Forum d'une communauté loufoque.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'un Nouvel-AnaBoténien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olio
Têtard


Nombre de messages : 178

MessageSujet: Journal d'un Nouvel-AnaBoténien   Mar 5 Aoû - 17:02

Jour I : Nous sommes enfin arrivé à la fin de ce maudit désert. Notre Absentissime vit une colinne élevée dans le ciel bleu et décida que c'est là que notre nouvelle histoire va commencer !

Tout juste arrivés sur ces nouvelles terres, notre modeste peuplade s'organise. Autour de notre Absentissime, nous chercherons à bâtir et explorer les possibles.

Jour II :
Un jour après avoir fièrement terminé les fondations de la demeure Absentissimale -non sans mal- nous autres, simples citoyens, avons pu nous établir dans la Vallée du Méandre à proximité.
Les premiers besoins apparaissent, les premiers manques... Des abris faits en urgence avec quelques branchages et rochers présents sur ces terres... Quelques baies sauvages recherche d'eau potable et nous voici en sommes, en train de survivre dans ce qui deviendra -espérons-le- une Nouvelle AnaBoténienne riche et prospère !


Note personnelle : Ces terres sont peuplées d'êtres hostiles à notre présence.
De jour des bêtes informes vertes s'approchent de nous tels des fantômes, sans le bruit et explosent littéralement à notre contact ! Des monstres-suicidaires ! Ces bêtes sont très dangereuses et provoquent d'importants dégâts. Les éviter est le mieux, fuir est conseillé. Notre petite colonie a vu disparaitre de nombreux camarade dans ces explosions meurtrières...
A cela il faut rajouter qu'à la nuit tombée, nous sommes la proies d'animaux velus féroces qui sautent sur nous et nous dévorent... De même que des zombies qui cherchent par tout les moyens de nous dévorer... Peu intelligents mais très dangereux également... Plus dangereux peut-être, des squelettes-archers ! Oui oui ! Des tas d'os animés qui nous lancent salves sur salves des flèches tranchantes ! Inutile de vous dire qu'aux premiers contacts avec ces êtres, la population de la colonie a diminué de moitié...



Semaine II :

Grâce aux divers matériaux présents partout autour de nous ainsi qu'à notre courage, nous avons pu nous confectionner quelques outils et armes en bois. Et rapidement alors que certains montaient la garde, nous avons pu débuter la construction de nos première habitations. Plus que de simples abris, il s'agissait à présent de bâtisses solides, résistantes aux assauts de monstres et nos nouveaux foyer, là où nous projetons de vivre et voir vivre les générations futures !


Semaine III :

A partir de ce moment là -et ce malgré les attaques incessantes des monstres- notre village s'est développé, s'est organisé autour de notre Absentissime et selon les ressources en notre possessions ou découvertes sur nos nouvelles terres. C'est ainsi qu'un système d'échange puis de monnaie a vu le jour sous l'impulsion du citoyen Sicmonde. Toujours sous l'oeil bienveillant de l'Absentissime, une petite économie au sein de notre communauté s'est développé, en accompagnant les découvertes technologiques, agricoles et minérales.


Semaine IV :

Après un mois d'installation,notre petite communauté continue de développer notre jeune cité. Une banque, des champs, une réserve d'eau et de nourriture ont vu le jour accompagnés d'une mine ou encore d'une verrerie. Notre communauté se développe, découvre chaque jour des nouveautés, des lieux, des êtres extraordinaires.

Longue vie à nous et Gloire à l'Absentissime qui nous guide !

_________________
"Comment-ça, elle n'est pas bonne mon eau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal d'un Nouvel-AnaBoténien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du journal d'administration ?
» Création d'une page de journal
» [Administration] Améliorer le journal de modération
» Est-ce que l'on peut faire un journal?
» Faire un petit journal téléchargable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnaBoten :: Minecraft :: [RP] Merveilleux & Mirifique Univers-
Sauter vers: