Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deo Omnipotent Misericordia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Deo Omnipotent Misericordia   Mer 2 Jan - 17:36

Bienvenue à vous sur ce topic du D.O.M (Deo Omnipotent Misericordia).

Je créé avec le peu de force et d'influence que j'ai un partit politique qui aura pour but d'intégrer et d'investir les jeunes populations dans le bas monde d'anaboten. Proposant une aide simple et dynamique, j'instaure, dans le cadre des élections, l'instauration de l'évolution de votre avatar par un jeu de role sur ce forum meme. J'espere bien evidemment que cela pourra rendre la vie sur ce forum plus attrayante bien qu'elle le soit déja.

Avec cette instauration, la remise à 0 des grades est bien entendu de mise, vous pourez si vous le souhaitez garder vos liens de parenté (n'est ce pas princesse groznou ^^) mais votre vie politique, elle ne sera plus la meme, vous recommencerai au stade de simple péon tout comme moi (désolé grozna tu perd ton or).

J'entend déja de la haut les voix qui résonnent et qui me disent que ce partit n'est qu'une anarchie et ce veux révolutionnaire mais je pense que pour avancer il faut évoluer et pourquoi ne pas tester ce fonctionnement ?

J'aprécierai bien entendu toute aide, je ne force personne à me rejoindre, j'espere que cette entrevue vous permettra de vous forger une opinions sur ce partit, si vous avez de plus amples question ou bien des points de vue à éclaircir je me ferai une joie d'y répondre
[/b]
Super
Revenir en haut Aller en bas

Deo Omnipotent Misericordia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1