Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces dames au chapeau vert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Ces dames au chapeau vert...   Ven 1 Juin - 18:27

Résumé à venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Lun 4 Juin - 17:45

Première prestation d'un long "Week-end théâtre & danse"qui a duré 3 jours (ou plutôt soirées).

Ce vendredi dernier donc, après avoir gaiement travaillé dans la journée, nous dûmes daigner bien rejoindre le reste de la troupe à la salle Miou Grano, à Sauveterre, pour commencer à nous préparer...

Et là, première péripétie : L'actrice principale ne s'était pas remise des derniers jours et elle était quasiment aphone... Ce fut un véritable soucis, qui fut aussi bien que possible réglé grâce à quelques kilogrammes de médicaments et autres substances...
A part cela tout allait pour le mieux : Grozna et moi ne stressions point, ce qui était moins le cas pour les autres acteurs de la troupe Pouffique !

Au fil du temps, les premiers spectateurs firent leur apparition et nous avons enfin commencé à nous préparer en mettant bien sur nos costumes respectifs. Ce ne fut pas de tout repos, entre les coussins à se mettre dans les chemises, les moustaches, le talc dans les cheveux et le fameux maquillage des yeux...

Vers 20h15-20, l’on nous indiqua que le spectacle allait commencer... Tout allait bien jusqu’à ce que Viviane (notre professeur) cria gaiement : « Aller, on fait le ‘Pouet-Pouet’ ! ». [ Nous étions surpris par cette exclamation, nous n’avons pas pu nous empêcher de se regarder....]
"Euh.. le Pouet-Pouet ? ...
Puis tout à coup, devant nos yeux, presque tous les membres de la troupes se mirent à se pincer les fesses en criant joyeusement le fameux : « Pouet-Pouet !». Là s’en était trop, Grozna se dirigea avec une vitesse inouïe vers les toilettes pour s’y réfugier... Moi je n’ai pas eu assez de temps et je du «endurer » si l’on peut dire ^^.
Cela fini, le spectacle commença, et donc après un bref et émouvant discours de Viviane, la pièce commença...

Pour ce qui est de la pièce, ça s’est plutôt bien passé ! En effet, tous les acteurs et actrices sont arrivés à entrer et jouer leurs personnages respectifs durant les 1heure 30. Évidement il y a eut quelques accrochages dont notamment des bafouillages de ma part et un léger trou pour Grozna ^^. Mais cela n’a pas gâché la soirée, et pour preuve lors du salut nous avons eu le droit à un rappel !

Puis est venu le temps des félicitations de la parts des spectateurs présents dans la salle. Nous avons eu le droit à des modestes : « C’était bien ! » pour arriver à des « C’était sublime ! ». Notez que le rôle de Grozna était le plus comique de la pièce et vu qu’il l’a très bien interprété il a eu beaucoup de succès ! Pour ma part les gens ont surtout retenu que j’était un beau et galant parisien venu épouser une jeune fille... ( notez également qu’ils ont surtout retenu ce rôle et non celui du vieux doyen ).

J’ai ici fait le résumé de la soirée de mon point de vue, je n’ai pas résumé l’histoire de la pièce car il faut l’avoir vue. En parlant de cela, normalement dans un futur proche, la vidéo du spectacle sera en notre possession et pourra peut-être être mise en ligne...

Cela étant dit, je laisse à Grozna le soin de conter cette soirée avec ses mots et son point de vue personnel !

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Jeu 7 Juin - 22:40

Bon je vais donner mon avis. JE VOUS AI TROUVE super !

Chapeau bas a vous deux, car c'était la première fois que vous joué une "vrai" piece. Bon waany toujours quelque probleme de pronociation, mais tu as donnais un côté serain et sur de lui au personnage. Bon gozna rien a redire si ce n'est le blanc que tu as fait, j'ai eu peur pour toi.

Voila donc c'est le première fois que je ne me suis pas ennuyé au théatre de sauveterre Super
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Jeu 7 Juin - 23:03

J'aime bien parceque mises comme ca les majuscules donne l'impression que ce qui est important c'est que tu les as trouvé... après super à la limite Rolling Eyes

ange
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Ven 8 Juin - 9:57

Pfff c'est pour faire plus estétic et je trouve cela plus joli... tongue
"à la limite" ?! Suspect
Merci Pawaman Cool

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Mer 27 Juin - 14:34

[Arlette - Ulysse Hyacinthe - Telcide - Jeanne]

[Ulysse Hyacinthe - Marie Davernis]

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:30, édité 1 fois
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Mer 27 Juin - 14:34

[Marie - Ulysse]
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Mer 27 Juin - 14:35

[Mr de Fleurville - Ulysse - Arlette]

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:29, édité 1 fois
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Mer 27 Juin - 15:21

Bon puisque des photos sont affichées je vais en profité ^^.

[---------------Arlette(Vanessa)-Jacques(Olivier/WaAny)]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces dames au chapeau vert...   Aujourd'hui à 9:29

Ces dames au chapeau vert...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1