Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une raison possible a l'existence materialiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Une raison possible a l'existence materialiste.   Ven 27 Avr - 21:48

Il est dit et prouvé, que toutes personnes ayant une télévison, qui la regarde de manière ponctuel est sarkoziste. Ceci n'est pas une vérité absolu mais une réfléction que je pense pertinante.
Il est aussi aisé de constater que chaque fois que l'on prévois ce qu'on va dire a une personne avant de lui parler, cela mène a un échec cuisant et irreversible.

Moshé disait que chaque personne devait s'entendre avec un type de personne spécifique. Ceci n'est pour le moment qu'une théorie, l'étude est actuelement en cour.

Voici mes réfléction du moment, je vous propose si le coeur vous dis, de dire aussi ce que vous pensé de manière philosophique et ainsi pouvoir débattre dans la joie et la bonne humeur ! Montpellierain
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Ven 27 Avr - 21:55

Citation :
Il est dit et prouvé, que toutes personnes ayant une télévison, qui la regarde de manière ponctuel est sarkoziste. Ceci n'est pas une vérité absolu mais une réfléction que je pense pertinante.

A ce propos, tu sais que le site de TF1 n'arrete pas de balancer des articles anti-Bayrou depuis quelques instants ? Assez marrant comme réaction, et tout n'est pas completement faux... mais leurs accusations, face à celles qu'ils seraient censées faire à Sarko...

Citation :
Il est aussi aisé de constater que chaque fois que l'on prévois ce qu'on va dire a une personne avant de lui parler, cela mène a un échec cuisant et irreversible.

Pour les dires, je ne pense pas. C'est généraliser que dire que toutes les prédictions solidemment établies foirent, puisqu'à mon avis elles foirent généralement par manque d'interêt des autres à marcher totalement dans notre jeu, comme nous le souhaiterions.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Ven 27 Avr - 22:04

Citation :
Pour les dires, je ne pense pas. C'est généraliser que dire que toutes les prédictions solidemment établies foirent, puisqu'à mon avis elles foirent généralement par manque d'interêt des autres à marcher totalement dans notre jeu, comme nous le souhaiterions.

C'est vrai, mais c'est justement ceci qui rend les choses interessante.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Ven 27 Avr - 22:04

Et tout le monde sait bien qu'il ne faut pas généraliser...

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Ven 27 Avr - 22:06

Citation :
C'est vrai, mais c'est justement ceci qui rend les choses interessante.

Ouais mais peut-être que si on essayait, ne serait-ce qu'une seule et unique fois, d'élaborer un plan réaliste et de le mener à terme sans aucune imperfection, peut-être nous rendrions peut-être compte que ce serait... comment dire... encore plus interessant ?

Enfin, le problème est Moshé... Le plus insignifiant des grains de sable peut toujours détraquer la machine la mieux huilée au monde !
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Ven 27 Avr - 22:12

Certe, mais les vieux dicton ne font pas le monde :P
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Sam 28 Avr - 13:09

Pawaman a écrit:

- REFLEXION A VIENDRE -

Pawaman a écrit:
Moshé disait que chaque personne devait s'entendre avec un type de personne spécifique. Ceci n'est pour le moment qu'une théorie, l'étude est actuelement en cour.
Faux Faux et inconstablement Faux.
Je vais me prendre en exemple puisque je suis la personne que je cotoye le plus et que donc je connais le plus.
Je puis vous affirmer que cette personne à différents types de fréquentations.
Ainsi il a pu s'enticher, avec succés, successivement d'une "intello mère poule", d'une "folle sado-maschiste", d'une "fille facile suicidaire", puis d'une "petite énévée".
Je n'irais pas conter les autres entichage, cela serait long.
Tout ca pour dire qu'en faisant une forte restriction (oui je parle pas d'amis trop long) on peut déclarer qu'une personne n'est pas faite pour s'entendre avec un type unique de personnes.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Sam 28 Avr - 23:08

Vous oubliez que Moshé avait précisé la spécificité des deux types de personnes dont il parlait... et notamment d'actes que pouvaient réaliser celles-ci...

C'est tout vous : Vous généralisez toujours trop !
D'ailleur potaytoes viens de le prouver ici mesme.

J'ajouterais que la Théorie de Moshé est également une généralité. Cependant elle est d'un degré plus bas que les vostres et donc plus probables. Bien que j'attend toujours les résultats expérimentaux de cette fameuse théorie...

