Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Coup d'Etat   Ven 22 Juin - 11:56

Afin d'assurer une tranquille et agréable transition électorale, durant laquelle je veux m'assurer qu'aucun des candidats ne se servira de ses fonctions actuelles à des fins purement démagogique et ou électorale pour assurer son élection, j'ai décidé de dissoudre l'Apocal Dictatura III.

Aussi, au petit matin, mes troupes ont-elles chassées du Palais de l'Apocal Dictatura tous les employés, partisans et militants des vieux dignitaires infidèles et corrompus, assurant aux Groznaïens la prédominance sur toutes choses, afin que cette période d'élections se déroule dans le calme et la tranquillité.

Après de compliqués combats (mais très courts), l'Apocal puis la place [Discussions et Débats] sont tombés entre les mains des loyalistes de Grozna. Attenante, Info Générales est tombée tout aussi tôt.

WaAny a aussitôt riposté, créant le titre de "Maistre de la Populace", pour investir l'Université d'Anaboten et proclamer que l'Université était désormais "Assemblée Nationale Anabotenienne". Il en a profité pour qualifier ma purge de l'ignoble nom de Coup d'Etat, et pour le condamner.

Les bas-fonds d'Anaboten, sous la direction de Potaytoz, ont repoussé toutes tentatives d'invasion de la part des divers camps en présence dans les Crétineries sans fondement, au Présentodrome et au Théâtre.

L'ancien Consul Pawaman, lui, semble avoir disparu ; peut-êre s'est-il enfui à l'annonce du coup d'état, ayant des reproches à se faire ? Ou bien se terre-t-il dans un forum caché d'Anaboten pour y amasser ses forces avant de se relancer en politique ?

==>

Infos Générales.
Discussions et débats.
Tentation RolePlay
Galerie ... Vidéodrome ... Présentodrome
Crétineries.
Politique
Théâtre

Apocal Dictatura
Université
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Ven 22 Juin - 14:29

°Prise d'assaut des services de Poste et de distribution de missives privées.
°Début de contact diplomatique avec le Micromonde, pour obtenir des soutiens externes.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Sam 23 Juin - 16:51

°Remontée spectaculaire de Pawaman et ses intentions communardes, dont les partisans prennent d'assaut la Grand-Galerie d'Art, le Vidéodrome et la sphère politique, paralysant la culture et la vie intellectuelle d'Anaboten.

° Distribution massive de tracts et d'affiches présentants les programmes de chacun

° Prise de conscience de la présence d'une forte communauté Korrigane, question principale du débat électoral

° Baisse (temporaire ?) de popularité de l'Académie au profit des Korriganes
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Sam 23 Juin - 17:50

° Ralliement de WaAny à l'Apocal Dictatura IV en échange de la promesse de conserver l'Académie-Assemblée dans la gestion des affaires publiques.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Mar 26 Juin - 11:05

° Les troupes de l'Apocal Dictatura prennent d'assaut le bureau de vote afin de surveiller le bon déroulement des élections.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Mar 26 Juin - 14:27

° Pendant que toute la population d'Anaboten se rendait aux urnes, les troupes de l'Apocal Dictatura ont délogés de leurs bases, les unes après les autres, les troupes considérées comme rebelles.

La Guerre des Trois-Jours est finie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup d'Etat   Aujourd'hui à 9:29

Coup d'Etat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1