Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un débat affectif dans un bloc-note ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Sam 24 Mar - 17:18

Je tenais à vous faire part d'un gros débat effectué dans la partie des comentaires d'un bloc-note d'une amie à moi.
C'est en fait à partir d'une "piraterie" d'acès à un bloc-note, qu'une incconue publia un message à l'auteur du bloc-note. Vous le comprendrais bien vite, ce message n'est pas très affectueux et fait de multiples accusations fondées ou non.
Ceci étant que beaucoup de personnes ont réagit et le bloc-note est devenue un centre de conversation où je suis allé faire un petit tour drunken

[Cette "conversation" étant bien remplie en injures et langage sms, je vous pris de m'excuser si je ne censure pas à tout mais sinon, on n'y comprend r i e n]

De ...., posté le Jeudi 27 juillet 2006 à 13:15
oue g pa les cou**** de mettre mon prenom mais toi tu c pa ou ta mal fai savoir un jour tu di o je laime o taker et le lendemain tu te tape un otre t une salope c tou alor arete t conneri en plus tu le verra plu jamai guillaume il en a rien a battre de toi tete ke ta
tu te la pete mai ta rien t tro laide ta rien de bo chez toi povre sa**** va te fere enc**** gro co***

De philou, posté le Vendredi 28 juillet 2006 à 19:17
oua violent larticle! va i avoir du sang? drunken

De sa cousine, posté le Dimanche 30 juillet 2006 à 21:11
alor toi grosse co*** ou con va falloir te calmer paske tu t pa vu kome elle le di si bien c toi la pu** entre vou 2!!
elle fai skelle veu
fai la pa chi**
va i donne ton nom et ton adresse msn kon rigole grosse tepu va!!
ta koi dan le ventre???rien a ske je voi apar de la gresse
grosse co*** va falloir ke tu tarrete la paske ca va partir en cou**** et iro plein de monde sur ta ptite gueule de pu**!!

De ........, posté le Mercredi 09 août 2006 à 20:23
a me t pa o couran il a casser ac toi guillaume denabde a ki tu ve tu verra tu te sen piner non povre pu** de mer**

De mélissa, posté le Jeudi 10 août 2006 à 13:41
O mé sérieu c ki 7 fille koi??
Frenchmen elle s'ennui c pas possible, ché pa va t'aéré les esprits ou plutots les idées parcke frenchment tu fé grave pitié!!
Brf moi Charlotte c une fille ke j'apprécie é jm pas du tt kom tu la traite, tu tpren pr ki?? Sa yé tu fé ta grande en disant ke c une pute, tu t'mele de sa vie mé tc koi jkroi kelle a pas besoin de TOI... fo arété de se croire dans un film, redecen sur terre é GRANDIE,surtout,parcke t loin deriere NOUS

De sharon, posté le Lundi 14 août 2006 à 12:57c ki cte pu** serieu me soul tro
cha jtm tro tu me mank gro bisou ma cherie et lesse tomber les sal****

De mo2, posté le Mercredi 16 août 2006 à 22:05
Cher "..." vostre langage laisse à désirer... Vous prenez la peine de déballer des choses que vous pensez mais il se trouve que vous n'arrivez pas à assumer vos actes en vous identifiant dans cet espace perso... Cela est regrétable je vous l'assure...
Mais je vais me permettre de vous rappeler que des "blogs" ne sont pas fait pour pousser des coup de gueule contre l'auteur du blog au contraire, un blog est un lieu festif, de moment à partager... Et vous, vous le salissez à chaque fois que vous daignez écrire un commentaire... C'est nul et lâche car vous ne vous identifiez mesme pas...

Alors t'arrètes tes coms qui servent à rien à part emmerder tout le monde (moi y compris, j'aime pas visiter un blog et voir un gars qui casse l'ambiance comme ça pour qu'il soit content dans son coin comme un clampin !) !

Dsl pour se long coup de gueule mais je vous assurer que ça fait du bien après !

De romain, posté le Jeudi 17 août 2006 à 16:29
ben ... c une fille ki di ke la veriter c tou parske faite pa samblen de laimer tou le monde c ske vs dite de cette chienne meme les mec ce foute de sa gueule attender elle est tro laide serieu kele ce cache elel sor ac tou le monde mai on pe pa aimer une personne en & journee serieu chui to dac ac ... et charlotte cache toi tu fai peur

De ..., posté le Vendredi 18 août 2006 à 18:51
mo2 tu sor dou serieu cette façon de parler c demoder serieu t tro lede cache toi tu fai de la peine et tu di ke les blog ne son pa fai pr pousser d cou de geule et apres tu di dsl pr ce lon cou de gueule t perdu tu me fai pitier comme tu parle et tou et jassume tres bien mes acte certain save ki je sui mai il le dise pa parskil pense come moi alor ferme ta gueule

De arnaud, posté le Lundi 21 août 2006 à 19:03é "..." mo2 o moin il/elle c parlé et ne passe pa pour une debile contrairement a toi serieu ta tjrs pa remarké ke tu tenfonce ? ke tu passe de plus en plus pour une mongolienne ?

De mélissa, posté le Mardi 22 août 2006 à 10:45
TOUT A FAIT !!!

