Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrevue avec le chef des Korrigans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Entrevue avec le chef des Korrigans   Sam 23 Juin - 16:39

Potaytoz, vous n'êtes pas sans ignorer l'admiration que j'éprouve pour l'abnégation et la loyauté à votre culture Korrigane ! Vous me connaissez, et j'espere que vous comprenez la tristesse avec laquelle j'ai toujours été obligé d'appliquer, malgré moi, des Loys et décisions iniques à l'encontre de votre peuple, et ce parceque les Consuls WaAny et Pawaman m'y obligeaient par d'odieux chantages.

Puisque nous sommes en période d'élections, je vous apporte enfin les armes pour lutter contre la jalousie et la xénéphobie de ces immondes ordures. Je m'engage à me faire le porte-parole de monde Korrigane, que je respecte et admire ; savez-vous que j'ai moi-même, il y a plusieurs générations de celà, créé cette race ? Bien après les pitoyables humains, qui n'étaient que des brouillons. Les Korrigans sont, à n'en pas douter, le chef d'oeuvre de ma divine création.

Si vous m'aidez à ma réélection, donc, je fais appliquer immédiatement des décrets vous donnant un territoire autonome sur Anaboten sur lequel pourra vivre paisiblement votre peuple, avec ses propres lois. Je m'engage à faire respecter enfin par les Anaboteniens vos coutumes, et à autoriser la création d'une Guilde officielle, qui fera disparaitre cet odieux nom de "Bas-Fond", sous doute une idée de WaAny, ce méchant personnage. Enfin, bien entendu, je veillerais à ce que vous obteniez une charge d'importance dans le futur gouvernement d'Anaboten.
Revenir en haut Aller en bas
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef des Korrigans   Sam 23 Juin - 16:50

Bonjour nostre fort aimé Grozna.

Il est vrai qu'il est lisible en votre discours que vous avez compris une part de nos réels interêts. Que les Korrigans aient leur terres et leur représentant cela nous le désirons en effet.
Toutefois je crois me souvenir que de part vos précédentes prise de position vous parliez de nous museler et ainsi d'encore mieux nous ignorer en Anaboten.

Je pense que d'aucun d'entre tout les Korrigans ne verraient d'objections à ce que nous votions en vostre faveur dès le premier tour si vous prennez officiellement position avec notre mouvement. Et ainsi renier vos précédentes prise de position contre nos idéaux.
Dans le cas ou nous vous verrions défenseur des Korrigans nous vous accorderions probablement nos voix. Sinon nous soutiendrons encore et toujours ma propre candidature.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef des Korrigans   Sam 23 Juin - 16:55

Grozna a écrit:

Je m'engage à faire respecter enfin par les Anaboteniens vos coutumes, et à autoriser la création d'une Guilde officielle, qui fera disparaitre cet odieux nom de "Bas-Fond", sous doute une idée de WaAny, ce méchant personnage.

Hum, hum.... Qui a viré les deux anciens admins et qui a les rennes de tout AnaBoten depuis quelques jours déjà ? Rolling Eyes
De plus, tout le monde reconnait votre style d'écrasement des personnes. drunken
Je n'accepterais pas que l'on m'accuse d'actes hideux alors que ce sont les accusateurs qui en sont les auteurs...

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef des Korrigans   Sam 23 Juin - 16:57

Soit vous iriez donc vous même soutenir le mouvement Korrigan notre cher WaAny ? Ou cela serait il encore sujet à discussion ?
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef des Korrigans   Sam 23 Juin - 17:01

Bien entendu, Potaytoz, il n'y aurait rien de plus honorifique pour moi que de soutenir enfin, officiellement, le mouvement Korrigan, puisque la défection de mes anciens consuls (qui ont lâchement abandonné le Palais d'Administration pour faire croire que je les avais expulsé et que je regne en Tyran) me laisse enfin libre de leurs viles magouilles électorales. Je m'engage donc publiquement à vous donner un territoire, à vous permettre de fonder une guilde officielle et d'acceder à nos organes politiques.
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef des Korrigans   Sam 23 Juin - 17:03

Toutefois ici ce n'est point un débat publique, nous sommes en terre neutre et plus ou moins privé.

Toutefois j'ai vu qu'en vos quartier un certain mouvement Anti-Korrigan regnait, et j'aimerais, je désire, je veux, ou j'exige même, une prise de position de vostre part.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef des Korrigans   Dim 24 Juin - 16:09

Potaytoz mon ami, je tiens a vous mettre en garde devant les belles paroles de Grozna. Et faire attention ce qu'il proposes.

Grozna vous propose ceci :
Si vous m'aidez à ma réélection, donc, je fais appliquer immédiatement des décrets vous donnant un territoire autonome sur Anaboten sur lequel pourra vivre paisiblement votre peuple, avec ses propres lois.

Si il vous donne un territoire, c'est pour ainsi mieu vous controlez et imposé ca loi sans que vous vous en rendez compte. C'est comme donnée du pain a des pigeons, vous en donnée quelque miettes et sans qu'il s'en rende compte vous y mettez de la mort au rat. Il vous manipule et vous fait croire que vous aurez des droit pour que vous abandonnez votre combat.

En ce qui me concerne il est vrai qu'a une époque j'avais peur de votre peuple, je n'en connaissais pas les coutume; mais aujourd'hui, je me rend compte que vous êtes un peuple très raffiné et qu'on a apprend beaucoup de votre culture.

Le parti communard accepte toutes les communauté et luttera contre la tyranie de Grozna, je ne vous demande pas une alliance mais je vous soutiens et saché que vous serai les bienvenu dans mon parti et si vous l'accepté, vous pourrez avoir une place de la plus haute importance au sein des Communard.

Potaytoz c'est avec une main tendu avec la plus grande humilité que je vous invité a participé au renversement de Grozna et de ce gouvernement de tyranie, au profie d'une vrai démocratie.

Camarade marchons comme un seul homme vers les chemins de la liberté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef des Korrigans   Aujourd'hui à 20:50

Entrevue avec le chef des Korrigans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1