Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Programme de WaAny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: Programme de WaAny   Sam 23 Juin - 0:03

Rassembleur et dirrigeant d'environ 30% de la population (en d'autres termes, la seconde personne la plu influente d'AnaBoten), je ne pouvais pas ne pas me présentez à ces nouvelles échéances électorales...

Il s'agit donc des nouvelles élections qui déboucheront sur la nomination d'un nouveau chef supreme, soit la personne ou le groupe de personne qui devra gérer et entretenir AnaBoten pendant des mois.

Ma candidature peut surpendre certain mais je peux vous affirmer que même si j'ai su trouver ma place dans les différentes Apocales Dictaturas, entre membres, nous avons quelques fois eux des avis différens voir opposés ! C'est pour notament cette raison que je me présente, pour garantir la liberté d'opinion pour chacun ( et donc la mienne..).

Mon programme se résumera en quelques objectifs :

- Faire perpétuer les bases de la culture AnaBoténienne et ses différents aquis.
- Permettre une plus grande accessibilité au forum ainsi qu'un meilleur accueil.
- Ne pas négliger les minorités AnaBoténiennes tout en raisonnant sur les différentes influences au sein du forum.
- Ouvrir des discutions avec d'autres forums et "mondes" tels que des nations virtuelles.
- Réorganiser le forum de telles façons que tous pourrons trouver ce qu'ils recherche.
- Garantir un minimum de Démocratie.
- Garder l'ambiance conviviale et agréable du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Programme de WaAny   Dim 24 Juin - 16:15

Votre programme est interessant mon cher WaAny, mais je ne pense pas qu'il soi suffisement puissant contre la politique de Grozna.

Je vous propose ceci, joignez vous au parti communard, et nous lutterons ensemble pour une vrai démocratie. Je crois en vous qualité d'homme, en votre sens de l'honneur. J'ai fois en vous et j'ai une grande confiance. C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Car je sais que nous ne voulons plus de la tyranie mégaloman de Grozna, que nous ne voulons plus de la censure imposé par Grozna, que nous VOULONS enfin être libre de nos décisions sans a avoir a détourné des fond pour acheté notre liberté.

Camarade WaAny allons ensemble et combattons Grozna pour le bien de notre Anaboten !
Revenir en haut Aller en bas

Programme de WaAny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1