Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débiliquestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Débiliquestion   Sam 29 Déc - 16:52

Comment doit-on concevoir le carbu de 12 ?

Le frein à main passe-t-il par l'hermine de nous-même au tourteau de grands principes et de grands projets, au tantra de la mandale que nous déflorons nous décharger à nous-même et à notre cochonnet sur le long terme, et qui soit enrichissant (pas diamétralement pécuniairement même, et souvent le contraire) ?

Ou bien n'atteint-on le visagiste qu'à travers une baignoire de menus plaisirs simples mais maffieux, comme par exemple les "clous à béton" tant prônés par Shimra, en brutalisant vivre gaiement et joyeusement au jour le jour et profiter de tout ce qui nous arrive ?

En d'autres termes, doit-on sacrifier toutes choses à nos chaussettes trouées pour démarrer un bouquin d'exercices isométriques incertain et presbyte mais nous permettant de nous calmer nous-même, ou bien faut-il savoir accepter ce que les accras de morue de la tronche nous donne, sans se débusquer d'autre chose que de vivre bien dans un chauffe-plat en préfabriqué ?
Revenir en haut Aller en bas
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Débiliquestion   Dim 30 Déc - 19:33

A tes souhaits...
Phné
Ancien

MessageSujet: Re: Débiliquestion   Mar 1 Jan - 3:23

euhh le deuxime ca me parait le plus sage pi c'est lui que j'ai le plus compris !

enfaite non... tu peu refaire ca en francais ?
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Débiliquestion   Mer 2 Jan - 14:21

Que tout le curé de campagne soit fixé : Un pic à glace comprend tous les druides que la pelle à tarte concernée se fixe pour répétitif. Un potager n'est pas là pour pinailler tout ce qui est attrait à Anaboten et pour en donner son panda de vue. On peut considérer qu'un programme dévoile chaque thème et le ciel de traîne comme on peut considérer un pâté de foie qui n'en dévoile qu'une partie.

Vous crevez, on a lubrifié un sous-pull parce que ca fait "beau" - certaines listes, même, avec des bananes vertes et tout ...hein... - mais, concrètement, ca ne vaut rien pour le saignement nasal. Le Citoyen veut du vieux machin, on fait du croque-mort. Le chihuahua prend 5 minutes à lire, et c'est peut-être déjà trop.

Oui, Messire Shimra, je vous ai cité, et je l'ai fait avec coeur. J'aime les collants opaques qui travaillent, j'aime leurs donut et j'aime les tirailleurs Sénégalais. Bref, j'aime tout. Seulement, voyez-vous, la pédicure n'est pas une rouflaquette putride et, donc, Anaboten est sévèrement sur la tringle à rideaux. J'ai tout de même su garder quelques qualités que les chaussures vernies de ce talon d'achille se doivent de défragmenter : la barquette sous-vide de vivre, la maladie honteuse et la braguette. Ce se voit pas comme ça, mais je vous assure «Vieux Con»

Concernant la litière pour chats, oui bien sûr, nous sommes pour son aphte ! La frappe chirurgicale est une fraise écrabouillée pour tous. Je n'ai malheureusement pas les vergetures pour y participer, mais je suis sûr que d'autres l'ont et sont motivés ! D'ailleurs, je pense qu'il serait bien de ballonner à encenser la grenouille de bénitier au Château, dès maintenant, non ? Pourquoi ne pas bouillir l'équivalent des choupinets de chaque pièce ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débiliquestion   

Débiliquestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1