Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Sam 24 Nov - 18:31

Ce n'est qu'une observation...

AnaBoten est un lieu rempli : de patate (pourrie?), de ciboulette, di'oeufs, d'olive bleue, de noumou (une épice inconnue...), du Kir... aah !, d'un absent (qui correspond tout simplement à la chose vivante du plat ( viande, poisson? en fait on sait pas...), de Pawaman (un fécuLENT) avec un peu de Machiavelronis (sorte de macaronis...)...

Désolé :P

Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Sam 24 Nov - 21:13

Je trouve ça drole mon noumou une épice??!!! Pourquoi pas après tout il peut y avoir différentes façons de voir les choses.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Sam 24 Nov - 21:35

Parce que sur le coup j'ai rien trouvé d'autre.. et puis je viens de me dire en regardant ton avatar, que j'aurais pu dire que c'est un race de chat comestible mais tu l'aurais très mal pris... ange

Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 1:02

Oui en effet je l'aurai très mal pris. On ne touche pas à mon chaton je l'aime trop alors le premier qui me dit qu'il est comestible je crois que je m'énerveré beaucoup!!!... gnéééé ! J'espère que l'on est bien tous d'accord ange
absent
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 13:51

Cela dit le ciVet de chaton doit pas être mauVais, non ?
:P
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 14:06

C'est à voir... pour ma part ça ne m'arttire pas tellement... je préfère les steaks et jambons. drunken

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 14:08

Les chats c'est tout juste bon à être jetté à la poubelle.

J'vous rapellerais que vous avez viré de la table un kiwi et une coco.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 14:12

Bah ils ont été jetées car n'étaient plus comestibles, dates de péremption passé (2mois après les avoir laissé à l'air libre sur la table...)

(en dehors du délire : elles n'étaient plus actives durant 2 mois !!)

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 14:18

J'm'en fiche y'en a une c'etait Kiwi pourri Suspect comment elle peut pourrir ?

Ouaip j'sais ^^.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 14:38

En plus "Nou mou" ça fait assez chinois. Peuple qui, sous-développement évident et l'infériorité flagrante oblige, mange quotidiennement une ration de viande de chat indispensable à la survie de ses membres. Ce sont d'ailleurs les parties inférieures du chats qui, au cours des siècles, ont donné aux Chinois la couleur jaunâtre ou olivâtre de leur teint.

Dégueulasse.

Bref, je suis le cuistot ?
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 14:46

Nan...
Olio WaAny a écrit:
Ce n'est qu'une observation...

AnaBoten est un lieu rempli : de patate (pourrie?), de salade, di'oeufs, d'olive bleue, de noumou (une épice inconnue...), du Kir... aah !, d'un absent (qui correspond tout simplement à la chose vivante du plat ( viande, poisson? en fait on sait pas...), de Pawaman (un fécuLENT) avec un peu de Machiavelronis (sorte de macaronis...)...

Désolé :P

Tu fais également parti du plat, à par si les oeufs sont capables de cuisiner, là alors tu le serais... Mais bon après si tu pense que tu es des oeufs Divins... Rolling Eyes

Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 19:40

ta oublié la ciboulette sniffffffffffffff
jboude
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 21:29

Non mais là je suis outrée... gnéééé ! Comment pouver vous penser faire de MON chaton un plat??? c'est une blague??? Et toi l'absent comment ose tu dire une telle horreur?? Enfin remarque ce n'est pas pire que le commentaire de grozna avec ses chinois... Je crois qu'ici il n'y a pas que des gens pleins de bonnes attentions... Je sais donc a quoi m'en tenir avec certains. Et MON chaton n'est pas tout juste bon à être mis à la poubelle n'est pas potaytos?? Et puis vos malheureux kiwi et coco ne sont pas vivants eux! Alors on peut avoir aucun état d'âme à les jeter à la poubelle! En plus noumou c'est accroché espèce de patate de grozna gnéééé !

Je tiens tout de même à remercier mon petit nolio qui LUI a dit "nan..." quand un imbécile a proposer de faire le cuistot!
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 22:54

Bienvenue en AnaBoten ^^.
Le lieu où certaines personnes se déchainent contre les Chinois ou autres personnes dites inférieures...
Ou alors tout simplement où ce bon Grozna communique avec tant de bonté son coté sadiquement utilisé. Nentil
Par contre Kiwi et Coco sont des disparus d'AnaBoten... Ils étaient vivants eux aussi !
Bref... vous me donnez faim quand mesme à force là... :oops:

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Dim 25 Nov - 23:54

J'adore les chats, je ne peu vous laisser parler comme ça de ce noble animal. Tu as raison nounou, ne te laisse pas faire par ces machos !
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 13:07

Je te remercie pawaman!!! Tu dois être une noble personne. (par contre moi c'est noumou pas nounou!!!!) Ton soutien me redonne un peu d'espoir! Wink
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 14:20

Pawaman a écrit:
Tu as raison nounou, ne te laisse pas faire par ces machos !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 18:38

Suspect

Citation :
ta oublié la ciboulette sniffffffffffffff
jboude

Ouuups 'me suis trompé j'ai confondu avec une salade... :oops:

Corrigé ! Wink

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 20:34

Nan mais y'a une énorme autre correction à faire, quand on voit l'énorme méprise de Noumou sur Pawaman...
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 20:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Grozna mais c'est au responsable de la méprise de corriger sa faute...
Hein Pawaman ? Rolling Eyes

Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 20:45

Tu me fais rire, pourquoi me serai-je méprise? Après tout lui m'a donner raison et a soutenu mes idées!
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 20:47

C'est bien ce que je dis. Rien de noble à celà.
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 20:49

Si je trouve sa noble puisqu'il respecte les êtres un peu moins évolués que nous. Il ne pense pas à eux comme étant un vulgaire morceau de viande.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 20:51

Disons plutot que Pawaman a très bien intégré le principe "On change d'opinion selon sa condition"
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   Lun 26 Nov - 20:53

Peux tu expliquer ta réponse je n'en comprend pas trop le sens? s'il te plait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?   

et si AnaBoten n'était en fait qu'un plat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant