Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Règles   Dim 1 Oct - 16:14

...Règles d'Anaboten...

° Obligation absolue de porter un minimum d'attention à son orthographe et sa Jugaison. Anaboten est territoire hermétique au SMS et austres Kikulol mdrrrrrrr...

° Peine d'un jour de bannissement pour tout flood superflu. J'interdis formellement de définir la notion de flood superflu. Cette notion est donc totalement arbitraire, c'est moi décide.
=> En cas de récidive : déchéance de son statut actuel.

° Il est absolument interdit (ca veut dire la même chose qu'Obligation absolue, mais autrement prononcé) d'insulter une autre personne ; pas d'injures, d'obscénités (sauf si c'est moi qui commence), de vulgarités (itou), de diffamations et de menaces (là, même si c'est moi qui commence, vous avez pas le droit).

° Vous devrez de temps en temps vous porter volontaire à des expériences fort interessantes (Je vous banni, je change votre profil, etcaetera...) si jamais vous décidez de m'embêter.

°°°°°° Règle super importante de la mort qui tue assez régulièrement °°°°°°
=>=>=> Ou Règle de Non-Réalité <=<=<=

Il sera fréquent que les membres de ce forum se connaissent dans la vie réelle, ce qui fut assez généralement le cas parmi les quelques premiers membres.

Il est cependant interdit de faire notion de nos personnes réelles sur ce forum ---supression de toutes les révélations aussi rapidement que possible--- et d'y faire des allusions. Certaines exceptions seront tolérées (((Photos de classe, etcaetera,...) a condition de ne pas dévoiler votre idendité.

Idem dans la vie réelle. Si jamais vous révélez votre Pseudo-forum dans la vie réelle, et que celà parvient à mes oreilles, ayaaaaa attendez vous à recevoir une raclée que vous vous en souviendrez longtemps, foi de moi !

Dernière édition par Grozna le Ven 27 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Règles   Lun 2 Oct - 19:13

Loi "Octobre 2006"

°°° Article 1 °°°
L'Apocal Dictatura continue a gérer le monde d'Anaboten pour le mois d'Octobre 2006.
°°° Article 2 °°°
L'Autorité démocratique est soumise à l'Apocal Dictatura, les citoyens Grozna, Pawaman et WaAny ont prééminences sur toutes choses et portent désormais le titre de "Dynastes"
°°° Article 3 °°°
La couleur de l'Apocal Dictatura étant le bleu foncé, celle de l'Autorité démocratique devient le vert.
°°° Narcisse a droit de garder son statut de Râleur, rose, tandis que Dazika obtient le statut d'Anabotienne Unique, orange.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Règles   Ven 23 Fév - 21:38

Loi Apocal Dictatura III de Février

La loi dite "de non-réalité" est dorénavant abrogée, car jugé nuisible au bon déroulement et au relancement de Anaboten. Il est désormais autorisé de faire référence à la vie réelle, de dévoiler son identité, de le montrer sans honte.

Ce que j'édicte fait office de loy.
      Grozna
      Administration

MessageSujet: Re: Règles   Ven 2 Mar - 18:35

Loy Apocal Dictatura III de Mars

Anaboten, et tout ce qui y a été dit, fait ou réalisé, vient d'être compulsé et archivé, dans une partie accessible à quiconque possede ses accès sur Anaboten. Nous allons réorganiser les fora d'Anaboten afin que chacun reprenne goût à y parler, sous couvert de l'anonymat ou publiquement.

Que celà soit connu et respecté par tous, ce que j'édicte faisant office de Loy.
          Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles   Aujourd'hui à 12:13

Règles
          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1