Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le but d'anaboten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Le but d'anaboten.   Jeu 6 Sep - 23:34

Une des principale critique que les gens nous on fait a propos de ce forum est le manque d'explication concernant le but de ce dernier. Je vais essayer de vous expliquez a quoi sert Anaboten et pour qui ce forum est destiné.D'abord je vais raconter briévement l'histoire d'Anaboten.

Je ne suis plus très sure des détail, mais je suis sure que WaAny et Grozna se feront un plaisir de rectifier les hypotétiques erreurs que je ferai.

Tout commenca par un belle apres midi d'été, Grozna et moi meme rentrâmes d'Avignons. Dans le bus deux jeunes fille qui aprés longue analyse de notre part, semblèrent être complétement a la masse. Elles n'arrêtaient pas de dire "illicite steuplé" et dirent d'attroces inepties, cela a été le début d'une longue histoire mais la n'est pas le sujet. C'est grace a elles que nous eûmes l'idée de faire des action débiles dans notre village et te créer un forum qui s'appela "illicite steuplé". Bon on était plein de bonne volonté mais a vrai dire ca n'avait pas bien marché. Mais l'idée de faire quelque chose en rapport avec notre délire fut graver dans notre tête.

L'été qui suivit fut assez marquante. Nous passions notre temps faire des "Sauveterre by night" je suis sure que la plupart d'entre vous ne savent pas ce qu'est un sauveterre by night, je vais donc vous expliquer. L'origine de ces nuit insensé date de l'été dernier, lors de la fête du village Grozna et WaAny on fait une piece sur l'histoire de Sauveterre. Ils avaient fait deux représentations, l'une en début de soirée et la deuxième vers les 23h. La pièce était pas mal, a part quelque souci technique un peu contestable. D'apres les dire de ces deux compères la deuxième représentation était beaucoup mieu. Je n'étais pas la pour le constater. A la fin de leur réprésentation pour fêter le début de l'été et aussi pour marquer leurs passages dans le groupe théâtre adulte et aussi la dernier année de théâtre du grand Moshé. Il décidèrent de ne pas rentré, je l'ai est rejoin peu aprés. On est resté dehors au moin jusqu'a 5h du matin. La une question légitime se pause, qu'on t'il fait pendant tout ce temps. C'est la que le principe du "Sauveterre By Night" prend tout son sens, je m'explique.

Pour patienter tout ce temps on c'est amusé comme on a pu, c'est de la que vient le jeu du rond point, les 1 2 3 soleil au mileu de la route, les cueillage de tournesol et leur déflagration sur la colline etc. Peu aprés Anaboten était née, je ne sais plus trop dans quel circonstance, mais je sais que Grozna c'était inspiré d'un forum que son frère avait crée avec ses amis.

A la base anaboten était crée pour parler de nos délire entre nous, mais le forum n'a pas démarrer. A l'époque on était que 3. Mais peu aprés la rentré Grozna et moi décidèrent de faire de ce forum le lieu de flood et de délire de notre bande au lycée et nous conviâme quelques amis a y participer. Il y eu des haute et des bas, mais cela ne concerne pas le but de son forum et je pense qu'il est temps que je rentre dans le vif du sujet.

Anaboten est un forum ouvert a tous, mais il a aussi pour but d'être un lieu ou nos amis qui aprés leur année de terminal son partis a la fac, puissent donnée de leur nouvelle et continuer a délirer comme au bon vieu temps.

Il est ouvert aussi pour les autres, qui on envi de parler de divers sujet plus au moin débile, de flooder librement, de débattre sur ce qu'on bon leurs semble etc. Anaboten est un lieu d'échange d'idée et de délire.

Pour résumé Anaboten est un forum de discution sans prise de tête et sans but précis. Tout est faisable est discutable sur Anaboten. Voila j'espere que cela vous aidera a intégré plus facilement ce forum. Si vous avez des question n'hesitez pas a envoyer un message privé a un membre de Apocal Dictatura IV (membre avec un pseudo de couleur bleu) . Sur ceux amusé vous bien !

ps : Pour plus de détail je vous conseil de faire un tour sur ce topic : http://anaboten.kanak.fr/Infos-generales-f2/ANABOTEN-t267.htm

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Le but d'anaboten.   Ven 7 Sep - 12:26

J'espère que les visiteurs et nouveaux arrivants n'ont pas peur de la longue lecture. ange

Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Le but d'anaboten.   Ven 7 Sep - 15:46

bas au début tu prend peur mais connaissant kevin tu te dis que c'est rien alors tu lis et tu te tai mdr
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Le but d'anaboten.   Ven 7 Sep - 20:44

Jenny j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire Suspect
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Le but d'anaboten.   Ven 7 Sep - 21:45

j'ai voulus dire que te connaissant un long texte comme ca ca me fait meme pas peur, enfin bref on s'en fou
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Le but d'anaboten.   Sam 8 Sep - 15:38

N'empeche qu'on y voit plus l'histoire d'Anaboten que son but moi je dirais :P
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Le but d'anaboten.   Sam 8 Sep - 15:57

Exacte, je rajouterais que c'est l'histoire d'AnaBoten de son point de vue : il a omis des détails importants et en a rajouté d'autres...

(à voir : ANABOTEN? de BotenJuice Wink )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le but d'anaboten.   Aujourd'hui à 3:51

Le but d'anaboten.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1