Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Immigration choisie ou immigration subie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:36

Il semblerait que nous soyons contraints et forcés d'accorder des visas à une poignée de personnes. Allons-nous subir cette immigration, qui va amener délinquance et insécurité dans nos sujets de conversations, ou nous est-il possible de nous organiser pour sélectionner les migrants selon des critères très strictes ? Comme la blancheur des dents, la capacité de porter plus de 30 tonnes de coton par heure ou encore veiller que les hanches soient assez étroites pour que leur reproduction ne représente qu'un danger mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Olio
Têtard

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:41

A ce que j'ai compris, cette nouvelle vague d'immigration ne souhaite même pas s'intégrer au sein de notre Belle Cité...

Ils ont pour projet de s'approprier nos terres, de voler nos richesses, de tuer nos poulets... et de construire leurs quartiers totalement en repli !

Acceptons-nous cela ?!

absent
Ancien

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:43

Nous devons prendre des mesures d'urgence. Il est primordial que le sang - si rare, si cher - des AnaBoténiens soit préservé de tout mélange nuisible à l'élévation de la race. Il faut souligner que toute interaction avec les migrants ne pourra être tolérée qu'à des fins récréatives, et sans reproduction à la clé, d'où les hanches.

Penchons-nous sur l'établissement d'une législation particulière en vue d'accorder aux migrants ce qu'ils méritent, et leur épargner le reste. Je pense notamment aux postes de décision et à toute fonction publique en général. Nous leur accorderons - pourquoi pas ? - quelques avantages tels que des plages de repos d'une demi-heure par mois ou encore le droit de déguster un carré de sucre au petit-déjeuner.

Nous ne sommes pas des monstres, soyons des AnaBoténiens, et soyons en fiers.

SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:44

Ils nous volent notre travail !

Avec l'appui des élites corrompues qui nous gouvernent !

Je propose de créer le Front Anabotenien pour prendre le pouvoir et appliquer les mesures draconiennes qui s'imposent !
Colonel Santiano
Algue

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:45

y'a des couleurs du coup looooool  :004: 
Olio
Têtard

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:49

Aller Colonel, rejoins-nous !

Colonel Santiano
Algue

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:50

jsui d'acor moi ia 2 mois o ma volé mon p1 o chocla a l'écoll :026: 
SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:53

Je tiens à proposer, comme première solution, que nos sujets de flood ne doivent accepter qu'un quota de 5% de flood d'immigration, en vertu des normes de discrimination positive mais surtout pour protéger nos chers messages de flood souchien.
Ephew
Bactérie

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:54

Nous allons tout vous prendre tout!
Même vos chaussettes!
Tremblez, comme des maracas!
Olio
Têtard

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:55

C'es bon les gars, ils ne veulent que nos chaussettes !

Plus de peur que de mal finalement.

SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 14:56

Et voilà, ça commence. Ils s'incrustent dans nos débats politiques, alors que nous parlions d'eux mais pas à eux ! Ils vont bientôt vouloir voter, participer aux prises de décisions, et même pourquoi pas - AHAHAH ! - vouloir qu'on les respecte comme s'ils étaient nos frères ou nos égaux. Risible.
Ephew
Bactérie

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Dim 27 Juil - 16:40

Des débats stériles au passage. L'Empire a tout les droits ou se les octroie. Vous devriez vous sentir honoré de notre présence. Bande de grain de riz
Olio
Têtard

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Lun 28 Juil - 14:43

L'empire ?...  :017: 

SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Lun 28 Juil - 18:22

Il s'agirait donc d'immigrés impérialistes à la vocation politique conquérante.

Grains de riz ou pas, nous en avons maté un bon paquet.
Ils n'ont l'air que de petits rigolos par rapport à la Conspiration Rousse.
Olio
Têtard

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Mar 29 Juil - 9:17

Méfions-nous, au vue de la situation actuelle de notre Belle Cité -quasiment vidée de ses habitants...- toute perturbation même d'impériaux phalliques pourrait avoir de graves répercutions !

SicMonde Flood
Serpent

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Mar 29 Juil - 13:41

J'annonce la fondation du FRONT DE LA NATION ANABOTENIENNE, ou FNA. Ce parti, destiné aux plus hautes magistratures gouvernementales, est un parti de pouvoir visant à assurer la Préférence Anabotenienne et la protection de la citoyenneté locale face aux hordes immigrationnesques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immigration choisie ou immigration subie ?   Aujourd'hui à 9:26

Immigration choisie ou immigration subie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1