Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plaintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Plaintes   Mar 4 Mar - 0:46

En vertu d'un de mes décrets, je, Sicmonde, comtissime, désire porter plainte contre GentleKnock. L'intendant a en effet tué une araignée sous mes yeux, alors qu'étant le seul noble, j'étais seul habilité à le faire. Le fait que j'étais sur le point de perdre le combat ne l'autorisait pas à outrepasser ma volonté.

Citation :
- Le fait de chasser sciemment, de tuer accidentellement des animaux ou de tenter de les soustraire à leur milieu naturel sont des privilèges réservés à la noblesse. Tout roturier surpris à le faire sera jugé pour "Crime d'écologie"
Revenir en haut Aller en bas
SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Re: Plaintes   Sam 3 Mai - 17:25

Citation :
Je, Sicmonde, comtissime,

Décrète que la coupe et l'utilisation de bouleau sont désormais réservés à la noblesse. Tout roturier surpris à couper & utiliser du bouleau pour son usage personnel sera poursuivi devant la justice. Les roturiers sont invités à envoyer leurs réserves dans la messagerie du Comtissime. Une récompense en échange sera éventuellement envisagée.

Ce que je désire étant la volonté commune,

Sicmonde, comtissime.

Je désire porter plainte contre Altmerir pour avoir coupé, sous mes yeux et sous les yeux de Ephew, un magnifique bois de bouleau, bois noble réservé à mon seul usage.
SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Re: Plaintes   Sam 3 Mai - 17:25

Sous mes yeux, Ephew a osé tuer une innocente petite araignée, sous des prétextes fallacieux.
Je souhaite porter plainte contre elle.

Citation :
- Le fait de chasser sciemment, de tuer accidentellement des animaux ou de tenter de les soustraire à leur milieu naturel sont des privilèges réservés à la noblesse. Tout roturier surpris à le faire sera jugé pour "Crime d'écologie"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaintes   Aujourd'hui à 3:51

Plaintes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1