Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première allocution de l'Absentissime GentleKnock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
absent
Ancien

MessageSujet: Première allocution de l'Absentissime GentleKnock   Mar 5 Aoû - 2:10

Chers sujets d'AnaBoten,

L'émotion m'étreint quand je songe à quelle étape importante nous sommes, mais l'émotion ne saurait contenir ces mots auxquels je songe, des mots qui s'imposent au regard de notre situation : nous sommes arrivés !

Certes, je ne parle pas d'un voyage au sens strict du terme, avec armes et bagages, mais d'un voyage intellectuel, moral, humain, AnaBoténiste avant tout. Ce voyage, c'est la construction d'un Etat d'AnaBoten, un Etat fort pour nos sujets, pour les rassembler tous et dans l'AnaBoten les lier ; ce voyage, c'est la civilisation ; ce voyage, c'est l'union de toutes nos forces, de toutes les forces vitales en un élan conjoint vers une destinée plus prospère, plus riche, plus heureuse ; ce voyage, c'est le nôtre.

C'est pourquoi c'est avec humilité que je prends le rôle de chef, de guide, que je prends les rênes du pouvoir, car j'ai pour charge de nous amener tous à bon port, vers cette étoile à l'horizon où se situent nos ambitions, où se trouvent tous nos désirs. En tant qu'Absentissime, je jure de d'apporter à AnaBoten la prospérité et le développement. Et vous, chers sujets, vous serez ceux à qui nos descendants rendront grâce pour tous les services que vous aurez - je le sais - loyalement accomplis.

L'avenir nous attends, ne le décevons pas.

Vive l'AnaBoten et vive l'Etat.

Première allocution de l'Absentissime GentleKnock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1