Forum d'une communauté loufoque.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP Privé] Chroniques d'une Cité, par Sicmonde Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SicMonde Flood
Serpent


Nombre de messages : 422

MessageSujet: [RP Privé] Chroniques d'une Cité, par Sicmonde Flood   Jeu 9 Mai - 1:15

Nous commençons notre calendrier au premier jour de l'an 1, ce qui est un point commun entre tous les commencements de tous les calendriers. Le nôtre, cependant, se base sur une date mythique qui serait la fondation de notre Cité. Une tribu barbare, les Sicmondii, aurait établi un premier comptoir sur les bords du lac, sur l'indication des Crazii. Ses habitations sont uniquement en terre mais les premières ressources produites et trocables attirent peu à peu d'autres peuplades qui s'installent aussi sur les bords du lac : les Crazii, grands constructeurs qui amènent l'art des constructions en bois, les Aelfriciii, peuplades agricoles, et les Olii, aux goûts esthétiques prononcés.

En l'an 2, ces peuplades s'étaient déjà réparties des territoires sur les bords du lac, et un début de communauté apparut avec le premier temple (qui utilisa alors les première briques, inventées par les Sicmondii qui avaient perfectionné au contact des autres leur utilisation des maisons en terre) et la coopérative agricole des Aelfricii. Une grande variété de produits agricoles étaient déjà produits. Au fur et à mesure des années, de nouvelles espèces de bois firent leur apparition, ainsi que la pierre brute et enfin taillée, qui permirent l'apparition de nombreux styles architecturaux.

On vit aussi apparaître à ce moment-là des grands seigneurs féodaux sur les collines entourant la ville, et voulant faire main-mise sur celle-ci. On pense que c'est ce sentiment d'insécurité face aux seigneurs, et non face aux zombies, qui poussa la cité à fonder le système politique original qu'elle instaura plus tard.

La première réunion politique eut lieu en l'an 6. Elle eut comme résultats, comme chacun le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP Privé] Chroniques d'une Cité, par Sicmonde Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures extensions Firefox pour protéger sa vie privée
» World of Heroes [Serveur privé wow]
» Serveur privée wow Apocalypse serveur 3.2.0 (10192)
» Serveur privé Wow Cataclysm
» Serveur privé Wow Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnaBoten :: Minecraft :: [HRP] Minecraft Général :: Anciennes parties-
Sauter vers: