Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Programme électoral de Grozna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 15:50

Beaucoups seront sans doute étonnés de l'apprendre, mais je suis candidat aux élections qui définiront le Magistrat Suprême d'Anaboten.

Mes ambitions pour notre forum sont les suivantes ;
°Fonder l'Apocal Dictatura IV et permettre une réforme de la Gouvernance, avec la création de charges spéciales.
°Permettre une meilleure representation de la Citoyenneté Anabotenienne
°Nouer des liens diplomatique avec les nations nous entourant
°Mettre en place un début de système économique

Et toutes choses qui pourraient sembler interessantes et insipirées par nos bons citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 16:38

Mon chere Grozna, je pense effectivement que vous êtes quelqu'un qui a un grand talent dipplomatique, mais vous ne me semblez pas être l'homme de la situation, vous représenté la censure, vous n'avez fois qu'au pouvoir unique !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 17:03

Bien au contraire, je pense être l'homme des situations intemporelles d'Anaboten. Toutes. Qui mieux que moi peut incarner le futur de notre Nation, puisque j'en connais chacun des rouages, chacune des institutions. Je sais que je suis le mieux aptes à garantir cette égalité à laquelle vous aspirez tant, ex-Consul ; n'est-ce pas moi qui ai toujours été progressiste et désiré moderniser Anaboten, pendant que vous ne songiez qu'à conserver vos propres acquis et vos propres avantages ?

En vérité, je vous le dis, l'avenir est à hier ce qu'Anaboten est à Grozna ; tout en est issu, mais ces choses ne peuvent pas être comparables tant Anaboten et son avenir grouillent de particularisme et d'originalité qui n'existaient pas dans le passé Groznaïen de notre Nation.

Citoyens, sachez rompre avec ce vieux système sclérosé par la faute de consuls comme ce Pawaman communard, et rejoignez moi dans ma lutte, car, ensemble, tout est désormais possible.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 17:13

Mon cher grozna, je ne remet pas en cause vos talents il est vrai que vous avez apporté énormént de chose a anaboten. Mais je doute que vous pouvez représenté le changement. Anaboten a besoin du refonde totale, je serai l'homme du changement !

Vous n'êtes que mensonge et ne pensais qu'a votre interet, nous sommes amis depuis longtemps et j'ai beaucoup de respect pour vous. Mais il me semble qu'il est temps de tirée votre révérence et laissé les gens compétent travaillé en paix !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 17:38

Au contraire, il m'est impossible de laisser Anaboten dans les mains de gens aussi mal-intentionnés que les Korrigans des bas-fonds. Vous connaissez aussi bien que moi le danger qui résulterait d'un affaiblissement de l'Apocal Dictatura au profit de cette racaille sans vergogne ! Tandis que moi, parbleu, je represente le Bonheur, l'Honneur, l'Anabotenisme, le Bien-être, la Foi, l'Extase, l'Orgasme Etatique, et cent autres choses profitant à tous.

Pawaman, puisque vous souhaitez le bien d'Anaboten, acceptez cette main que je vous tends et ralliez-vous à mon panache bleu !
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 17:43

Il est evident que cette peste de korrigans des bas-fonds, mérité d'être écarté. L'idée d'une alliance pourrait m'interesser, ca dépend ce que vous proposez...
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 17:45

Quoi ? Vous n'auriez donc pas entrevu mon envoyé ? Il vous attend peut-être dans votre loge, avec une grosse enveloppe verte...
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 17:47

En effet, votre proposition est interessante, je dois avouer que je me reconnais dans votre discours.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 17:49

On trouve d'ailleurs de nombreux points de concordance et de ressemblances entre nos divers programmes et points de vue, je crois. Ce qui n'est pas étonnant de la part d'une personnalité Anabotenienne aussi éminente et honnête que vous.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Ven 22 Juin - 17:52

Il est vrai que c'est dommage tout ces malentendu, je dois vous dire que j'ai beaucoup d'amdmiration en vous et en votre carrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme électoral de Grozna   Aujourd'hui à 16:22

Programme électoral de Grozna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1