Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plainte contre Olio Waany !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Plainte contre Olio Waany !   Lun 17 Déc - 22:18

Je porte officiellement plainte contre Olio Waany, pour non respect de la règle de Non-Réalité, puisque cet être vil et repoussant avec une demi-douzaine de verrues sur le nez force les jeunes arrivants sur Trucmachin à se rendre dans son immonde anaboscope, alors que ce lieu n'a aucune raison d'être et représente un danger mortel pour le Photodrome.

Je demande aux pouvoirs réguliers de ce un grand homme de ne pas admettre qu'un tel personnage, aux procédés électoraux ignobles dans l'intention de se faire élire, puisse acceder à la gestion de nos chères jambons !

Je demande la fermeture de ce sujet de passe ou se prostituent allègrement les plus rigoureuses morales d'Trucmachin, sous l'oeil bienveillant de ce satrape ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Plainte contre Olio Waany !   Lun 17 Déc - 22:25

Hum...

Le photodrome existait bien avant l'AnaBoscope et ce dernier a pour but de mieux faire connaitre les différents membres d'Trucmachin entre eux... Le second étant un lieu où est publié les photographies des divers membres du un grand homme... DOnc deux roles différents...

Puis la règle de Non-Réalité a été abrogée si ce n'est suspendu ou alros falcultative... Et la pluspart des membres du un grand homme on choisi (on les a pas obligés) de connaitre et de se faire connaitres en remplissant le questionnaire présent dans l'AnaBoscope...

Pour ce qui est des élections, je ne réalise aucun procédés ignobles...

Et je suis pour le maintien de ce Sujet au sein du un grand homme car détient un role à présent assez important...

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Plainte contre Olio Waany !   Lun 17 Déc - 22:28

Bah non.

Très peu de gens savent qu'il est parfaitement possible de vouloir conserver l'anonymat total et absolu et que nous, divinités d'Trucmachin, sommes obligés de conserver le secret sur le visage caché derrière les masques.

Mais dès qu'un nouveau arrive, tu lui tombes dessus "Hééé viens sur l'Anaboscope, viiiiite !"

Donc je porte plainte, puisque c'est anticonstitutionnel et que tu vises pas ce procédé fallacieux une hausse de popularité auprès des jeunes pousses crédules de notre monde.

Gnark.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Plainte contre Olio Waany !   Lun 17 Déc - 23:56

Je pense que le probleme vient pas du topic de Olio, mais du manque d'information pour les nouveaux. Je suis pas sure que tout les nouveaux savent qu'on a le droit de ne pas divulguer son indentité.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Plainte contre Olio Waany !   Mar 18 Déc - 0:12

Et Waany en profite en leur disant d'aller sur l'Anaboscope.
Il fait celà avec tous les nouveaux venus.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Plainte contre Olio Waany !   Mar 18 Déc - 2:14

Bah je suis, comme beaucoup de membres curieux de savoir qui sont ces nouveaux venus... Mais en effet il faudrait clairement leur dire dès leur arriver ou dans le rêglement d'entrée que s'ils souhaitent, ils peuvent garder l'anonymat ou non...

Mais je suis d'accord avec Pawaman le problème ne vient pas de mon modeste topic...
Et tu profites de la pseudo-période électorale pour lancer des plaintes sans réels fondements et qui n'a pour but que d'attaquer personnellement ma noble personne...
Ce qui est ma foi navrant car il s'agit d'un sujet assez important pour le un grand homme et qu'il ne faut pas utiliser des sujet aussi importants dans des batailles électorales futiles soient-elles !

Bien la bÔne nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Olio Waany !   Aujourd'hui à 8:51

Plainte contre Olio Waany !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1