Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les épopées de Fingal, Héros de la Mythologie Celte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Les épopées de Fingal, Héros de la Mythologie Celte.   Sam 8 Sep - 16:42

Oyé Oyé !
Peuple d'Anaboten, je me présente je suis Potaytoz le Barde !
Vous m'avez peut être déja vu en l'an précédent chanter louange de la Reine Molle. Vous croyez que j'estois mort engloutis dans les entrailles de la terre ?
Et bien vous vous trompez ! Figurez vous que nostre terre etant ronde je suis tombé de l'autre côté, la ou les gens marchent à l'envers. Après un long voyage j'ai pu enfin retrouver nos terres d'Anaboten.
Lors de ce voyage j'ai put entendre conter le récit de Fingal. Fingal ce Héros, Fingal ce Légendaire !

Scène d'Introduction. ... kof kof ... excusez moi je suis malade.

Fut un temps Fingal n'etait encore qu'un bébé, l'histoire dirait qu'en le jour de sa naissance il faillit mourir étouffé dans le ventre de sa mère, puis qu'il aurait rit en étant plongé dans l'eau. Comportement étrange symbolisant déja l'unicité de l'être que la terre venait de nous donner.
Le temps passant l'étrangéité de ce comportement se revelait de plus en plus. L'enfant etait sage, polit, bien élevé, attentif, studieux, pleurait au moindre choc, regardait le Roi Lion, et les Pokémons.
Toutefois ce comportement s'apparentait plus à une image de l'enfant modèle qu'a celle qui sera sienne plus tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Les épopées de Fingal, Héros de la Mythologie Celte.   Sam 8 Sep - 16:55

Jusque la tout est peu interessant ? Certes mais le reste du récit risque de l'être lui aussi.
Enfin bref... hum...

Elément Perturbateur.

La vie de cet enfant etait d'une morosité affligeante pour un récit. Toutefois vint un jour ou Fingal l'inocent découvrit la musique Rock.
Le malheureux tomba dans les mailles des briganderies des groupes Pleymo et AqME, les historologue pense que c'est de cette musique du diable que commence la dérive de l'homme vers la déchéance et la folie.
Vint un jour, non loin de sa quinzième année, Fingal commit l'irréaparable, avec l'un de ses amis en sa chaumière ils ouvrirent une des bouteilles défendus. Rapidement le Rhum coula dans leur veines et le mal s'infiltrat en eux. Après une soirée à ramper par terre Fingal fit un constat qui changerait la face de son avenir. Il avait aimé ca.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Les épopées de Fingal, Héros de la Mythologie Celte.   Dim 9 Sep - 18:41

Quelle vie !

La suite ! La suite ! drunken

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Les épopées de Fingal, Héros de la Mythologie Celte.   Mar 11 Sep - 19:30

Hého la foule ! On se calme j'essaye de me concentrer... roh non mais dites dont...

Péripéties.
Chapitre 1 : La Grange.
Encore jeune inocent l'enfant aimait aller jouer en sa grange avec ses petits camarades. Notons tout de même qu'il etait un des seuls à n'oser sauter par la fenêtre de l'étage. Malheureusement, la décade ayant commencée, un jour avec deux de ses amis ils ouvrirent de nouveau les maudites bouteilles. Terrorifiant, tel que fut le constat de cette soirée. Le protagoniste ainsi que le personnage secondaire, personnage secondaire qui n'est autre que la première personne autre que Fingal déja envoquée en ce récit, finirent par se battre en leur rejections bucales, cela après l'un et l'autre cognés leur têtes sur toutes les paroies à leur portée. Non content d'avoir affronté la terreur en une fois la partie fut remise à la semaine suivante.
Prêt et experimentés c'est aidé d'un quatrième lascar que la confrontation fut remise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les épopées de Fingal, Héros de la Mythologie Celte.   Aujourd'hui à 16:24

Les épopées de Fingal, Héros de la Mythologie Celte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1