Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A.D.S.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimra
Ancien

MessageSujet: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 22:23

Oyer, Oyer bonnes gens!

Ce régime totalitaire a assez duré! Trucage d'élections, coups bas en tous genres, pouvoir a quelques dirigeants, changement de pseudos ou d'avatars...

Un grand discours ne sert a rien, il suffit de regarder autour de vous!
Souhaiter vous vivre en dictature? Sous le régime d'une seule personne?
Ou voulez vous plutot contribuer a votre évolution? Pouvoir choisir librement l'avenir de ce bon forum?

Nul mensonges, nul coups bas, uniquement la Vérité!

Adhérez a l'A.D.S.L

Anabotenia Démocratica Solidarita Liberta
Revenir en haut Aller en bas
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 22:29

en quoi le changement de pseudo ou d'avatar provoquent ils forcément un coup bas? le régime en place est pour le moment bien encré et ne pose de probleme à aucune personne citoyenne ou immigré. De plus l'apocal dictatura se compose de plusieur membre qui se consulte avant de décrété une loi, nous somme pour le moment bien en démocratie, alors pourquoi créer une démocratie dans une démocratie ?
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 22:29

Oui !

Les élites d'Anaboten, sous la coupe réglée des apprentis dictateurs Waany et Pawaman, n'ont que trop longtemps truqué des élections, empêché le peuple d'Anaboten d'exprimer ses véritables souhaits, ôtée toute possibilité d'opposition ou de rénovation du système.

Comment se fait que, depuis tant de temps, un Être seul, fut-il notre dieu fondateur, puisse posséder autant de pouvoirs entre ses seules mains ? Nous réclamons, nous, l'ADSL, une véritable rénovation des institutions ! Un véritable changement à la tête de l'Ét... heu... parmis la subdivision des habitants d'Anaboten ! L'Apocal Dictatura n'a que trop longtemps méfait à Anaboten, par la faute de Waany et de Pawaman !

Vive l'évolution, vive l'avenir, vive l'Apoc... heu, la démocratie.

ADSL !
Phné
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 22:32

moi je suis pour la démocratie tous pour un et un pour tous

la tyranie n'a que trop duré il faut y remédier!!

que le pouvoir soit au peuple,
pour le peuple,
et par le peuple !!!

je vote ADSL !!
(mais j'aime toujours pas le titre XD )
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 22:36

pour ma part je pense que ADSL n'est encore qu'un semblant de démocratie, le peuple se vois souverain et aprés il découvre avec stupéfaction que ses droit son limité au fil du temps, mais quelle sont les réelles valeur de votre démocratie, sur quoi se base t-elle? En quoi votre gouvernement est différent ?
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 22:47

La vrai définition de la démocratie est la dictature du plus grand nombre. Le systeme en marche a réussis a garde l'identité d'anaboten, ceux qui veule changer les institution ne sont que des opportuniste assoiffé de pouvoir. Il n'y a que le B.O.N qui est des membre qui on l'expérience necessaire pour comprendre le fonctionnement du forum. Ce n'est pas ce pseudo révolutonnaire de Shimra qui pourra réelement changer les choses.
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 22:49

Parce que pour toi, étre gouverné par un seul Etre es préférable a toute une équipe?
Je n'es encore présenter aucune réforme que tu te permet de m'attaquer...

Mon gouvernement es différent car il veut jouer sur la clarté, rien ne vous sera caché, vous aurez accés aux décréts, pourrez donner votre avis...
Mais j'en es déja trop dit, le programme sera dévoilé demain en fin de journée!
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 22:52

Les grande décisons on toujours était prise avec le consentement de la population. Anaboten est une vrai démocratie, nous n'avons pas besoin d'une révolution qui pourrai mettre en danger tout les droit que nous avons acquis durant ses mois de batail.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:00

Shimra a écrit:
Parce que pour toi, étre gouverné par un seul Etre es préférable a toute une équipe?
Je n'es encore présenter aucune réforme que tu te permet de m'attaquer...

Mon gouvernement es différent car il veut jouer sur la clarté, rien ne vous sera caché, vous aurez accés aux décréts, pourrez donner votre avis...
Mais j'en es déja trop dit, le programme sera dévoilé demain en fin de journée!

Euh... Ce n'est pas toi qui a le dictateur en place dans ton parti ? Cet Etre..? Après ce que j'en dis... Rolling Eyes

Grozna a écrit:
Oui !

Les élites d'Anaboten, sous la coupe réglée des apprentis dictateurs Waany et Pawaman, n'ont que trop longtemps truqué des élections, empêché le peuple d'Anaboten d'exprimer ses véritables souhaits, ôtée toute possibilité d'opposition ou de rénovation du système.

Comment se fait que, depuis tant de temps, un Être seul, fut-il notre dieu fondateur, puisse posséder autant de pouvoirs entre ses seules mains ? Nous réclamons, nous, l'ADSL, une véritable rénovation des institutions ! Un véritable changement à la tête de l'Ét... heu... parmis la subdivision des habitants d'Anaboten ! L'Apocal Dictatura n'a que trop longtemps méfait à Anaboten, par la faute de Waany et de Pawaman !

Vive l'évolution, vive l'avenir, vive l'Apoc... heu, la démocratie.

ADSL !

Tu me fais rire Grozna ! :P

Tu dis être contre la dictature et la tyrannie or TU ES le dictateur qui rêgne sur ce forum... Donc tu es contre toi... ^
A mort ! ^^

Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:08

Je cite

Citation :
Mon gouvernement es différent car il veut jouer sur la clarté

voila au moin une bonne chose mais....

Citation :
Mais j'en es déja trop dit

ce qui veut dire que tu prefere cacher plutot que de nous montrer ton savoir ..... ou bien est ce la que du vent et que meme en atendant nous aurions toujours la meme réponse ^^
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:10

Pawaman, ce pouvoir du peuple était détenu, dois-je te le rapeller, seulement par l'Apocal Dictatural!
Les petites gens n'avaient que peu de droits, ne serait-ce pas du tout!
Je le sais, j'en suis le digne représentant!

L'A.D.S.L. représente le parti idéal, en effet, je rassemble le pouvoir, en ce dictateur tant décrié de Grozna, qui as pourtant accepté de se joindre sous ma banniére, et le peuple en ma personne!

Et le seul gouvernement qui as une chance de durer, est celui de l'honneteté et non des faux semblants, comme ca a l'air d'étre le cas parmi l'Apocal Dictatural!
J'ajouterais que voter pour le B.O.N. reviendrait a la méme chose, puisque vos membres en sont pour la plupart membres.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:18

Alors :

-L'apocal Dictatura n'est pas un parti !
-On est deux de celle ci dans un parti mais tu as son chef dans ton parti...
-Vous me faites rigoler en parlant du peuple comme si tout un peuple était derrière vous^^.

Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:22

tu te dis ennemi de l'apocal dictatura or tu as été élu à son domicile -_- j'appel plutot ca de la contradiction (tien grozna n'avais pas prévue cette bréche , au mais si alors ) et depuis quand te permet tu de nous traiter à des valeurs différentes ? chaque personne à un statut, il n'y a pas de hierarchie juste une possibilité d'accéder à une instance plus haute pour aider les nouveau venu
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:25

L'Apocal n'est pas un parti, certe c'est un rassemblement de dictateurs!
En quoi seulement 4 hommes pourraient présider a la tête de tout un peuple comme tu le dis toi méme...

Grozna me suis peu étre, mais toutes décisions importantes passe par le chef du parti, donc moi-méme!
Et je ne fais peuétre pas assez parti du peuple a ton goût?

Quand a ta derniére remarque, je n'est peu étre pas tout un peuple derniére moi, mais il représente la majorité de mes soutien, contrairement aux B.O.N. qui doit la majorité de ses signatures a l'Apocal...

WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:29

L'apocal est une partie du peuple AnaBoténien ! ( la partie fondatrice et majeure...)

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:30

Tu oublie plusieur chose Shimra. Tu dis que l'appocal dictatura est un nie de tyrant, mais d'aprés toi qui a décidé de mettre en place des éléction ? Si nous étions vraiment des dictateur pensent tu que tu pourrais créér un parti et te présenter comme ça ? Je crois que tu devrais mettre les chose dans leur contexte. Anaboten a souvent connu des haut et des bas, nous avons toujours organiser des election lorque que le forum revivais. Alors explique ce qu'il y a d'anti démocratique dans ça.
Phné
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:34

mais ou est-ce que tu es allé pecher tout ca? c'est profond
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:40

Bon alors on me demande de me décider. C'est bon j'ai fait un pile ou face et c'est tomber sur face c'est à dire ADSL donc voila. C'est fait, je soutiens donc ADSL.

