Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Numéro du Clown PoPooooo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Le Numéro du Clown PoPooooo !!!!   Mer 23 Mai - 20:07

Les Délices
Extrait des Trublions de Marion Aubert

Vendredi 25 Mai, Printemps du Théâtre.

Première montée sur scène devant un public. Public qui des trois premiers rang peut nous regarder directement dans les yeux. Apréhension de la première fois, on se lance malgrès quelques erreurs tout se passe globalement bien, finalement les premières fois c'est toujours la même chose... ('-_-) Bien que ma joie du théâtre etait plus forte que celle que j'évoquait de manière plus implicite. Réactions à chaud, des larmes de ceux qui ont l'impression d'avoir loupé, des applaudissements du public, une envie de le refaire. Retour dans le public des signes de têtes ou de main nous disant que oui, c'etait bien. Discussion d'après pièce, des personnes pliés de rire, d'autres jugeant que c'etait probablement la meilleure pièce qu'ils aient vu. Bon je l'avoue une de chaque, mais c'est déja bien. Des acteurs qui ont eu du culot car le jogging moulant avec le tutu, ou encore le collant dont on voyait la culotte en transparence exprès, à ce qu'il parrait c'etait osé. Enfin du bon du bon du bon, bonne première scéance.

Mercredi 30 Mai, Amphithéâtre de Vauban.
A viendre.
Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro du Clown PoPooooo !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1