Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimra
Ancien

MessageSujet: Renouveau?   Ven 14 Déc - 20:20

J'ai fait un rêve la nuit dernière! Ce que j'ai vu m'a provoqué de terribles cauchemars...
Une ombre, incarnation même du mal, s'étendait à tout Anaboten, et souillait de sa seule présence nombres de topics.

Cette ombre avait un visage mes amis!
Au travers de tant de perversité malsaine et d'idées ignobles, il était néanmois possible de lire en elle!
En effet, elle désirait qu'on puisse découvrir sa véritable nature, sorte de jeu démoniaque; Elle désirait qu'on puisse sentir sa présence a nos côtés; Elle désirait, souhaitait même, qu'on aprennes ses sombres dessins, comme pour nous faire comprendre qu'on lui appartenait bel et bien...

Ce déchaînement de cruauté portait, ou porte, puisque nous le connaissont à l'heure d'aujourd'hui sous le nom de Olio!

Actuellement dictateur en culotte courte, Olio a bien d'autres projets pour nous, mon rêve étant une vision plus que probable de l'avenir!
A la faveur des prochaines élections, cet être vil a le souhait d'installer son parti a la tête d'Anaboten, a nôtre tête!
Nul besoin de vous le présenter, lui ou son parcours actuel pour vous démontrer ma bonne foie...

Mais mon rêve véhiculait également un mince espoir!
Une douce lumiére semblait avoir pour volonté de combattre cet ordre établi, de percer ce joug de tenêbres. Cette lumiére apportait avec elle un renouveau d'espoir.

Et si ce rêve n'était pas un rêve?
Mais plutôt une vision ayant pour but de nous prôtéger d'un désastre inévitable?

''Ce texte n'est nullement un discours, ne souhaite descriditer aucun membre d'Anaboten, ne pousse aucunement a la violence, et n'est pas signe annonciateur d'un nouveau parti!''

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Renouveau?   Ven 14 Déc - 20:24

Shimra a écrit:

''Ce texte n'est nullement un discours, ne souhaite descriditer aucun membre d'Anaboten, ne pousse aucunement a la violence, et n'est pas signe annonciateur d'un nouveau parti!''

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1