De romain de confolant, posté le Mercredi 23 août 2006 à 15:20
ok ok a mon tour
Don deja l'autre romain, je te connais pas mais je sais pas ce qu'il te prend, t'as dut trop te faire jeter par des filles pour lui en vouloir comme ça. Perso, je trouve que Charlotte est une des plus belles que g jms rencontré
Ensuite "...", alors je sais pas ce qu'il se passe entre vous et l'histoire avec guillaume et à vrai dire j'en ai un peu rien à foutre.
Mais le plus important, c'est toi, qu'est ce que t'en a à foutre aussi? C'est la vie de dire "je t'aime" à une personne. Je ne vois rien qui l'interdit, et elle fait ce qu'elle veut. C'est sa vie, pas la tienne.

De manu lessky, posté le Mercredi 23 août 2006 à 21:12
"wow wow wow stop and break and down" (citation de la tour montparnasse infernale) Non sans déconner "..." (dailleurs je kiffe de trop ce prénom c'est de qu'elle origine?) franchment faut arréter de te craker comme ca un jour tu vas te faire mal ca serait dommage sérieux. Si tu peux vraiment pas blairer charlotte ben ignore la tu vas gagner du temps et en + tu foutra la paix a tout le monde, d'avance merci sans te commander bien entendu.
Voila voila donc ca c'est fait.
Bizoux "ma petite soeur"

De mélissa, posté le Jeudi 24 août 2006 à 11:24
d'empeche 7 grosse chiseuses elle remporte 15 commantaires kan meme!!!
Tu trouve pa charlotte kon deVré totalment l'ignoré??
bsx ma chérie !!

De Laurie, posté le Vendredi 25 août 2006 à 12:30
OoOoO !!! Que d'histoire! serieu !! C cho comme meme les langue de p*** kia ! même pas de couille pour mettre son prénom !! Oulala... Bon bé, Charlotte franchement kes tu ten branle de c "cons" qui vienne faire les gamins à lacher des coms ki serve à rien !!! Jpense kon pe pas sfaire aimer de tout lmonde donc, lache laffaire ac c tapette!!! Toi, ta tout cqui te fo, t ami, t amour... Puis franchement que tu te tape plein de gars ... Bé ta raison profite ta kune jeunesse! ^^. Puis jcroi pas que Charlotte soi une pute car elle stape des mec juska maintenan! (mdr! alala...) .
Bon sinon, Jte fais des gros bisousX jtm fort ! vivement ke jte voi o basket !

De mo2Olivier, posté le Lundi 28 août 2006 à 13:39
Hum, c marrant, dans cet article me voilà transformé en fille merci "..." ^^
Enfin bref... comme à dit Laurie, laisse vivre Charlotte...
Et pi, faut que tout le monde se calme lol

Revenir en haut Aller en bas
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Dim 25 Mar - 18:04

Citation :
Non sans déconner "..." (dailleurs je kiffe de trop ce prénom c'est de qu'elle origine?)

drunken wub drunken

De plus pour ce qui est de ton language je le trouve pas assé poussé :D
Trop normal =D

J'aurais fait un truc genre ca :

Cher "..." votre phrasé laisse à désirer... Certes, il est vrai que vous prenez la peine de dévoiler les choses que vous avez à coeur mais il se trouve que vous n'arrivez pas à assumer ce levé de voiles sur ce petit espace que l'on dira personnel, serait ce du à une honte de ce que vous êtes vous même ?... Cela serait regrétable je puis vous l'assurer
Ainsi je me permet de vous rapeller que ce qui est nommé, blogs, n'est fait pour pousser ce que l'on apellerais une geulante à l'intention de l'auteur. Bien au contraire, un blog est un lieu festif, une véritable tribune d'expression libre et respecteuse... Et vous, vous le salissez à chaque fois que vous daignez écrire un commentaire... Ce n'est pas ce que l'on apellerais une réussite, serait ce du à une faiblesse, de votre intelligence, en plus de cette faiblesse vous affichez votre lacheté, ne daignant laisser votre identifiant.

Pour reformuler d'une manière plus simple, qui te seras peut être, avec un peu d'espoir et beaucoup de rêve, compréhensible.
Car voyant le peu d'intelligence ici exposé par ta personne il est toutefois légitime de douter du fait que tu comprennes quelquechose dès lors que c'est intelligent.

"Alors t'arrètes tes coms qui servent à rien à part emmerder tout le monde (moi y compris, j'aime pas visiter un blog et voir un gars qui casse l'ambiance comme ça pour qu'il soit content dans son coin comme un clampin !) !"

Dsl pour se long coup de gueule mais je peux vous assurer que ça fait du bien après !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Dim 25 Mar - 20:16

J'aime bien les conversations débiles comme ça. C'est encore plus marrant quand l'ininterêt est poussé à son terme avec le débarquement impromptu d'un étranger indésirable et sans avis....

En d'autres termes : "Can i have a link ?"
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Dim 25 Mar - 20:42

Can we have a link ? :P
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Dim 25 Mar - 20:44

Can i be the only who have a link ?
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Dim 25 Mar - 20:50

Déja... on ecrit "I", la maj' obligatoire :P

Ensuite. Can he believe to he's the only one who've a link, but that he don't know is me to have a link ?
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Dim 25 Mar - 21:06

En effet je n'ai pas poussé le langage assez loin, mais au milieu de leur foutoir c'était pas mal drunken .

A link ? Yes...euh...'lé où celui là déjà... ah, le voilà
( page 3, dans l'article qui contient 17 commentaire ^^)

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Lun 18 Juin - 2:32

Rapellons que cette affaire datant nous n'avions pu intervenir... triste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un débat affectif dans un bloc-note ^^   Aujourd'hui à 14:48

Un débat affectif dans un bloc-note ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1