Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

procès de l'absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Santiano
Algue

MessageSujet: procès de l'absent   Lun 2 Sep - 18:28

bonjour !!!

a la demande de sicmond j ouvre le proces de labsent ! voir en desosus !

SicMonde Flood a écrit:
Je désire porter plainte contre le Malvenu prénommé "absent", pour Haute Trahison contre Anaboten.

En effet, cet individu s'était engagé :
- À assumer les fonctions de Petit-Chancelier durant le mois de novembre 2012.
- À assumer la fonction de Grand-Chancelier durant le mois de décembre 2012.

Cet individu en a reçu les titres et les pouvoirs sans jamais s'en servir.
Sa seule intervention durant cette période fut, en tant que Petit-Chancelier, d'émettre une suggestion de deux lignes (suite à quoi il n'a jamais répondu aux réactions de ses collègues du Gouvernement, donc moi).

J'accuse donc l'absent :
- D'être le principal agent du conformisme contre-Révolutionnaire.
- D'être l'ennemi déclaré de l'Ordre Républicain et le chantre de l'anarchisme.
- D'avoir un peu trop mérité son nom.
- De n'avoir fait aucune Révolution depuis trop longtemps !
avant de comencer ce proces je demande a l absent s il reconait bien avoir été grand et petit chancelier !
sinon je veux que sicmonde avance des preuves !!!

:004: :004: :004:
Revenir en haut Aller en bas
absent
Ancien

MessageSujet: Re: procès de l'absent   Mar 3 Sep - 0:49

Mais que nenni ! Je réfute, en butte à cette accusation occulte, toute trace de coup de [Censuré] dans mes dernières actions de lutte politique !

Car je n'ai aucun accès aux postes de décision et aux archives ! Aussi, comment pourrais-je avoir avec moi écrits et documents me nommant tant Petit que Grand chancelier ? C'est tout bonnement faux et il ne s'agit que de pure invention en vue de me traîner en procès par la diffamation !

Je vous le dis les yeux dans les yeux : je n'ai jamais été chancelier.

De plus, j'ai un alibi en béton car, en témoigneront tout ce qui ne m'ont point vu - et ils sont nombreux -, j'étais absent durant la période visée par les accusations. Ainsi, comment aurais-je pu me targuer d'avoir été nommé chancelier ?

Non, votre Honneur, ceci est un coup monté, une odieuse farce, une terrible machination, une apocalyptique dictature des malfaiteurs, un Melancholia dans ta face de dépressif et un Mélenchon à la tribune ! J'accuse ce gouvernement de filouterie et de défaussement politique, appliquant par un montage peu habile leur absence de programme, et donc de résultats, à ma fortuite dénomination. J'accuse SicMonde Flood de tentative d'assassinat politique en vue de m'écarter du paysage politique par des accusations infâmantes envers ma personne de citoyen. J'accuse enfin ce système qui laisse à penser que j'aurais mal agi envers AnaBoten alors que je n'ai jamais été qu'à ma place discrète de citoyen.

Mais venons-en au venin de la veule accusation. Que s'avivent les voyous, que s'amassent les voyeurs, que vives voix et invectives et verdicts retentissent en ces vestiges en vrombissements révélateurs, pour que s'évade du temple de la Justice ces vénales et vicieuses vitupérations qui vous vrillent le crâne et vilipendent l'honnête. Voyons vivement de quoi vivote mes lâches accusateurs, que, dans le vif, ne sortent en vrac de leurs vocales parties qu'écheveaux malicieux, et que vindicte, avivée de vérité et brûlée d'avilissement, s'abatte à vue sur ces vipères arrivistes.

Je ne reconnais ainsi aucunement avoir échu de postes de chancellerie.

procès de l'absent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1