Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un truc de fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Un truc de fou !   Jeu 6 Sep - 22:08

Qui dit nouveau forum dit nouveau flood. Et oui anaboten est un temple du flood et j'ai l'immense honneur d'ouvrir le bal avec un topic de flood, bien qu'il est vrai qu'au moment où j'écris ces lignes je ne sais pas trop ce que je vais faire pour flooder mais je suis sure que l'inspiration va me venir entre deux lignes, enfin j'espere... En attendant je vais vous raconter une anecdote pas interessante.

Oui je me souviens qu'une nuit je dormais avec la fenêtre ouverte, j'ai eu un peu froid, j'ai donc pris ma couette. Ah voila j'ai une idée de flood ! Je suis trop fort !! drunken

Donc je vous propose de raconte vos anecdote les plus ininteressante possible Super

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Jeu 6 Sep - 22:10

Mon hamster était agonisant ce matin. On l'a achevé et enterré.

Certaines profs sont géniales Rolling Eyes

Je vais me coucher. Je raconterais ma vie demain.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Jeu 6 Sep - 22:22

La nuit dernière, je me suis fais (parmi d'autre), bouffé par deux moustiques assoifés par le Mistral terrible présent en Avignon. Durant toute la nuit j'ai pu Ô joie sentir ceux-ci me piquer ce qui provoqua par la suite une sentation de démangeaison à plusieurs et variés endroits de mon corps...

Le lendemain matin, j'ai pu découvir gaiement une dizaine de piqures et ai vu un des deux moustisques écrasé sur le mur blanc ( je n'ai pas pu résister à esquisser un sourire vengeur ) lorsque soudain le second passa devant moi pour débuter son petit déjeuner... Op! Même si très peu réveillé, avec un rélfexe venu de je ne sais d'où j'ai écrasé ce petit être qui m'avait très largement gonflé ( Ohoh le jeu de mot pourri...!).

Voilà voilà, je pense avoir bien floodé là. drunken

Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Ven 7 Sep - 0:14

ouaoua kel istoir trèèèès intéréssante, moi msuis fé piké oci, intéréssan nest ce pas? mdrrrrr
bn javou on sen bas les couilles de ma tite vie tte bidon mais vous pouV constaT ke je fé léfor de venir ici alr ke moi jsuis une pomé ds les forum. . .
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Ven 7 Sep - 12:39

jenny280 a écrit:
ouaoua kel istoir trèèèès intéréssante, moi msuis fé piké oci, intéréssan nest ce pas? mdrrrrr
bn javou on sen bas les couilles de ma tite vie tte bidon...

Dans cette partie du forum, ce n'est pas obligé que ce que l'on dit soit intéressant (c'est plutot le contraire :FLOOD, ici on parle de tout et surtout de rien pour délirer ^^).

jenny280 a écrit:
...mais vous pouV constaT ke je fé léfor de venir ici alr ke moi jsuis une pomé ds les forum. . .

Merci de venir nous rejoindre lol !
Pomée, bah tu vas vite t'y faire et si tu as des questions n'hésites pas. Wink

Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Ven 7 Sep - 15:37

tkt jcommence a pigé le truc. . .
mais merci qd mm
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Sam 8 Sep - 15:43

Anecdotes ?
Euh... que dire... euh...
Alors hier une fille m'a abordé dans les couloirs de mon lycée (si si) et euh... m'a causé la discute quand j'ai eu la bonne idée de lui demander pourquoi elle me parlait elle m'a expliqué que nous nous etions vu Jeudi il y a 9jours...
Mes amis boire c'est mal ca détruit votre mémoire.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Jeu 27 Sep - 19:33

Je me souviens qu"une nuit je me suis réveillé avec une envi présente, donc je me lêve et je vais au toilette, j'avais tellement la tête dans le seau que j'ai tiré la chasse avant de faire ce que j'avais a faire Potaytoes
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Jeu 27 Sep - 23:02