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 14:34

Potaytoz toujours au service de la Science. Cool

G\'Rillette

Si d'autres théories sont à défaire je suis volontaire :P
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 14:37

Je crois que vous n'avez rien compris du tout à la Théorie de Moshé.... Par "catégorie de personnes", on n'entend pas les névrosés et les non-névrosés, les suicidaires et les heureux de vivre,... Nan, on s'en care about d'eux, on parle plus généralement des Fashion, des Skateur, des Classiques,... Des grands mouvement de pensées générales, interprétés souvent par leurs vêtements et façons d'agir.
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 15:05

Bon alors pour référencement nous prendrons différentes classe.
A : Hippie - Excentrique - 0ld Sch00l. "Coloré"
B : Skateur - Métaleux - Rock. "Rahan"
C : K-Ra - Fashion - Choukin - Pouf. "Mode"
D : Classique. "___"

intello mère poule : DA-
folle sado-maschiste : AB+
fille facile suicidaire : B
petite énévée : D

Maintenant côtés amis.

Grozna : D
Dazika : C
Moi : A
Fclasse1 : CD (ex B)
Fclasse2 : C+
Mclasse : C
Fself1 : D
Fself2 : CD
JB : B

J'vais pas continuer mais bon vala Rolling Eyes
Enfin si il faut je fais une étude complette avec facteur d'affection et mise en valeur du fait que je sois classe A.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 15:09

[Quand je poste la théorie personne veut débattre dessus, mais on en parle dans le mauvais sujet... Vous faites chier]

Can you read the Moshe's text ?

On ne dit pas qu'il est impossible de bien s'entendre avec des gens d'une autre catégorie, la théorie de Moshé avance seulement que des Fashion se feront sodomiser uniquement par des Fashion. Idem pour les non-Fashion. Telle est la théorie de MoshéKun
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 18:49

Yes I can.

Bon d'accord.
J'avais un Sugar style Em0-Fashion.
J'pense qu'on peut aisément le ranger en Fashion, ptêt un rien plus sombre.
Ben c'fameux Fashion m'sodomiser moi n0-Fashi0n l'aurait pas dit non... Rolling Eyes
Vala pour ce qui est d'ta théorie ^^.

Et puis moi j'réagissais à ce que y'avait here.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 20:35

Je comprend rien a ce que tu dis Potaytoz.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 21:13

:P

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 22:21

Un Fashion voulait avoir une histoire avec moi, non-Fashion.

Voila preuve de l'inexactitude de la théorie :P
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Dim 29 Avr - 22:37

La théorie de Moshé n'est pas cela, comme l'a rappelé nostre Schizophrène de Gorzna !

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Lun 30 Avr - 18:32

Si, un Fashion voulait sodomiser un Non-Fashion.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Lun 30 Avr - 21:37

Moué mais je trouve que l'explication est trop...personnelle :P

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Lun 30 Avr - 22:43

Sous-entendrais-tu qu'il ne généralise pas assez ?
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Mar 1 Mai - 0:16

gnéééé !

Je ne préfèrerais pas mais la Théorie du dit Moshé est une généralisation donc un exemple personnel n'est pas, ici, convenable, il faudrait (malheureusement) généraliser...( beark ).
Cela montre que je n'adhère pas à la fameuse théorie ( c'est un des points qui me permet de rejeter la théorie)

Mais ne dis pas que je veux qu'il généraliser !

tongue

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Mar 1 Mai - 12:12

Ca prouve son inexactitude...

Après peut être peut on chercher d'autres exemples pour montrer que celle ci est totalement erronée.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Jeu 7 Juin - 22:33

Bon, je vais emettre une autre hypothèse, qui se nomme "le sens relatif de la toute puissance divine". J'ai une théorie sur la possible raison de l'existence humaine.

Imaginons qu'il y ai une grand identité extra terrestre qu'on pourrait appeller dieu, qui décide de créer la terre. D'abord il créa les montagne, les arbre et les océans. Il laissa les choses évoluer, et vis que ca prennait une sens interessant mais qu'il manqué quelque chose. Alors il ajouta des animaux, ainsie un éco système se mit en place et un équilibre qui se forma.

Mais disons qu'il commenca a s'ennuyer et décida d'ajouter quelque chose de nouveau et qui n'a rien a voir. L'humanité. Pour pimenter le tout et aussi parce qu'il avait besoin d'argent, il décidait de faire des paris avec d'autre ami antitée extra terrestre. Des paris du genre combien de temps la planette va tenir avec l'humain, ou si l'humain pourra quitté la planette ou encore qui va exterminé l'humain ?

Donc je pense que le but de l'humanité c'est de distraire une bande d'extra terrestre qui n'en a rien foutre de la terre et qui pensent qu'au fric !

Voila, vous en pensé quoi ?
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Jeu 7 Juin - 23:01

Et qui les a crée ces extra-terrestres ?
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Ven 8 Juin - 20:34

La n'est pas la question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une raison possible a l'existence materialiste.   Aujourd'hui à 16:24

Une raison possible a l'existence materialiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant