Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où qui sont les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: Où qui sont les gens ?   Jeu 15 Nov - 21:16

Je me sens un peu seul là ^^.
Bon d'accords je n'ai pas été présent ces jours...euh...semaines dernières mais j'avais une bonne raison =plus d'accès régulier à Internet.
Ce problème étant résolu me revoilà dans ce bon vieux AnaBoten !

Donc je salut tous ceux qui lise ce post (par simple politesse et que je n'ai rien à faire :oops: )

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Ven 16 Nov - 11:55

ahhhh super qqn fé réaparition :)
je me sentais un peu seule oci :(
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Ven 16 Nov - 16:20

Bah maintenant on est deux ! drunken

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Ven 16 Nov - 20:02

Je dirais meme qu'on est trois ! Qui dit mieu ?
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Ven 16 Nov - 21:52

On est Dieu.

Qui dit mieux ?
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Sam 17 Nov - 6:09

Attention !!! Et abracadabra ne m’attendez plus je suis la ! Alors je vous ai manqué ? Pas besoin de nier l’évidence, je sais que c’est oui étend donné que sa ne peu pas en être autrement Sourireuh . Le contraire serais absolument impossible… bref passons !
Et voila donc nous sommes cinq ! Enfin dire cela n’est pas vraiment exacte et je dirais même que c’est incorrecte, vu que je compte au moins pour 10 à en juger par la longueur de mes extraordinaires messages. Sans doute bourré de fautes d’orthographes mais le problème n’est pas la ! (J’ai pris 10 pour que se soit plus simple à calculer ^^ et oui j’ai pas fait S moi !) Donc laissé moi calculer à la Antol Ma ! (4+10+ 3+71+12+36+54+10)/5-36=4 c’es donc bien égal à 4, le compte y est, ha ha je suis trop puissant mathématiquement Montpellierain !! lol je vous impressionne hein ? Rhooo avoué le au moins… en tout cas je m’impressionne moi-même et c’est déjà pas mal car ce n’est pas une mince affaire car il m’en faut beaucoup ! Bon trêve de bavardages inutiles et incompréhensibles (sauf peut être pour les quelques habitués) pour des prunes, parce que tu me crois, tu me croix pas, je fais tous sa pour pas un rond, c’est du bénévolat snifff. Enfin commence à faire sommeil la, alors à bye bonsoir.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Sam 17 Nov - 12:38

Machiavel a écrit:

Et voila donc nous sommes cinq ! Enfin dire cela n’est pas vraiment exacte et je dirais même que c’est incorrecte, vu que je compte au moins pour 10 à en juger par la longueur de mes extraordinaires messages. Sans doute bourré de fautes d’orthographes mais le problème n’est pas la ! (J’ai pris 10 pour que se soit plus simple à calculer ^^ et oui j’ai pas fait S moi !) Donc laissé moi calculer à la Antol Ma ! (4+10+ 3+71+12+36+54+10)/5-36=4 c’es donc bien égal à 4, le compte y est, ha ha je suis trop puissant mathématiquement.

Donc d'après toi nous sommes 5 puis 14 puis 4...
Bon moi je ne suis pas contraignant et donc je dis que nous sommes :
Seul+Deux+trois+Dieu+(5+14+4)- les 6 ou 7 inactifs ce qui fait :
Environ 21,5 et un Dieu.
Traduit mathématiquement : 0+2+3+∞+(5+14+4)-(6,5) = 21,5 + ∞

Ce qui fait donc : (2+1-5)*12+36=12...

Euh je m'emmèle désolé...

Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Sam 17 Nov - 17:38

oooooooooooo j'ai oreur d calcul stop svp par pitié lol
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Dim 18 Nov - 18:11

Ciboulette ne te rabaisse pas comme ça ralalala !
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Dim 18 Nov - 18:26

lol oki
c'est moi la plus forteuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Lun 19 Nov - 18:00

Ah ? Prouves-le ! Rolling Eyes

Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Lun 19 Nov - 18:35

et cmt????
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Lun 19 Nov - 21:01

Olio ! Quelle facilité, quelle simplicité d'esprit ! Par moi-moi, je m'en offusque ! Comparer Dieu et l'Infini ! Infini qui, comme chacun le sait, est égal à 1/0, chose que ton misérable cervelet de petit apprenti scientifique à la noisette pilée et au chocolat ne peut comprendre, tant tu as été versé dans une science occulte et inutile !

OUI, car OUI, j'ose enfin dire la vérité en face, la science ne sert à RIEN ! Et ce n'est pas méchant, car des etres supérieurs comme moi savent bien ce qu'est le rien, c'est fort loin d'etre contraire au tout, c'est simplement le stade suprême de l'humilité et de la compréhension, comme je vous le fis comprendre naguère déjà.

Petits misérables.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Lun 19 Nov - 21:20

J'ai tout simplement remplacé le signe de l'Infini par vostre noble nom cher Grozna car pour moi, je trouve que cette remarque allait vous flatter (ce que dois faire une botte Droite qui se respecte...).
Mais si vous insistez pour faire la différence entre ces deux concepts ( qui dit concept traduit de l'abstrait, de l'irréel...) je n'insisterais que sur le fait que l'Infini c'est comme tout le monde le sait, le plus beau... Plus vast et il y en a partout
!

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Lun 19 Nov - 21:23

J'aurai remplacé le terme vaste par chaste concerant Grozna.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Lun 19 Nov - 21:24

Mais même le statut de Botte Droite, il vous a été retiré lors de cette minable jacquerie que vous, patriciens d'AnaBoten, avez organisée contre moi ! Pitoyable révolte, dans laquelle je fus obligé de me faire réélire à 100% des voix pour pouvoir reprendre le pouvoir et écraser les minoritaires minorités (remarquez, c'est un peu ce qu'on leur demande aux minorités, d'etre minoritaires, m'enfin...)

Bref, je suis tout beau, tout gentil, votre exact contraire.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Lun 19 Nov - 21:25

Pawaman a écrit:
J'aurai remplacé le terme vaste par chaste concerant Grozna.

J'en suis fier, dépravé.

T'feras moins le fier quand je succederais à Ratzinger, que je serais devenu Pape.

...
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Mar 20 Nov - 10:34

Tu as raison pawaman, je suis agréablement surpris par cette clairvoyance… Pour ce qui est d’Olio je pense qu’il devrait cesser de flatter l’imposture de Grozna ! Puis-je rappel que pour beaucoup l’infini est synonyme de néant ce qui, je le rappel, correspond parfaitement au contenu de la boite crânienne de certain dont je ne citerais pas le patronyme. Et Grozna j’ai percé à jour la raison de ta réticence face la science qui et mère de raison dans notre monde superficiel ! C’est en effet extrêmement simple, la science, bénit soit-elle, a déjà à travers l’histoire prouvée de multiple fois l’absurdité des dires de la religion à la discréditent tan de foi, que mon génie mathématique et incapable de le calculer sans faire une faute de virgule (celui qui « donc 11 fois », auras affaire à moi !!) Prouvera t-elle un jour l’absurdité des croyances religieuse ? Ha ha Grozna, avoue !!! Devant t’en d’évidence tu ne peux plus de cacher ! Le voile est levé, début de l’acte.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Mar 20 Nov - 14:41

Rassures-toi cher Machiavel, je n'en ferais pas plus pour flatter l'Imposteur qui, en plus d'abaisser tous les êtres vivants sur cette planète (ou presque... Rolling Eyes ), il renie la Noble Science qui nous entoure et nous permet la pluspart du temps de vivre mieux ! En effet, ce n'est pas la Religion qui nous aide dans la vie et encore moins ce soi-disant Dieu-Grozna !
Et au fait Grozna, depuis quand un Dieu est-il dans la capacité de succéder à un Pape ?
Vous avouez donc que vous n'ètes qu'un futile mortel comme nous... et dans ce cas arrétez de vous affubler de ce titre de "Dieu".
Vous ètes même pire : un misérable pion d'une Religion qui va provoquer dans peu de temps la Fin du monde...

Vive la Science, (Géographique^^) !

Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Mar 20 Nov - 16:01

Citation :
Vive la Science, (Géographique^^) !

Eu je n’irais peut être pas jusque la mais il est vrais que je préfère et de loin votre point de vu actuel que le prcédent Super . Sus à Grozna, formé les bataillons ! A sa ira, sa ira, sa ira, les faut Dieux à la lanterne ! Prenons les armes citoyens ! Eu j’en fait peut être un peut trop la… on va croire que je trame une révolte, eu non une révolution Olio!!!
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Mar 20 Nov - 18:48

Aaah une nouvelle Révolution ?!
J'ai bien quelques idées pour le futur... Happy and Beer

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Mar 20 Nov - 20:30

Machiavel a écrit:
Le voile est levé, début de l’acte.

Ah, misérables petits humanoïdes en culottes longues, si je n'avais pas Théâtre, quels piques je vous lancerais ! La levée du voile, la fin du monde, le 112ème Pape ; vous pensez tout savoir, mais en réalité vous ne savez rien, car vous ne m'avez pas regardé du bon oeuil... N'oubliez pas que selon la règle d'AntollMa, ma naissance terrestre un jour d'anniversaire de Johnny Halliday signifie de grandes choses...
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Mer 21 Nov - 23:32

Ma prestigieuse personne est lasse de vos pitoyables paroles dépourvues de pertinence. Pour protester contre la postérité de ce pion, et l’oppression sur la population d’Anaboten. Je n’ai point peur de plaider contre ce protagoniste. Mais pour pouvoir persuadé la populace que ma prise de conscience n’est pas que protestations païennes parasitaire, la patience de ma plume sera primordiale voire capitale dans ce piètre projet. Ne pense t’il donc qu’a se remplir les poches ? Ce puzzle que je recompose pièce par pièce n’a pour seule priorité que de stopper le poison de ces punitions répétitive de cette pomme pourri, comme cette épée suspendue qui peut s’abattre à la moindre palpitation. Ne parlons pas de patriotisme car ma pudeur m’en empêche. Je suis probablement un piètre pilote d’une protestation compromettante pour une des personnes ayant le plus de pouvoir, mais je persiste à dire que nous pouvons changé les choses, tout est possible ! Ceci est la péroraison parfaite en réponse aux plates palinodies proférées par des pauvres en esprit et en paroles. Voila je repars à pied dans la pénombre partiellement tombé sur ce paysage de printemps, je passe le pas de la porte et au passage prient pour que ces paroles ne soient pas veinent, je prends cette piste perdue de campagne pénible à emprunter sous la pluie…

Fin de l'acte 1 scéne 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où qui sont les gens ?   Aujourd'hui à 3:49

Où qui sont les gens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1