Moi j'me souviens d'une fois...
J'etais dans les couloirs de mon lycée, rien de plus normal. En train d'attendre mon prochain cours, rien de plus normal. Ben en fait y'avait ma classe, rien de plus normal.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Ven 28 Sep - 20:33

C'est fou la vie !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Ven 28 Sep - 22:13

Ce matin je me suis levé et ce soir je vais me coucher... Happy and Beer

Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Sam 29 Sep - 20:51

Bon, allez, il se trouve qu'il est à mon humble connaissance que mes propos sont souvent intutiles ; demain, ne faisant rien, et n'ayant rien de prévu pour aujourd'hui aussi d'ailleurs, je m'ennuie donc actuellement. C'est interessant, n'est-ce pas ? Mes cours ont une forte odeur de défécation, je m'ennuie devant mes héros de professeurs qui narrent leurs aventures personnelles.

Sur le modèle d'Olio, je m'en vais me coucher...
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Dim 30 Sep - 4:30

Triste vie que tu as jenny...
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Dim 30 Sep - 10:20

Ma vie est mieux que la vôtre.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Mar 2 Oct - 19:09

drunken
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Mar 2 Oct - 20:14

« Voila enfin ! » Dirons certain, ou encore, « c’est pas trop tôt », s’exprimerons les septiques… oui enfin je trouve le temps de poster sur un topique d’anaboten, et je pense que vous n’allez pas tarder à le regretter. Vous me direz « mais ou a t-il trouvé le temps d’écrire un aussi prestigieux article, sachant qu’il travail autan et sans un seul moment de repos Cool . (Ça va ! ça va… si je ne m’envois pas des fleurs, qui va le faire ? :- Moi n'être n ). Donc je vais vous expliquer le pourquoi du comment de ce miracle, qui vous pousse à me lire en ce moment même. Je me trouvé donc en cour, en informatique. En bon élève que je suis, je ne glandé rien. Mais faut dire que la faute ne vient pas de moi ! Il faut installer une imprimante réseau et on a qu’un cd pour 15 personnes, donc sa rame un peut… enfin bref… donc je ne glandé rien, pour changer, quand je me suis dit que j’aller poster sur ce formidable forum, donc à savoir anaboten. Faut dire que Grozna ainsi que Pawaman me supplie à genou depuis un certain temps. Faisant preuve d’une générosité sans pareil, je vais leur faire cet honneur.
Donc je commencé à rédiger mon chef-d’œuvre de perfection écrit, alors que subitement (suspense), la porte de la salle S53 ce trouvent au deuxième étages de lycée privé Saint-Jean baptiste de la salle, s’ouvre brutalement et laisse apparaître dans un fracas notre prof, Mr X (c’est comme cela que je vais l’appeler). Il nous explique que l’établissement veut se débarrasser d’ordinateur datant de mathusalem. Il faut donc allé les chercher afin de les démonter pour trier les différents composants de ces machines que je qualifierais d’ancêtre du pc. Nous nous mettons donc en route en direction de la salle info pour récupérer le matériel informatique obsolète. Voila à quoi deux ans de BEP informatique servent… à devenir déménageur, si j’aurais su… C’est ainsi que je ne pu finir de poster en cour, à cause de vieux fossile informatique. Je suis donc allongé sur mon lit en train de perdre mon temps à raconter ma triste vie qui n’intéresse personne dans le but de faire plaisir à un faut dieu déjanter et a un gauchiste refoulé, qui j’en suis certain vont trouver à y redire… je suis tombé bien bas snifff… - Snif -
Alors me direz-vous « ou nous emmène ce texte sans queue ni tête ? » et je m’en vais vous répondre de se pat. Un des intérêt et que ce texte va être tellement chiant à lire, que Grozna et Pawaman me supplierons, non pas pour m’obliger à poster d’avantage de conneries mais bien au contraire… il vont me bannir définitivement. Secondo j’ais une réputation de chieur à soutenir non d’un chien ! Et je crois bien qu’avec ce texte je suis à la hauteur de ma réputation. Troisio je me demandais seulement si un seul des membres d’anaboten aurais l’envies et le courages suicidaire de me lire jusqu’au bout. Parce que, entre nous, faut avoir de gros problèmes mentaux pour lire jusqu’à la fin un truc aussi pourri. Il a bien sa place dans crétineries sans fondement.
Pour conclure je n’ai fait ce long texte que pour faire chier tout le monde, et qu si vous avez lu jusqu’au bout vous êtes mentalement très instable et devriez réserver une chambre au plus vite à Montfavet, car lire ceci à très certainement détruit vos quelques neurones qui resté encore debout. ^^ Pour mes fans je vous réserverez un séance d’autographes Wink

G\'nawak

Satisfait Pawaman et Grozna ?
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Mar 2 Oct - 23:25

J'ai lu jusqu'au bout, mais fait gaffe a tes propose sinon c'est a la sorbonne que tu vas finir Montpellierain
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Mer 3 Oct - 0:43

Ou pire encore ; dès 180, tu pourras espèrer avoir une invitation à siéger au sein de l'Académie Française... bien entendu, après avoir corriger certaines fautes grossières, comme le paradoxe "Grozna... à genoux" ou le pléonasme "Pawaman... faire chier".

Tu me diras, je pense "Grozna, rien que pour m'emmerder, souhaite débuter un texte au moins aussi compliqué (et long, pour satisfaire les saletés de sympathisants gauchistes qui vivent ici et là des miettes de pourriture avariée que les gentils patrons dans mon genre daignent leur jeter par pure bonté et grandeur d'âme)".

Hé bien tu n'auras pas totalement tort mais, bien que celà soit fort court, c'est bien plus compliqué ; en effet, à cette heure avancée de la nuit, ayant court le lendemain, il arrive que Grozna n'ait ni l'envie, ni le temps de taper un discours, même avec pour suprême objectif - Quel idéal enchanteur ! - d'emmerder le monde.

Oh, certe, oui, il me serait fort facile, pourtant, pour copier sur tes procédés fallacieux, de raconter ma vie et mes misères scolaires & éducatives. D'une facilité à l'image de chacun d'entre vous ; enfantine. Mais est-il vraiment de mon niveau auguste de m'abaisser à de tels procédés ? Je ne pense pas ; ce n'est ni mon rôle, ni mon objectif parmi vous.

Mangez, ceci est mon corps. Buvez, ceci est mon sang.

Tout ceci explique donc que je vous narrerais ma vie un autre jour.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Jeu 4 Oct - 15:17

Grozna a écrit:

Mangez, ceci est mon corps. Buvez, ceci est mon sang.

Rolling Eyes

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Dim 14 Oct - 20:14

Bizarre, Machiavel annonce son arrivé sur le forum en grande pompe et depuis on le voit plus beaucoup.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Lun 15 Oct - 20:59

Certes mais peut-etre est il trop occupé à forger son épée et à créer son blason... Mais à mon avis si on va sur Edénia on le verra Rolling Eyes

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Mar 16 Oct - 13:47

Olio WaAny a écrit:
Certes mais peut-etre est il trop occupé à forger son épée et à créer son blason...

Non pas encore, mais ça va venir sous peu tongue

Citation :
Mais à mon avis si on va sur Edénia on le verra Rolling Eyes

Héhéhé oui !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Mar 16 Oct - 18:36

Sourireuh

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Mer 21 Nov - 20:01

Quelle baisse de régime...
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   Mer 21 Nov - 22:39

Je sent des ondes négatives dans le coin, serrés se des semblants de reproche que je perçoit dans vos paroles ? Olio tu sais mon épée?! J’aimerais te proposer un endroit ou tu pourrais éventuellement te la carrer tongue , et pour Grozna et Pawaman je vous signal que a part glander et poster sur le forum tout le journée, il y en qui boss ! Bon assez tergiversé faut que je révise car demain, control de math sur les complexes Angry face et comme l’indique leur nom sa s’annonce compliqué…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc de fou !   

Un truc de fou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant