Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est qui ?   Ven 7 Déc - 21:40

Code:
"C'est qui BotenJuice ?"

Bah, il se veut estre un peu l'esprit d'AnaBoten... La chose qui corrige quelquefois des erreurs ou qui tout en neutralité fait passer des informations liées seulement avec le forum et à son fonctionnement...
Bref il sert pas à grand chose mais se ballade un peu partout comme un fantôme cherchant à accomplir sa quête plus ou moins utile...

Il se peut que des fois il parte dans des délires fantômatiques et bien étrange...
On peut dire que c'est un être bizarre et c'est normal, alros si vous le voyez rôder dans les couloirs sombres du forum ne vous inquiétez pas mais... il ne vaut mieux pas rester non plus trop à sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: C'est qui ?   Ven 7 Déc - 22:35

BotenJuice est effectivement le seul mort en activité d'Anaboten. Vous êtes nombreux à savoir qu'au delà de deux mois à vivre aux crochets de la société anabotenienne sans aucune activité déclarée (ils nous volent notre travail) les immigrants sont expulsés d'Anaboten sans autre forme de procès.

Or, BotenJuice fut reperé cinq fois par ma police privée pour frauder ouvertement cette Loy totalement arbitraire mais tellement défoulante. Et par cinq fois, il fut condamné à mort mais aussitôt gracié. Aujourd'hui, pour lui apprendre à respecter la Loy Groznaïenne, je l'ai changé en esprit hanté condamné à errer perpétuellement sur Anaboten, comme étant ses limbes infernales...
Phné
Ancien

MessageSujet: Re: C'est qui ?   Sam 8 Déc - 21:27

Yoy !!

ya des morts sur le forum...

mais comment ils font pour tapper les messages?
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: C'est qui ?   Dim 9 Déc - 12:18

Les autres morts ont été enterré. Seul BotenJuice a été condamné à errer dans les limbes d'Anaboten... La sentence attribuée contre BotenJuice est d'aider les gens en perdition, qui cherchent à remplir des missions mais n'y peuvent pas ; ils peuvent demander l'aide de BotenJuice contre la perdition de leur âme.

Pour celà, il leur faut prononcer trois fois de suite "BotenJuice", et BotenJuice apparait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui ?   Dim 9 Déc - 15:37

Code:
Ouaip !

Euh excusez-moi...
:-J'vais me cac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qui ?