC une année, pain sec fourré de l'université une autre, etc...

Bref, tout cela pour dire : bonne soirée, donc, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WaAny
Ancien
avatar

Nombre de messages : 4148
Age : 27

MessageSujet: Re: Cadeau pour Waany (puis anniversaires)   Jeu 31 Mar - 0:34

Encore merci pour tout Frikadel, je m'en vais écouter un peu d'autres musiques on ne sait jamais !



Le KFC est ferméééé ! :026:

Hum...


Oui nan là ce ne fut pas vraiment un sandwich mais une salade composé du Casino (au poulet... ^^).
Mais niveau aliment j'ai eu le droit à un gateau fort en chocolat qui, ressemblait en apparance à un Pim's !! (Génoise à la base, un fourrage étrange et comme une couche de chocolat recouvrant le tout ! Quelques photos et des bougies bien sur (c'est que maintenant je n'arrive plus à les éteindre en un seul soufle O_o ).

Sinon, soirée des plus tranquille en famille puis sur le PC mais tellement reposante.

Etrangement cette année je trouve que j'ai passé un "bon" anniversaire, peut être parce que je n'ai pas vu la journée passer et que le soir était un peu différent (car jour exceptionnel comme tu l'as si bien expliqué ^^ ).

Bref bref je vais tenter à présent de profiter de ma 23ème année avant que les années ne deviennent trop lourdes ! :011:


Et puis... AnaBoten Est Imperare Orbi Universo !

_________________
°L°
|/|
aa/_y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absent
Ancien
avatar

Nombre de messages : 2112
Age : 26
Localisation : Inconnu à cette adresse.

MessageSujet: Re: Cadeau pour Waany (puis anniversaires)   Jeu 31 Mar - 19:01

Eh bien, comme d'habitude, je n'ai pas fait attention à la date du jour(de toute façon, je ne connais que deux dates d'anniversaires, dont le mien).
Mais je sais que tu ne m'en veux pas ! ange

Alors, je vais te le dire tout net. Avec exactitude. Avec impartialité. Avec objectivité. Avec précision. Avec justesse. Avec authenticité. Une flèche, un mort. Sans divergence. Sans fioriture. Sans tergiverser. Sans discuter. Sans tourner autour du pot. Droit au but. Allez l'OM. A cœur ouvert. Directement. Carrément. Clairement. Ouvertement. Franchement.

Bon anniversaire !

_________________
Il ne faut pas confondre antithèse et esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grozna
Administration
avatar

Nombre de messages : 4522
Age : 27
Localisation : A ma droite.

MessageSujet: Re: Cadeau pour Waany (puis anniversaires)   Jeu 31 Mar - 20:33

Hé, toi, l'homme au visage masqué !
Évite de nous coltiner ta mièvrerie honteuse et tes excuses inexcusables.
Il n'y a aucun "Une flèche, un mort" digne des plus grands discours héroïques des champions warcraftiques qui vaille : ton cas est irrattrapable.
La journée phare de Waany a sonné et il est inutile de rester dans le passé que représente hier. Il faut entrer de plein fouet dans le présent d'aujourd'hui.

Gizmo.
Oui.
Toi.
Ton pseudonyme fait penser aux ignobles petits lutins chinois d'un film resté célèbre.
Je considère donc que tu n'es qu'un vulgaire korrigan, sous-espèce réputée comme superflue.
Aussi, finalement, ai-je décidé que je ferais comme l'absent envers Waany, et que je te souhaiterais bon anniversaire demain.

L'absent,
Toutes mes excuses.
Je concède qu'il existe des cas ou souhaiter un anniversaire le lendemain est plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frikadel
Ancien
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 27

MessageSujet: Re: Cadeau pour Waany (puis anniversaires)   Jeu 31 Mar - 20:41

Grozna ,
T'ai-je déjà dis que je te haïssais ???
Oui? tu est sur ?
Bon pour lever le doute, je vais quand même te le dire : JE TE HAIS :028: !!! Sans animosité aucune bien sur !! :011:

Waany ,
Du moment que ton gâteau ne ressemblé pas à celui nous avions eu droit lors de votre visite en novembre ( oula c'est loin!!!!), tu ne pouvais que te régaler !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadeau pour Waany (puis anniversaires)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Waany (puis anniversaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Blondes Powerfull
» Cadeau pour Sacha
» le cadeau pour "au plaisir gustatif".
» Idees cadeaux...pour moi!
» Cadeau pour le Druide ... SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnaBoten :: Galean :: Grand Temple :: Tombeau d'Anaboten-
Sauter vers: