Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une autre théorie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: Une autre théorie...   Lun 21 Mai - 18:15

Aujourd'hui, lundi pendant une heure de cours d'anglais ( apparament très intéressant...) j'ai pu fonder une nouvelle théorie. Celle-ci fut fonder et prouvé en moins de 15minutes.

La théorie :
Citation :
Levez le doigt pour être intérroger et vous ne le serez pas, pensez fort que vous espérez ne pas être intérrogé (donc ne levez pas le doigt...) et vous le serez !

J'ai pu expérimenter cette théorie devant M. Molinier camarade anglophone du lundi.
N'ayant point fait mes exercices ce jour-là, je pris à la va-vite une phrase à mon camarade pour donner l'illusion d'avoir bien travaillé élève modèle que je suis ( Rolling Eyes ). Ceci fait je leva la main pour être intérrogé (logique...) mais je ne fus pas intérrogé et ce malgré le fait que personne d'autre dans la salle le demandait... Cela se répéta 3 fois durant 10minutes jusqu'au moment où j'avais assez de copier les phrases bêtement... A ce moment là donc, je voulais tout sauf être mandaté par ma chère prof de LB1 (Langue Barbare 1) pour répondre à sa maudite question. Et bien ça n'a pas loupé !

Citation :
"A toi Olivier, lis et réponds à la question !"

Voilà... La théorie marche très bien pour moi, je ne sais pas pour vous...

Remarquez que cela a plongé le camarade Molinier dans un fou-rire qui dura 5 bonnes minutes...
Bref tout cela montre à quel point j'aspire à être en anglais, je ne me rappelle que d'anecdotes comme celles-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une autre théorie...   Lun 21 Mai - 21:07

Cette théorie bien que partiellement vrai n'est pas toujours des plus véridicte.
Il faut prendre en compte les classes, cours, et personnes.
L'élève modèle que je suis lève régulierement la mains dans ce fameux cours d'Anglais, et celui ci se fait régulierement interrogé.
En Allemand je ne suis interrogé que quand je le veux.
De même de nombreuse parades existe à cette théorie.
(Vous faites du théâtre non ? C'est plus simple)
Lors d'une interrogation, maintenir un regard vague en direction du prof, sans que celui ci soit le centre de votre regard pour ne pas être interrogé.
De même regardez le presque dans les yeux puis rabaissez la tête pour être interrogé.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Une autre théorie...   Lun 21 Mai - 21:21

En effet de nombreuses parades existes...
Mais ce que j'ai démontré et à 90% vraie tout le temps. Bien sur chaques variantes ont leurs résultats et leur chances de réussites !

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Une autre théorie...   Lun 18 Juin - 2:22

Ben faut apprendre à parer pour devenir un bon jouteur.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Une autre théorie...   Lun 28 Déc - 0:24

Elle marche aussi pour moi ne tinkiete pas et je l'utilse même quand je n'ai rien fais du tour comme exercices!
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Une autre théorie...   Ven 19 Mar - 13:00

La réponse est très simple : mettez-vous deux minutes (au sens propre, pas au sens figuré) à la place du prof. Vous verrez comment une classe peut se décomposer en une demi-fraction de seconde (ce qui équivaut à une fraction de seconde, toujours, mais placer un "demi" dans une phrase c'est nettement plus alcoolisé, mais sans alcool, la fête est plus folle, et ici c'est un débat sérieux, donc il faut de l'alcool) : les profs remarquent très facilement les élèves qui pensent le plus "Oh, tiens, j'vais simuler que je suis pas là, qu'il va pas me remarquer, toussa toussa".

Il y a deux sortes de profs dans cette situation :
- Ceux qui, à force d'enseigner, en ont marre d'entendre de grosses conneries de la part des élèves. Dans une telle situation, ils vont essayer d'interroger celui qui a vraiment l'air de réfléchir à la question en elle-même.
- Ceux qui, à force d'enseigner, n'ont plus pour seul plaisir que de jubiler en entendant les énormes conneries que peuvent raconter les élèves. Ce sont ces profs-là qui vont chopper ceux qui ont l'air de réfléchir uniquement à "Comment ne pas me faire interroger ?".

Bref, selon moi, cette théorie est vraie dans certains cas, fausse dans d'autres.
Roussifer
Ancien

MessageSujet: Re: Une autre théorie...   Lun 22 Mar - 16:27

perso je ne suis pas encore prof mais je choisis direct' la deuxième option !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre théorie...   Aujourd'hui à 16:23

Une autre théorie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1