Vous pouvez donc arreter de me convaincre le sort a décidé! Potaytoes
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:42

Ce n'est pas l'Apocal dans son ensemble qui as organisé ses élections, mais Grozna!

Qui s'est mis en travers de son chemin dans ce projet, Olio et Pawaman!
Qui me vante actuellement les pouvoirs de l'Apocal Dictatural, ces deux méme personnages!
Preuve en es de votre honneteté, et de ce que vous souhaitez offrir a Anaboten avec votre B.O.N.!
Rien de bon ne pourra en sortir...
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:43

sans vouloir etre pessimiste la face contient jusqu'a 2gramme de différence ce qui provoque évidement dans sa lancer une différence de potentielle lors de sa rotation.
Phné
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:46

on verra bien ce que ca va donner

mais le fait y est mon soutien est catégorique
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Ven 14 Déc - 23:49

Donc selon toi, une vrai démocratie c'est quelque chose d'arbitraire selon ton point de vu. Donc, si on a pas envi d'etre de ton coté nous somme des fasciste ? Excuse, mais la démocratie marche pour tout le monde, donc il n'y pas que toi qui a le droit d'exprimer ses idées. Et quand tu dis que c'est Grozna qui a mis en place les election, tu n'a pas tort. Mais sache qu'avant qu'il ne fasse quoi que ce soi on a débattu entre nous. Alors renseigne toi avant de dire des bétises.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Sam 15 Déc - 0:57

Shimra a écrit:
Ce n'est pas l'Apocal dans son ensemble qui as organisé ses élections, mais Grozna!

Euh... Non... Depuis quelques quelques semaines déjà, Grozna et moi parlions de créer une asemblée pour donner plus de pouvoir aux citoyens.. Cela n'a rien d'un projet personnel...
Il y a au moins moi en plus de Grozna qui a participé activement à la mise en place de cette Assemblée et qui ait décidé de beaucoup de choses sur celle-ci. Pawaman a bien sur eut aussi son mot à dire mais de façon moindre. Bref c'est bel est bien un porjet de l'A.D., du moins d'au moins un projet de la moitié de l'AD...

Shimra a écrit:

Qui s'est mis en travers de son chemin dans ce projet, Olio et Pawaman!
Qui me vante actuellement les pouvoirs de l'Apocal Dictatural, ces deux méme personnages!
Preuve en es de votre honneteté, et de ce que vous souhaitez offrir a Anaboten avec votre B.O.N.!
Rien de bon ne pourra en sortir...

Ahaha... Hum désolé... Mais quel chemin ?
Celui que Grozna empreinte lui-même et qu'il créer en grande partie ?
Donc dans ce cas il se met en travers de son propre chemin ce qui est assez contradictoire non ?

(Un conseil arrète d'utiliser Grozna dans tes discours, ça ne t'aide pas, bien au contraire ^^)

Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Sam 15 Déc - 14:21

Tien donc peu etre voit il enfin le petit jeu de nuisance de notre cher amis grozna ^^ un peu trop prémédité mais tu es long à la détente Shimra
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Sam 15 Déc - 15:41

Grozna! Grozna!
A croire que Grozna est a la tête de l'A.D.S.L.!
Si seulement cela avait été le cas, il n'aurais pas fait plus d'apparitions que sa simple signature a mon Parti?
Si Grozna avait été a sa tête, vous ne seriez peu être méme pas en mesure de faire un parti d'opposition, puisqu'en sa persone de chef de l'Apocal Dictatural, il aurait pu vous imposer certaines limites!
Or pour le moment, seul Olio cherche a jouer avec ses textes en cours d'écriture!

Mais qu'est qui vous dérange le plus? Que Grozna vous es délaissé en faveur de mon parti, son brusque retournement de veste? Il ne pourrait pas changer comme toutes personnes et étre éceurer par votre systéme politique?
Mais pourquoi attaquer l'A.D.S.L sur ses membres, alors qu'un parti s'appuye principalement sur son projet de loi? Projet qui sera par ailleurs dévoilé dans quelques heures!

Quand a ma conception de démocratie, pour moi une démocratie est avant tout le pouvoir au peuple, en lui laissant le droit de donner son avis ou contester n'importe qu'elle lois! Chose que l'Apocal semble avoir oublier, il ne suffit pas de se donner le nom de démocratie pour en étre une...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.D.S.L   Aujourd'hui à 17:14

A.D.S.L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant