Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loys, Règles & Décrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Loys, Règles & Décrets   Ven 31 Aoû - 22:48

Décret dit "de la Renaissance"

par Grozna

Anaboten est un lieu doté d'une ambiance cordiale et chamarrée ou chacun doit pouvoir trouver la part de plaisir apportée par chacun. Ce forum, totalement autonome de tout groupe de pression, de toute idéologie, race, idées politiques, assure l'égalité de chacun devant ces derniers. Seules les religions y sont bannis, le Culte de Grozna y étant seul officiel.

Dernière édition par Grozna le Dim 4 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Loys, Règles & Décrets   Ven 31 Aoû - 22:49

I. Des lois premières.
Reprise des Premières Règles d'Anaboten

par Grozna

° Anaboten est le délire mégalomanique de l'Apocal Dictatura. Tous les actes, désirs, faits et gestes de cette dernières sont faits dans l'interêt suprême d'Anaboten ; il est par conséquent interdit de s'y opposer, sauf si c'est fait avec intelligence.

° L'Apocal Dictatura peut édicter des règles à tout moment, sans avoir à en réferer aux habitués d'AnaBoten. La présence sur ce forum implique une soumission aux règles de vie en communauté qui s'y appliquent.

° Anaboten est hermétique au SMS et autre Kikulol. Merci de porter un minimum d'attention à votre orthographe et votre conjugaison.

° Peine d'un jour de bannissement pour tout flood superflu. Par conséquent, j'interdis formellement de définir la notion de flood superflu. C'est une notion totalement arbitraire. Moi seul décide.

° Bien sur, le premier qui insulte dans l'intention de blesser ou vexer sera banni le temps qu'il faudra pour lui inculquer les bonnes manières. Aucune vulgarité, obscénité, injure,... sauf si c'est moi qui commence. Il est aussi totalement interdit de diffamer ou de menacer, même quand c'est moi qui commence.

° De temps en temps, vous devrez vous porter volontaire à des expériences, pour me conforter dans mes délires de toute puissance absolue. Ainsi, il arrivera de vous voir banni sans raison, de voir votre profil changé, votre mot de passe changé,... Vous n'oublierez ainsi jamais qui est le patron.
Revenir en haut Aller en bas

Loys, Règles & Décrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1